|
| Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 0:24 | |
| Un vigile des "Restos du coeur" agressé à ParisLien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 0:35 | |
| Une agression aux terribles conséquences,triste nouvelle. | |
| | | Idefix Super fidèle
Société : confidentiel.... Emploi : ads
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 7:38 | |
| J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup plus d'agressions et donc de victimes chez les agents de sécurité privé que dans les Forces de l'ordre...
| |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 12:59 | |
| C'est pas une impression mais la réalité ,en méme temp c'est logique ,plus facile de s'en prendre a un vigile qu'a un équipage de police. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 16:02 | |
| - Ben62 a écrit:
- C'est pas une impression mais la réalité ,en méme temp c'est logique ,plus facile de s'en prendre a un vigile qu'a un équipage de police.
Ne pas confondre quand même les agressions délibérés, gratuites etc....avec les agresdions suite à une divergenve d'opinions comme c'est le cas dans cet article. | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 19:14 | |
| Le vigile d'un centre d'action sociale de Paris meurt après une altercationLien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 20:32 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Ben62 a écrit:
- C'est pas une impression mais la réalité ,en méme temp c'est logique ,plus facile de s'en prendre a un vigile qu'a un équipage de police.
Ne pas confondre quand même les agressions délibérés, gratuites etc....avec les agresdions suite à une divergenve d'opinions comme c'est le cas dans cet article. Tu appelles ça une divergence d'opinions? Ce n'est évidement pas pour toi un accident de travail... Et d'ailleurs pour toi cet agent aurait mérité d'être viré parce qu'il discutait au boulot? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 22:44 | |
| - Idefix a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Ben62 a écrit:
Ne pas confondre quand même les agressions délibérés, gratuites etc....avec les agresdions suite à une divergenve d'opinions comme c'est le cas dans cet article. Tu appelles ça une divergence d'opinions?
Ce n'est évidement pas pour toi un accident de travail... Et d'ailleurs pour toi cet agent aurait mérité d'être viré parce qu'il discutait au boulot? Pour faire simple car tu le mérites. Pas pareil entre agression gratuite, j'ai envie de me valider un vigile...et agression sur une divergence d'opinion, cet en..ler de vigile m'interdit je vais me le faire... Si tu avais passer ton cqp tu aurais su que dès l'instant ou un agent informe une personne sur un interdit, celui-ci expose son intégré physique et moral. | |
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mar 25 Mar 2014 - 23:18 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
Pour faire simple car tu le mérites. Pas pareil entre agression gratuite, j'ai envie de me valider un vigile...et agression sur une divergence d'opinion, cet en..ler de vigile m'interdit je vais me le faire...
Si tu avais passer ton cqp tu aurais su que dès l'instant ou un agent informe une personne sur un interdit, celui-ci expose son intégré physique et moral. La différence me semble plus que minime. Sachant que chaque seconde de la vie au travail d'un ADS l'expose à une divergence d'opinion. C'est quoi un intégré? Un niveau français bloqué CM1 et qui veut utiliser des termes un peu compliqués pour lui? Je t'ai répondu simplement car toi aussi tu le mérites. | |
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Mer 26 Mar 2014 - 14:53 | |
| - Idefix a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
Pour faire simple car tu le mérites. Pas pareil entre agression gratuite, j'ai envie de me valider un vigile...et agression sur une divergence d'opinion, cet en..ler de vigile m'interdit je vais me le faire...
Si tu avais passer ton cqp tu aurais su que dès l'instant ou un agent informe une personne sur un interdit, celui-ci expose son intégré physique et moral. La différence me semble plus que minime. Sachant que chaque seconde de la vie au travail d'un ADS l'expose à une divergence d'opinion.
C'est quoi un intégré? Un niveau français bloqué CM1 et qui veut utiliser des termes un peu compliqués pour lui? Je t'ai répondu simplement car toi aussi tu le mérites.
Intégrité physique, je pianote sur une tablette et le clavier tactile edt légèrement etroit.. Différence plus que minime dis-tu... Il y a une grosse différence justement, soit nous vivons une phénomène de mode"agressions gratuites", soit de pluss en plus d'agent essaye de faire au mieux leur boulot avec pour la plupart un enorme handicap d7 fait le manque d'expérience et de formation.. Doncnous avons bien une grosse dif dans les agressions. | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris Jeu 27 Mar 2014 - 7:18 | |
| une agréssion reste une agréssion et le résultat est le même et sa peut importe la raison . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris | |
| |
| | | | Un vigile des "Restos du coeur" agressé à Paris | |
|