|
| FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Lun 10 Mar 2014 - 20:19 | |
| Illégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge d’accès fondés sur le fichier STICLien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Lun 15 Déc 2014 - 19:01 | |
| | |
| | | thierry44 Nouveau
Société : ???????? Emploi : agent cynophile
Formations : SSIAP 1+SST Formations internes : SSIAP 1+SST+HOBO
| Sujet: Re: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Lun 27 Mar 2017 - 14:25 | |
| Bonjour,
Ce week -end j ai eu un différent avec un de mes voisins qui m a copieusement insulté et injurié. je porterais bien plainte contre lui pour injures et insultes,mais je crains que cela laisse une trace au fichier du STIC et après problèmes pour renouvellement de carte pro d agent de securite. Si quelqu’un peu m expliquer le fonctionnement du STIC je suis preneur.
| |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Lun 27 Mar 2017 - 19:01 | |
| - thierry44 a écrit:
- Bonjour,
Ce week -end j ai eu un différent avec un de mes voisins qui m a copieusement insulté et injurié. je porterais bien plainte contre lui pour injures et insultes,mais je crains que cela laisse une trace au fichier du STIC et après problèmes pour renouvellement de carte pro d agent de securite. Si quelqu’un peu m expliquer le fonctionnement du STIC je suis preneur.
le STIC et le JUDEX n'existe plus >>> remplacés par le TAJ (traitement d'antécédents judiciaire) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. | |
| |
| | | | FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. | |
|