Sujet: bonjour Sam 24 Aoû 2013 - 12:37
bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la carte professionnelle j'ai fait une demande et j'ai reçu un courrier comme quoi que mon casier n’était pas vierge (erreur de jeunesse vrmt rien de grave) et que j'avais 15 jrs pr la justifié. J'ai envoyé cette lettre, et elle est bien arrivé a la CNAPS il me l'on confirmé il y a une semaine, je voudrais savoir le délai que ça prend pour recevoir mon numéro de carte pro. J'aimerais également savoir pour les gens qui n'ont pas eu a faire cette lettre, le délai que sa a prit juste pour recevoir la carte normalement.
Je suis dans l'attente de celle-ci et j'ai vraiment hâte de travailler car beaucoup de postes me sont proposés.
MERCI DE VOS RÉPONSES
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: bonjour Sam 24 Aoû 2013 - 15:14
Post verrouillé pour présentation non effectuée et sujet déjà traité.
Utiliser la fonction "Rechercher" avant d'ouvrir un sujet s'il vous plait.Merci.