| | Rapport sur la formation aux métiers de la sécurité privée | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Age : 52 Région : Rhône Alpes
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24264
| Sujet: Rapport sur la formation aux métiers de la sécurité privée Mer 18 Déc 2013 - 5:16 | |
| Rapport sur la formation aux métiers de la sécurité privée Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] __________________________________________ « Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).
« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
| |
| | | buru MODÉRATEUR
Age : 69 Région : aquitaine
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10752
| Sujet: Re: Rapport sur la formation aux métiers de la sécurité privée Mer 18 Déc 2013 - 9:26 | |
| gros pavé rédigé par des personnes dont je ne vois la finalité avec les agents de sécurité même si l'éducation nationale veut nous intégrer dans ses cursus mais alors les profs qui les formera ? | |
| | | | Rapport sur la formation aux métiers de la sécurité privée | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 66 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 31 ] | Par passion ou vocation | | 52% | [ 110 ] |
| Total des votes : 213 |
|
|