Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répondre au sujet
 

 Strasbourg : vigile de discothèque agressé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:17

Strasbourg : vigile de discothèque agressé

Ce matin, vers 3 h 15, un homme de 34 ans qui venait de se voir refuser l’entrée d’une discothèque route de la Wantzenau à Strasbourg, parce qu’il était en état d’ébriété, n’a pas supporté cet affront. Il s’est rendu chez un ami qui habite non loin de la discothèqe et est revenu armé de deux couteaux et d’une bombe de gaz lacrymogène. Il a aspergé le vigile de gaz avant de le menacer avec les deux couteaux. Les policiers de l’unité canine légère sont intervenus pour maîtriser l’individu qui écope d’une composition pénale devant le délégué du procureur.

source : journal l'alsace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:30

Au retour du poivrot, le portier aurait dû lui mettre une bonne giffle (hisoire de lui remettre les idées en place :branquardier: ), avant de se retrouver "gazer" !
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:31

sa devien de plus dure de bosser correctement, depuis quelque temps j'ai l'impréssion que les agression envers les agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:13

Bounty, dans ce cas elle est justifiée étant donné que le poivrot vient t'agresser avec 2 couteaux et une gazeuse, c'est de la légitime défense. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:15

Et si je ne lui mets qu'une giffle, à défaut de plus, c'est parcequ'il est déjà complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:24

c'est éfficace la gifle préventive, j'ai vu un collégue a l'oeuvre, vendredi soir, sa désoule le gugus en deux seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:32

Quand les gus s'est relevé :marrrant: , qu'est-ce qu'il t'a dit mort de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:01

nous il là bien prise dans la tronche, il est tombé sur le cul, faut dire que le collégue fait un beau gabarit, une bande de trois qui étaient juste venu foutre le bordel, ils sont passé devant moi en arrivant, et m'ont grassié de quelques insulte, ensuite ils ont passé une demi-heure a chauffé les collégues, ne voulant pas payer leur entrée, insulte, provoque, de même qu'avec les clients, et un de ces c... la, a légerement coupé au doigt le collégue et sa pas prévenu, je me trouver a 20m de là, j'ai entendu la claque vu le mec rouler sur le cul, donc j'ai foncé en renfore, le gas qui m'avait insulté au départ, c'est retrouvé fâce a moi, a poursuivis ces insulte en restant a bonne distance et reculant a mesure que j'avancé, et ont vite quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Strasbourg : vigile de discothèque agressé Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg : vigile de discothèque agressé   Strasbourg : vigile de discothèque agressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg : vigile de discothèque agressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besançon : un vigile de discothèque agressé à la machette
» En prison pour avoir blessé un chien et agressé un vigile de discothèque
» J'ai été agressé par le videur de la discothèque
» "J'ai été agressé par le videur de la discothèque
» VALRAS-PLAGE - Un videur de discothèque agressé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: