Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ?

2 participants
AuteurMessage
spike03410
Nouveau
spike03410

Masculin
Région : allier

Société : sécurité
Emploi : agent de sécurité privée ssiap 1

Formations : SSIAP1

JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ?   JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:58

Bonjour a tous,
je souhaiterai savoir comment faire pour ne plus travaillé sur un site ou je me sent pas bien du tout.sa fait 5 ans que je suis dans le metier de la sécurité j ai quasiment toujour travaillé pour le meme site,une grande enseigne de la grande distrib...et il mes arrivé une mesaventure en juillet 2009 suite a un gros coup de stress.donc j ai demandé a etre sur un autre site loin des clients et du stress, donc depuis septembre que j ai repris mon travail sur l autre site tout se passe bien et la je vien de recevoir mon planning ou on me remet sur le site de grande distib,j ai franchement pas envi d y retourné.y a t il une solution ? la medecine du travaille peut elle faire quelque chose ? mon patron a t il le droit de licencié pour ce refu ?
merci pour vos reponse sa me sera d une aide precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0

MessageSujet: Re: JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ?   JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:05

Tous dépend ce qu'il t'est arriver pour que la médecine du travail intervienne, au niveau du contrat que tu as signé c'est pour un site en particulier ou est ce que sa parle en gros comme quoi que tu est au courrant qu'il faut etre mobile ou que tu va devoir te déplacer sur les sites de la société ou essaie de voir avec ton patron car si il te remet sur le magasin et qu'il faut toujours un agent pour te remplacer donc voir si tu peux permuter.
spike03410
Nouveau
spike03410

Masculin
Région : allier

Société : sécurité
Emploi : agent de sécurité privée ssiap 1

Formations : SSIAP1

MessageSujet: Re: JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ?   JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:21

en fait j ai perdu mon fils et le jour ou il a décédé j etait sur ce site et j en garde un tres mauvais souvenir.mes le probleme sai sa justement ces qu il me mes sur ce site car soi disant qu il y a personne d autre pour faire la vacation.
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0

MessageSujet: Re: JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ?   JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:00

sincérement désolé donc il n'est pas trés compréhensible car si il te met sur le magasin il faut je pense un autre agent sur ton site essai de voir avec lui quand ou de t'arranger avec un de tes collégues si il peut prendre ta place labas et toi rester sur ton site ou sur un autre site meme sinon pour ce qui est de la médecine du travail je ne sais pas du tout mais d'autres membre seront certainement et pour le contrat il faut voir si il y a une clause de mobilité ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ?   JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ? Icon_minitime

JE NE VEUT PLUS TRAVAILLER SUR UN SITE...QUE FAIRE ?
Page 1 sur 1