| :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: | |
|
+6facyno burzum FTR kojak claire Administrateur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Sam 21 Juil 2007 - 9:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Sam 21 Juil 2007 - 9:47 | |
| on est pas toutes des boulets rassure toi , moi j'fais mon job aussi bien qu'un mec meme voire mieux des foix en ce qui concerne la mediatisation , je me debrouille toujours pour arriver a mes fins tout en restant diplomate et en les laissant croire qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient sans y etre arrive au bout du compte mort de rire sinon beau parcours mais toi aussi t'as oublie un p'tit detail j'crois ...:jereflechi4: LA PHOTO bon choix d'musique j'adore U2
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Sam 21 Juil 2007 - 12:18 | |
| facyno et bonne continuation | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Jeu 26 Juil 2007 - 16:35 | |
| et la photo elle est ou toujours pas la on attend nous .......... | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Jeu 26 Juil 2007 - 19:58 | |
| Sympa et directe cette présentation.... pas mal du tout
Ah, Claire.... oui t''es un boulet, ne dis pas le contraire | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Jeu 26 Juil 2007 - 20:33 | |
| - david40 a écrit:
- Sympa et directe cette présentation.... pas mal du tout
Ah, Claire.... oui t''es un boulet, ne dis pas le contraire tu parles pour toi la si j'ai bien compris mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Jeu 26 Juil 2007 - 21:01 | |
| vous avez fini les enfants | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Jeu 26 Juil 2007 - 21:33 | |
| - burzum a écrit:
- vous avez fini les enfants
non papa , il faisait que m'embeter avant alors j'ai decide d'inverse les roles mort de rire | |
|
| |
facyno Habitué
Emploi : chaumage & agent de sécu .....
| |
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Sam 4 Aoû 2007 - 20:16 | |
| :meilleu: Beau parcours , je ne sais pas si au niveau sécurité vous avez du syndicat mais cela aide un peu , et comme toute profession nous sommes mal vue même nous voir plus hélas, alors que la sécurité est un boulot noble et trés dur pour toute les fonctions, car parfois nous faisons le sale boulot ( je n'étais qu'intervenant ) et aucune reconnaissance c'est dommage . | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
facyno Habitué
| Sujet: pkoi photoooooooooooooooo ?????? Dim 5 Aoû 2007 - 20:36 | |
| claire pourquoi une photo je suis pas la pour un casting ou pour draguer alors sache que je suis beau gosse mort de rire | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Dim 5 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Ah parce que Claire ne t'a pas dis !!!
elle est chargée du recrutement chez MEETIC mort de rire | |
|
| |
facyno Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Dim 5 Aoû 2007 - 20:51 | |
| admin t serieux mort de rire mort de rire je sais que tu plaisante et toi du coup tu as étais recruter sur meetic ? | |
|
| |
facyno Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Dim 5 Aoû 2007 - 20:53 | |
| pour info mon avatar vous plais pas ??????????? realisation perso mon chien ( à gauche) et celui de mon pote (en bas à droite)
:embrouille: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Lun 6 Aoû 2007 - 17:56 | |
| - facyno a écrit:
- claire
pourquoi une photo je suis pas la pour un casting ou pour draguer alors sache que je suis beau gosse mort de rire moi je ne crois que ce que je vois alors prouve moi que tu es un beau gosse j'en jugerai par moi meme mort de rire .... joue l'jeu on en a toute mise une aller fais plaisir a claire :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Lun 6 Aoû 2007 - 17:58 | |
| - facyno a écrit:
- admin t serieux mort de rire mort de rire
je sais que tu plaisante et toi du coup tu as étais recruter sur meetic ? bingo t'as gagne sur meetic biensur mort de rire tu seras que notre GGC ne plesante jamais avec ses choses la :jereflechi4: bon moi cette fois ci j'philllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vite une sortie mort de rire | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Jeu 9 Aoû 2007 - 13:25 | |
| beau parcours chapeau:meilleu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Dim 3 Mai 2009 - 13:19 | |
| |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Jeu 7 Mai 2009 - 12:16 | |
| :meilleu: Claire c'est pas toi le boulet à moins que tu ne te sentes visée... | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: Jeu 30 Juil 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: | |
| |
|
| |
| :: Portrait de la semaine n°18 - FACYNO :::: | |
|