En prison pour avoir blessé un chien et agressé un vigile de discothèque
3 participants
Auteur
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: En prison pour avoir blessé un chien et agressé un vigile de discothèque Lun 2 Sep 2013 - 21:00
En prison pour avoir blessé un chien et agressé un vigile de discothèque
Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enzo.52 Fidèle
Société : aigle sécurité Emploi : agent de sécurité
Sujet: Re: En prison pour avoir blessé un chien et agressé un vigile de discothèque Lun 2 Sep 2013 - 21:09
Bravo pour la condamnation + je croyais que nous avions pas le droit d'avoir une gazeuse , mais j'en ai toujours une sur moi au cas ou ...........
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: Re: En prison pour avoir blessé un chien et agressé un vigile de discothèque Lun 2 Sep 2013 - 21:28
enzo.52 a écrit:
Bravo pour la condamnation + je croyais que nous avions pas le droit d'avoir une gazeuse , mais j'en ai toujours une sur moi au cas ou ...........
Nous n'y avons toujours pas droit..
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: En prison pour avoir blessé un chien et agressé un vigile de discothèque Mar 3 Sep 2013 - 23:54
Les posts hors-sujet ont été déplacés,suite de la discussion sur la bombe lacrymogène ici :