|
| demande d'information et conseil | |
| | Auteur | Message |
---|
ryyd Nouveau
Société : M sécurité Emploi : agent de sécurité
| Sujet: demande d'information et conseil Mar 21 Jan 2014 - 10:50 | |
| bonjour a tous et a toutes , je suis ADS de nuit depuis 8 ans sur un site , on gères presque tout , contrôle d'accès l'incendie la vidéosurveillance les Ste extérieur ......... .
En avril 2013 j'ai était repris avec 3 autre collègues sur 11 agents, par une nouvelle société en restant sur le même site .
Comme dis plus haut on gères toutes la vidéosurveillance , aujourd'hui mon responsable via mon chef de poste et par SMS svp , me demande de mettre sur papier une notice d'utilisation simplifier (1ans après SVP) vue que personne de la nouvelle société n'est former pour l'utiliser , et trouve anormal qu'un agent ne partage pas cette INFORMATION , mais pour moi ce n'est pas juste une information mais une qualification vue que l'ancienne société de sécurité nous avait former avec un formateur, pour la vidéosurveillance et le contrôle d'accès , d’ailleurs pour ce dernier aussi personne n'est former je suis le seul a savoir l'utiliser et l'exploiter au maximum .
ma question , dois je mettre en place cette notice ou pas ? pourrais je faire pression pour une éventuelle augmentation de mon coef ?
mon chef de poste SSIAP 1 au coef 160 ,me demande a moi ADS au coef 120 de le former mais j'ai refusé , même si je l'ai former pour tout le reste .
Merci d'avance .
| |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: demande d'information et conseil Mar 21 Jan 2014 - 14:36 | |
| Une augmentation en contrepartie d'avoir écrit un bout de papiers ,j'espère qu'ils ne te demandent pas de faire des rapports journalier sinon bonjour la facture | |
| | | pompier57250 Nouveau
Société : Siap sécurité Emploi : maitre chien
Formations : cqp ssiap1 mcsp chef d'equipe inc sap2 sde1 Date d'inscription : 19/01/2014 Nombre de messages : 36
| Sujet: Re: demande d'information et conseil Mar 21 Jan 2014 - 15:08 | |
| Bonjour,
Chef de poste ssiap1 avec un coef 160 normalement c'est chef de poste ssiap2 coef150.
Mais la n'est pas le problème
Après je rejoint un peut ben62 être augmenter pour un bout de papier. Tu peut toujours essayer de négocier mais les chances que sa aboutissent sont infime.
| |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| | | | julien-64 Nouveau
Société : vacataire Emploi : agent de prévention et de sécurité qualifié
Formations : ZMS et sur le tas Formations internes : EPI
CQPAPS par équivalence
| Sujet: Re: demande d'information et conseil Sam 25 Jan 2014 - 14:03 | |
| Bonjour, dois je mettre en place cette notice ou pas ? pour l'esprit de service par apport a vos coéquipier oui mais il devrait être formé par l'employeur . Ce qu'il demande s'est une fiche réflexe un classique . Si je comprend bien vous avez déjà former les agents en poste sauf le chef de poste heuu soi je suis neuneu ou con mais s'est le chef de poste qui forme chez moi ??? pourrais je faire pression pour une éventuelle augmentation de mon coef ? OUI clairement ! | |
| | | Idefix Super fidèle
Société : confidentiel.... Emploi : ads
| Sujet: Re: demande d'information et conseil Sam 25 Jan 2014 - 19:04 | |
| J'en connais un qui risque de pointer à l'ANPE bientôt si il fait des arrangements de ce genre...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'information et conseil | |
| |
| | | | demande d'information et conseil | |
|