Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Empty
MessageSujet: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge..   FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:19

Illégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge d’accès fondés sur le fichier STIC


Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Empty
MessageSujet: Re: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge..   FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:01

FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. 933179
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
thierry44
Nouveau
thierry44


Masculin
Age : 60
Région : nantes

Société : ????????
Emploi : agent cynophile

Formations : SSIAP 1+SST
Formations internes : SSIAP 1+SST+HOBO

Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 55

FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Empty
MessageSujet: Re: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge..   FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:25

Bonjour,

Ce week -end j ai eu un différent avec un de mes voisins qui m a copieusement insulté et injurié.
je porterais bien plainte contre lui pour injures et insultes,mais je crains que cela laisse une trace
au fichier du STIC et après problèmes pour renouvellement  de carte pro d agent de securite.
Si quelqu’un peu m expliquer le fonctionnement du STIC je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Empty
MessageSujet: Re: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge..   FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:01

thierry44 a écrit:
Bonjour,

Ce week -end j ai eu un différent avec un de mes voisins qui m a copieusement insulté et injurié.
je porterais bien plainte contre lui pour injures et insultes,mais je crains que cela laisse une trace
au fichier du STIC et après problèmes pour renouvellement  de carte pro d agent de securite.
Si quelqu’un peu m expliquer le fonctionnement du STIC je suis preneur.

le STIC et le JUDEX n'existe plus >>> remplacés par le TAJ (traitement d'antécédents judiciaire)

FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. 375404

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Empty
MessageSujet: Re: FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge..   FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHIER STIC-lllégalité des refus, retrait ou non-renouvellement d’un badge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que savez-vous du fichier STIC et qu'en pensez-vous ?
» Le STIC, un fichier policier décrié
» Les refus d'embauches lors d'enquètes administratives : le cas du STIC
» BADGE
» Petit reportage - protection d'une haute personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Lois et décrêts-
Sauter vers: