Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pour y voir + clair sur les sessions de recrutement

2 participants
AuteurMessage
lion30
Nouveau
lion30

Masculin
Région : LYON/SUD/PACA

Société : laquelle?
Emploi : Quoi?

Formations : CQP/TDF

Pour y voir + clair sur les sessions de recrutement Empty
MessageSujet: Pour y voir + clair sur les sessions de recrutement   Pour y voir + clair sur les sessions de recrutement Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:26

Bonjour,

je sais que j ai tendance a "déterrer" de vieux post sur les sessions recrutement et que je risque de me faire "engueuler" a ouvrir un énième sujet sur cela mais je m aperçois que les avis sont partagés, et que chacun y va de son commentaire sans vraiment répondre a la question sur le déroulement.

Comme en + il n est pas possible sur ce forum de contacter ceux qui ont passé les sessions par mail privé ( et pour ne pas polluer les post)
N est il pas possible que quelqu'un centralise une bonne fois pour toute le post session de recrutement en faisant le ménage et en y mettant que les réponses concrètes ?

Je vois sur certains plusieurs membres du forum ont passé une session de recrutement mais je ne les vois jamais revenir depuis pour nous donner leur ressenti sur ces sessions, s ils ont été pris ou pas.

Enfin, il m a semblé lire (je ne sais plus trop ou je ne retrouve plus le post ici ou ailleurs) que lors d une session de recrutement brink's ou Loomis cela se déroulait sur 3h ou 4h en tout et pour tout et sur un site neutre (hotel...)

Alors messieurs les "chanceux" qui ont eu a passer en session de recrutement pourriez vous nous faire un beau post qui récapitule l ensemble du déroulement de la matinée ou après midi, peut être aussi en répondant a la question administrative (pièces a fournir)
Et enfin ceux qui ont été recontacté pour être pris.

(soyons clair je ne cherche pas a savoir la réponse a la question 12 du test si test il y a...)

merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72

Masculin
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO

Pour y voir + clair sur les sessions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir + clair sur les sessions de recrutement   Pour y voir + clair sur les sessions de recrutement Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:03

Lors de mon entretien individuel pour rentrer dans ma société actuelle , j'ai eu le droit à un petit questionnaire de connaissances (niveau Ssiap1) et de motivation par rapport à ce nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Pour y voir + clair sur les sessions de recrutement
Page 1 sur 1