Société : aucune malheuresement Emploi : agent cyno
Sujet: cmment faites vous avec vos chiots Dim 25 Mai 2014 - 19:08
Salut si tout va bien en aout j'aurais un chiot pour assurer la releve malgré la difficultés a trouver du boulot je veux persister car j'aime ce metier.
Voila j'aimerais savoir comment faites vous avec vos chiots
J'ai procedes comme sa avec mon chien actuel et je voulais repoursuivre de la meme facon mais je devrais faire des changement du a mon demenagement
Donc beaucoup de sorties sur les marches , lieux publics jusqua 6 mois
avant j'allais deux trois fois semaines au dresseur mais j'ai demenager et j'ai 150km alle pour le premier pro du coup je pensais une fois semaine chez lui ou une fois tous les 15 jours
cependant mon amie fera ce qu'elle peut deux trois semaines sur divers milieux hangar,bois.....(pas capa mais on fais comme on peux
Du coup pensez vous que ce chiot ne devra pas avoir de contact avec sauf pour faire mordre car mon dresseur n'a jamais eu un contact "amical" avec mon chien
sous les conseils de mon dresseur le chiot caresser jusqua 6 mois puis plus de contact avec les etrangers j'ai procedes comme sa avec mon chien
et ensuite le chien roi du petrole jusqua 12 MOIS pas de fermeté jaime les chiens a fort caractere il sera monté en vue de trouver une boite de nuit et l'été quelques bals de village ,concerts ect... une societe de chez moi fais que de l'evenementiel et je veux bosser pour eux voila je pense avoir tout dit donc voila donc voila ce post est fait pour quon me dise ce que vous en pensez meme si sa va pas dans mon sens et meme surtout si sa va pas dans mon sens
car la majorite des cynos que je connais ne procede pas ainsi ,laisse le chien ce faire caressser meme sur site ..... moi j'ai toujours appliques ce que ma dit mon dresseur et sa me va car j'ai un chien que j'aime peux etre un peu trop chaud bouillant aux yeux de certains anciens collègues cyno donc je voulais savoir si j'etais dans le vrai ou il faut viser plus de sociabilités