Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur les horaires sur mon site svp.

Aller en bas 
+4
dnitro17
Idefix
membrebanni
InfoYANN
8 participants
AuteurMessage
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 2:37

Bonjour,

Voici mes horaires sur trois semaines ainsi que ceux de mes deux autres collègues en sachant qu'on s'échange les semaines au fur et à mesure... En réalité, nous sommes quatre mais le quatrième ne fait que 12h le dimanche soir au lundi matin !

Sachez aussi que le client veut un ads sur site durant 14h en semaine et H24 le week-end puisque le site est fermé au personnel. Donc comme la législation nous interdit de bosser 14h malgré que c'est ce que je préfèrerais, on doit avoir deux agents (deux vacations de 7h) par nuit en semaine.

Monsieur X :
Lundi soir :        18h30 - 01h30
Mercredi matin : 01h30 - 08:30
Jeudi matin :      01h30 - 08h30
Samedi matin :   01h30 - 08h30
Samedi soir :      20h30 - 08h30

Monsieur Y :
Mardi matin :      01h30 - 08h30
Vendredi matin : 01h30 - 08h30
Samedi jour :      08h30 - 20h30
Dimanche jour :  08h30 - 20h30

Monsieur Z :
Mardi soir :      18h30 - 01h30
Mercredi soir :  18h30 - 01h30
Jeudi soir :       18h30 - 01h30
Vendredi soir :  18h30 - 01h30

Quatrième : dimanche soir de 20h30 - 08h30


Je vous met au cas ou une photo ci-dessous du planning réalisé sur trois mois. N'oubliez pas de prendre en compte que les 01h30 sont pour le jour même sur le planning. (Exemple : si il y a 01h30 sur la ligne du jeudi, ça veut dire que l'ads travaille le jeudi matin (nuit du mercredi au jeudi). Et ne prenez plus en compte le planning à partir du 03 mars 2014 car il n'est pas bon.

J'ai évidemment caché les noms sur la photo du planning !

Lien vers la photo (grand format) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:09

Savoir ce que vous en pensez...

Personnellement, je trouve que c'est les horaires les plus pourris que j'ai eu à faire en sécurité privé. Le rythme est infernal pour nous.

Par exemple, la semaine ou l'on fait le vendredi matin et qu'on travaille le samedi dimanche, vous dormez quand ?! Le vendredi jour et vous faites une nuit blanche pour aller travailler ou vous faites le zombie le vendredi jour pour ensuite dormir la nuit et aller travailler le samedi ?!

Est-ce que réellement on a pas le droit de travailler 14h d'affilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 5:39

Rââh le bonheur total que ça doit être.

Et tu veux quoi?
A part le WE, où il est possible de vous rattraper en faisant des vacations de 12h...
Peut-être qu'une solution serait de proposer de faire en alterné.
18h30-24h
0h-8h30


Ne t'inquiètes pas trop, j'ai vu des plannings encore plus difficiles.

Aller sur un site pour 2h30 120km AR avec une circulation imprévisible.
(et toute la semaine avec des vacations courtes) pour arriver à 35 h...

Et après quand ils ont des postes avec des horaires plus "faciles" ils y font n'importe quoi...
Je peux vous assurer que ça fait mal au cœur parfois d'avoir de la conscience professionnelle et d'avoir bien bosser pour voir comment ça se passe.
 :pleurr: 
Revenir en haut Aller en bas
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:11

Je ne peux rien y faire, c'est bien ça le soucis... Et je ne trouve pas de solutions quand à la possibilité de changer ce planning afin de faciliter les horaires voir éventuellement faire des vacations plus longues.

Mon rêve serait de pouvoir faire des vac de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:52

Interdit.(de travailler à suivre 14h)
Il ne te reste qu'à pouvoir convaincre tes collègues et l'employeur d'un planning du type que j'ai ébauché (si c'est bon pour vous. Je n'aimerai vraiment pas embaucher à 1h30)
Ou convaincre le client d'acheter du 16h plutôt que 14h (ou 12h)


Dernière édition par Idefix le Ven 28 Fév 2014 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:43

c'est un planning tout a fait normal et légal rien a re dire .
Revenir en haut Aller en bas
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:31

Idefix a écrit:
Ou convaincre le client d'acheter du 16h plutôt que 14h (ou 12h)

Du 16h ne servirait à rien puisqu'on ferait 8h à la place de 7h et donc le rythme serait le même...
Quand je parle de rythme, c'est surtout le changement d'horaire en moins de 24h ce qui est compliqué pour le rythme biologique.

Pour du 12h, j'essaie depuis un an d'en parler à la cliente mais elle ne veut rien savoir et le pire étant que c'est pour des raisons injustifiées...

Commencer à 18h30 parce que tout le monde est partit et qu'il n'y a que le personnel de ménage.
FAUX : il y a encore souvent du monde sur le site et en général, le dernier employé (elle même d'ailleurs) qui le site vers 19h30-20h00.

Terminer à 08h30 parce qu'il faut faire la transition entre l'ads et les secrétaires.
FAUX : les secrétaires arrivent sur le site à 08h30 environ 10 jours par an et que le premier employé qui arrive sur site est là en général à 06h00 et ça commence à affluer vers 07h30 !

En gros, on pourrait passer aux 12h sans compter les économies qu'ils feraient mais la cliente en a décidée autrement :(

Par contre, ça me rassure quand même de lire que certains ont pire que moi. J'ai toujours connu la sécurité en 12h sauf quand j'étais dans l’événementiel...
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:34

Il existe d'autres solution, si vous avez un autre site à proximité avec des horaires plus court ou plus long.
Ou trouver un temps partiel qui veut se faire 4 sous et qui accepte de faire 2h jours la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:42

ton planning respect la réglementation ,si cela te convient pas demande a changer de site .
j'ai toujours eu du mal a comprendre sa .
Revenir en haut Aller en bas
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:44

C'est pas bête ça comme idée Wink
Par contre, dur à trouver à mon avis. Surtout que mon site est bien reculé...

@ Dnitro17 :

Et tu crois que ma demande n'a pas déjà été faite depuis un moment déjà ???
Sauf que ma boite n'a rien pour le moment et qu'au contraire elle perd des contrats car les boites mettent la clé sous la porte !
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:41

tant que l'amplitude des 12 heures est respectée ton planning est correct c'est plutôt une discussion en interne qu'il faudrait envisager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:22

Quelle genre de discussion Buru ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:33

sa dépend , par exemple la ou je suis c'est l'ads (moi  en l’occurrence) qui est du mettre des choses en place par ce que le client n'avais rien prevut a la vente du contrat a ma boite  mais ce n'est en rien de la négociation mais du conseil gratuit .
l'ads doit rester a sa place  je pense par ce que c'est un coup a que la boite ce fasse virer.

en même temps comme je te l'est dit si tu est contre tes planning c'est avec ton basse que tu doit voir sa et en aucuns cas avec le client ce n'est pas ton role .
Revenir en haut Aller en bas
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:38

@ BOUNTYKILLER :

Parce que je m'entends très bien avec la cliente et qu'on se parle de tout ainsi qu'on partage aussi notre vie privé ! C'est un crime ?! Après, je vois que toi (ne te vexe pas, ce n'est pas mon intention), tu as un regard de patron donc forcément les mecs que tu emploies sont des pions à tes yeux un peu comme 90% des patrons sur cette planète  Rolling Eyes 

C'est une petite société ou il y a un peu plus de 70 personnes et à force, je connais tout le monde. Et comme je ne suis pas un mur blanc ni considéré comme un moins que rien, les employés viennent aussi taper la discussion avec moi ainsi que le patron et la DRH (qui nous gère) ce qui nous permet au fil du temps de créer un lien amical tout en restant PRO.

Et mon responsable, je l'ai pas vu depuis plus d'1 an 1/2. On se parle juste au téléphone lors de prises de services, demandes quelconque etc...
Revenir en haut Aller en bas
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:45

@ dnitro17 :

C'est un peu le même cas pour ma part. Quand je suis arrivé dans cette société suite à un replacement PRO car accident du travail qui m'a contraint à ce changement, j'ai remarqué que la sécurité était à désirer.

J'ai donc fait le nécessaire au fur et à mesure et à force aussi de remonter toutes les semaines des soucis que d'autres ADS se foutaient royalement comme (caméra dome qui ne pivotait plus, caméra dome qui faisait un bruit bizarre comme si elle tournait en permanence, manque un trombinoscope, porte coupe feu ne fonctionnant pas, détecteur infra qui fonctionne pas, diffuseur sonore HS etc...) et bien les patrons ont vu mon coté PRO et ont vite compris à qui ils avaient à faire !

Après, je n'ai fait que conseiller la cliente de passer aux 12H lors d'une discussion en lui expliquant que c'était à la fois dans son intérêt mais aussi pour le notre. C'était à elle de prendre une décision finale et malgré les conseils que certains de ses employés dont un qui gère le budget de leur entreprise, elle a refusée sans fermer la porte à un éventuel changement au fur et à mesure des années.

On verra à la renégociation du contrat...

PS: désoler pour le double post :(
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:52

Le problème c'est que PRO et PROCHE sont (en général) contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:56

ATTENTION, nous ne sommes pas PROCHE à proprement parler... En dehors du travail, nous ne nous voyons pas (elle est proche de la retraite quand même  Votre avis sur les horaires sur mon site svp. 696161 ).

Mais nous avons on va dire sympathiser POUR le boulot et restons très pro même si ils nous arrivent le soir quand elle est seule sur le site de discuter 5-10 minutes et des fois, ce n'est pas que de boulot mais aussi de nos famille, loisirs etc...

Maintenant, je l'appelle quand elle est chez elle quand j'ai besoin de l'appeler pour le boulot et ça en reste là !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:49

Je vois pas comment on peut modifier les horaires quand le client demande 14h de vac par jour ouvré !
Sans compter que mes collègues sont prêt aussi à modifier les hoaires si celà était possible. Je ne suis pas tout seul mais trois à demander non pas un changement d'horaire mais un meilleur étalement...

Que par exemple le mec qui fait le vendredi matin n'est pas à faire le samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:08

Bonjour,

C’est des horaires pourris, mais de type courant lorsque le client demande des services de + de 12h.

On avait un site avec des besoins du même type, l’agence avait même proposé au client de « perdre » de l’argent (en augmentant la masse horaire du prestataire accueil) pour n’avoir que des services de 12h (poste un peu éloigné, secteur difficile, ..). Suite au refus des hôtesses (qui vivent avec des responsables client), il a fallu trouver des solutions.

Aucune n’est satisfaisante pour tout le monde. On avait une petite vacation (dans votre cas cela serait 18h30/20h30) le vendredi, cela permettait d’avoir un agent en nuit de 12h le vendredi.
La solution aurait été d’avoir un TP pour faire pareil en semaine. Mais pas trouvé ?

En semaine les agents devaient faire le même type d’horaire que vous. Cela emm..dait tout le monde et quoique l’on puisse penser l’exploitation aussi –c’est des horaires de merde, l’agent de nuit « fait » toute la nuit (même s’il n’est payé qu’une partie) car s’il se couche il ne se réveille pas pour aller au boulot, …, il galope tout le mois pour faire suffisamment d’heures, … Par contre on arrivait à mixer avec d’autres sites pour faire prendre des heures ailleurs et limiter les services de merdes, par contre plus de monde sur le planning.

Pour info, lorsque tu fais le vendredi en 18h30/01h30 et reprise le lundi à 18h30, ce n’est pas un we (pour rappel SD ou DL). Si l’on regarde votre rythme de travail, il n’y a aucun we.

C’est une hérésie d’avoir embauché un agent qui fait la nuit de dimanche. Il valait mieux embaucher quelqu’un qui fasse le dimanche de jour (c’est toujours mieux un we du boulanger que pas de we).

Maintenant discuter avec votre employeur. Existe-t-il des sites « proches » permettant de faire des heures en complément, …, étudiez avec lui un rythme qui peux satisfaire plus ou moins toutes les parties.
Vu l’amplitude horaire, il y aura toujours des inconvénients, mais il est aussi de l’intérêt de votre employeur de trouver une solution fiable qui contente ; au tant que faire se peut ; les agents. Il y a ainsi moins de problèmes sur le site à gérer.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:32

Bonjour Lusi2fr,

Merci beaucoup pour ton retour très instructif. Par contre, qu'est-ce que SD ou DL stp ? Surtout que je considère moi même n'avoir aucun week-end et ma femme s'en plaint un peu pour le temps qu'on passe ensemble car effectivement, même quand j'ai mon samedi et dimanche, je dors le samedi pour me reposer de ma nuit travaillé le vendredi soir jusqu'à 01h30.

C'est vrai qu'en faite, si les clients demandent autre chose que 12h, ça doit vraiment être pas facile pour gérer les horaires... Je parle bien en sécurité (métier ou l'on a l'habitude des 12h).
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:34

Bonjour,

SD : Samedi/Dimanche
DL : Dimanche/Lundi.

Tu devrais avoir 1 we sur 2 en moyenne sur trois mois. Dans l'état actuel de ton planning tu n'as aucun we.

Dans la sécurité, le 12h n'est pas forcément la norme. Chaque type d'horaires (comme les sites) à des avantages et des inconvénients.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
InfoYANN
Habitué
InfoYANN


Masculin
Age : 42
Région : Rhone

Société : Sécurité
Emploi : ADS

Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 95

Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:19

Merci beaucoup pour la précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les horaires sur mon site svp.   Votre avis sur les horaires sur mon site svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les horaires sur mon site svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur mon site
» votre avis
» Votre avis
» votre avis
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: