Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Suppression poste agent cynophile , reclassement !!!

2 participants
AuteurMessage
MasterDog06
Nouveau
MasterDog06

Masculin
Région : PACA

Société : Faceo Securiter Prevention Vincie facilities
Emploi : Agent cynophile

Formations : Titre 5 ASCC , CQP APS , SSIAP1 , H0B0 , SST , EPI

Suppression poste agent cynophile , reclassement !!! Empty
MessageSujet: Suppression poste agent cynophile , reclassement !!!   Suppression poste agent cynophile , reclassement !!! Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 1:50

Bonjour,

Le 05/08 2013 J'ai eu une grosse surprise en allant travailler sur mon site. Je voit deux note de service qui ont était sortie et exposer dans le tableau d'information.

La première cet 3 feuillet qui parle de la réorganisation de l'entreprise en supprimant le piste agent cyno et en le remplaçant par un poste en agent de sécuriser. En disant bien que au 1er septembre il n'y aura plus de chien sur le site !!! Que les cynophiles seront reclasser comme suit :
premier cyno et reclasser avec son accord en ASI , la deuxième reclasser en ADS et le dernier (moi même) des négociation son en cours.

La deuxième note est une note qui dit clairement que je serait reclasser en ADS sur le même poste au coefficient 140 mais sans les primes chien est cela à effet au 1er septembre !!!!!!!!!!!!

Le seul souci qu'il y a cet que moi personne ne m'a prévenue ,même pas une lettre simple a la maison , même pas un appel de mon chef de site Life son adjoint et la DRH encore moin.... !!!!

Alors maintenant que faire il me prévienne même pas, j'apprends tout seul que mon poste sera supprimer dans moins de 22 jours !!!! Je précise que sur mon contrat de travail il est bien stipuler agent cynophile au coefficient 140 et 1,06/h de prime chien. Il et hors de question que au premiers septembre je laisse mon chien a la maison....

Si il y a des gens a qui cet déjà arriver Wink

Cet un peut long j'espère que mon explication et assez claire .

agent cynophile un métier, une passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko

Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Suppression poste agent cynophile , reclassement !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression poste agent cynophile , reclassement !!!   Suppression poste agent cynophile , reclassement !!! Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:26

topic juridique ou syndicat plutot que cyno..
Revenir en haut Aller en bas

Suppression poste agent cynophile , reclassement !!!
Page 1 sur 1