|
| Voici les photos du presque chiot du FORUM..! | |
|
+22SLYDER001 mars49340 patricia MICHAS Maxime f.casse blacktiger uan kojak DIDIER91 r-esp-secu Alexandra2523 trévis malou08 Ubys Cyril01 Rial chris33140 claire burzum Yann LESOURD ambre Administrateur 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Mar 24 Juil 2007 - 12:06 | |
| Rappel du premier message ::coucou: Bonjour à tous...!! Voici un début de photos concernant le chiot que j'ai acheté grâce à l'aide de pas mal de membres du FORUM..! Le père : Undien Du vieux marronnier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La mère : Tibbie du Trieu de Leers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin : Cyrius, je vais le chercher chez l'éleveur le mardi 31 juillet..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCI A TOUS ET A TRES VITE POUR D'AUTRES PHOTOS..!
Dernière édition par badgone80 le Jeu 23 Oct 2008 - 19:06, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Mer 20 Aoû 2008 - 0:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Ven 12 Sep 2008 - 14:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Mettons un sourire sur ce visage..." |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Ven 12 Sep 2008 - 23:44 | |
| HOOOOO les jolies quenottes. mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Dim 14 Sep 2008 - 2:20 | |
| joli sourire! mort de rire | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Dim 14 Sep 2008 - 8:12 | |
| On dirai ma belle mère quand elle a bue,sauf que lui il est beau. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Dim 14 Sep 2008 - 20:30 | |
| - MICHAS Maxime a écrit:
- On dirai ma belle mère quand elle a bue,sauf que lui il est beau.
mort de rire Sympa pour ta belle mère! | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Dim 14 Sep 2008 - 20:41 | |
| - badgone80 a écrit:
"Mettons un sourire sur ce visage..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummmmmmmmmmmm j'adore ton sourire mort de rire | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Dim 14 Sep 2008 - 21:26 | |
| Tiens tiens..........bizarre je trouve que je lui ressemble en ce moment :jereflechi4: | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| | | | Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Lun 15 Sep 2008 - 1:36 | |
| - patricia a écrit:
- Tiens tiens..........bizarre je trouve que je lui ressemble en ce moment :jereflechi4:
Attention PATRICIA si tu mord museliere. mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! Lun 15 Sep 2008 - 8:06 | |
| dommage que mon appareil photo soit en panne ont aurais pu comparer... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | Wolf-Dog Super passionné
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les photos du presque chiot du FORUM..! | |
| |
| | | | Voici les photos du presque chiot du FORUM..! | |
|