Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande d'information et conseil

+2
Ben62
ryyd
6 participants
AuteurMessage
ryyd
Nouveau
ryyd

Masculin
Région : paris

Société : M sécurité
Emploi : agent de sécurité

demande d'information et conseil  Empty
MessageSujet: demande d'information et conseil    demande d'information et conseil  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:50

bonjour a tous et a toutes , je suis ADS de nuit depuis 8 ans sur un site , on gères presque tout , contrôle d'accès l'incendie la vidéosurveillance les Ste extérieur ......... .

En avril 2013 j'ai était repris avec 3 autre collègues sur 11 agents, par une nouvelle société en restant sur le même site .

Comme dis plus haut on gères toutes la vidéosurveillance , aujourd'hui mon responsable via mon chef de poste et par SMS svp , me demande de mettre sur papier une notice d'utilisation simplifier (1ans après SVP) vue que personne de la nouvelle société n'est former pour l'utiliser , et trouve anormal qu'un agent ne partage pas cette INFORMATION , mais pour moi ce n'est pas juste une information mais une qualification vue que l'ancienne société de sécurité nous avait former avec un formateur, pour la vidéosurveillance et le contrôle d'accès , d’ailleurs pour ce dernier aussi personne n'est former je suis le seul a savoir l'utiliser et l'exploiter au maximum .

ma question , dois je mettre en place cette notice ou pas ? pourrais je faire pression pour une éventuelle augmentation de mon coef ?

mon chef de poste SSIAP 1 au coef 160 ,me demande a moi ADS au coef 120 de le former mais j'ai refusé , même si je l'ai former pour tout le reste .

Merci d'avance .

Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

MessageSujet: Re: demande d'information et conseil    demande d'information et conseil  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:36

Une augmentation en contrepartie d'avoir écrit un bout de papiers ,j'espère qu'ils ne te demandent pas de faire des rapports journalier sinon bonjour la facture  tongue 
pompier57250
Nouveau
pompier57250

Masculin
Région : lorraine

Société : Siap sécurité
Emploi : maitre chien

Formations : cqp ssiap1 mcsp chef d'equipe inc sap2 sde1

MessageSujet: Re: demande d'information et conseil    demande d'information et conseil  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:08

Bonjour,

Chef de poste ssiap1 avec un coef 160 normalement c'est chef de poste ssiap2 coef150.

Mais la n'est pas le problème

Après je rejoint un peut ben62 être augmenter pour un bout de papier. Tu peut toujours essayer de négocier mais les chances que sa aboutissent sont infime.
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: demande d'information et conseil    demande d'information et conseil  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:38

pompier57250 a écrit:
Bonjour,

Chef de poste ssiap1 avec un coef 160 normalement c'est chef de poste ssiap2 coef150.

Mais la n'est pas le problème

Après je rejoint un peut ben62 être augmenter pour un bout de papier. Tu peut toujours essayer de négocier mais les chances que sa aboutissent sont infime.
 demande d'information et conseil  389544 
http://www.securiteprivee.org
julien-64
Nouveau
julien-64

Masculin
Région : aquitaine

Société : vacataire
Emploi : agent de prévention et de sécurité qualifié

Formations : ZMS et sur le tas
Formations internes : EPI
CQPAPS par équivalence

MessageSujet: Re: demande d'information et conseil    demande d'information et conseil  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:03

Bonjour,

dois je mettre en place cette notice ou pas ?

pour l'esprit de service par apport a vos coéquipier oui mais il devrait être formé par l'employeur .
Ce qu'il demande s'est une fiche réflexe un classique .

Si je comprend bien vous avez déjà former les agents en poste sauf le chef de poste heuu soi je suis neuneu ou con mais s'est le chef de poste qui forme chez moi ???  scratch 

pourrais je faire pression pour une éventuelle augmentation de mon coef ?
OUI clairement !

Idefix
Super fidèle
Idefix

Masculin
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

MessageSujet: Re: demande d'information et conseil    demande d'information et conseil  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:04

J'en connais un qui risque de pointer à l'ANPE bientôt si il fait des arrangements de ce genre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'information et conseil    demande d'information et conseil  Icon_minitime

demande d'information et conseil
Page 1 sur 1