Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas d heures sup chez sécuritas?

Aller en bas 
+2
dnitro17
sentenza94
6 participants
AuteurMessage
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:11

bonjour,

j ai discuté avec un employé de chez sécuritas m a expliqué que chez sécuritas les heures sup sont payé par trimestre vue que pendant les 3 mois il te gère ton planing donc si tu à dépassé les heures le 1 er mois le 2 eme ton emploie du temps va être tranquille.

Il ma également informé que le coefficient es de 140 pour une base de 151 heures donc un employé à pour base 1100 euros?

merci de m éclairé j ai envie de postuler pour cette société mais j ai beaucoup de retour négatif.

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:27

étant chez securitas , je peut te dire qu'ont as pas a ce plaindre de beaucoup de choses , il y auras toujours des mécontent quoi qu'il soit fait , je peut de te dire qu'un 140 n'est pas 1100 euros par ce que je suis 130 et je gagne déja plus que sa .
Revenir en haut Aller en bas
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:52

Merci dnitro pour ta réponse, peut tu me dire comment sa ce passe avec heures suplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:37

Tout le monde n'est pas à 140, il y à environ 30% des salariés qui sont 120 ou 130.
Pour ce qui est de la paye, il y a la partie variable qui peut représenter 400 euros par mois, elle est constitue de l'ancienneté, des heures week-end, des heures nuit, des éventuelles primes et astreintes...).
Et donc il y a effectivement des agent qui touchent juste le smic net.

Juste pour exemple un salarié qui par hasard ( ou qui est bien vu...) fait 12 heures tout les jours férie aura  touché 1300 euros de plus à la fin de l'année que celui qui suite aux soubressauts du planing n'en a pas fait.

Pour ce qui est des heures sup 100% à partir de 45h inclu et jusqu'à 48h dans la même semaine ( du lundi 00h00 au dimanche minuit)
Les autres sont gérés par l'accord  d'aménagement du temps de travail ( [b]document signé par des naifs au lendemain des derniéres élections).
[/b]Donc plusieurs solutions;
Au cycles, roulement répetitif de 4 semaine, les heures qui s'y rajoutent sont en HS ( ne s'aplique plus qu'a quelques salaries, trop peu rentable pour la boite)
En OTT 13, emplois du temps modulé sur 13 semaine ( modultion actuelle du 23 JUIN à 00h 00 au 23 Septembre à minuit) il faut faire 455 heures, tout compte, les heures de travail les conges, les RC, l'eventuelle maladie...
Si à la date donnée ( 23 Septembre à minuit pour la prochaine) tu a plus de 455h sans avoir eu de CP, RC, maladie, congés pour événements exceptionnel... les heures en plus sont en sup si tu a eu un des événements cité plus haut elles sont en complémentaire.
Bien sur si tu a moins de 455 heures tu ne doit rien il n'avaient qu'à te donner du taf!
Revenir en haut Aller en bas
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:35

Merci pour vos réponses "legalitée", le minimum chez securitas n est pas fixé à 140? Sur quoi ce base il par exemple sur un nouveau si tu me dis qu il y a des personnes à 120 donc les nouveaux commence à 120 également?
Quel est par exemple le cycle d un agent mobile? Si je comprend bien il ne fait pas 12 heures par jour chaque jour travaillé?
Merci en tout cas de me répondre c est vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:51

Tout dépend les métiers repéres "mobile" c'est 140 effectivement.
Je ne sait pas si c'est 12 heures automatiquement, ça doit dépendre des contrats je pense.
Par contre contairement aux autres activitées en mobile tu à la prime de dépanage et une prime de présence ( calculé sur 6mois)
Pour les planing c'est plutot en OTT 13 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:01

Que signifie la prime de dépannage et OTT?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:34

sentenza94 a écrit:
Que signifie la prime de dépannage et OTT?

Merci

Organisation du Temps deTravail sur 13 semaines= OTT13S.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:20

Ok merci de m avoir bien éclairé.

Je profite de votre sympathie pour vos posé une petite dernière question -:).

Pour les congés annuels sa de passe comment vous pensez que dans l année il est possible d avoir 3 Semaines de congés payés?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:25

j'ai toujours posé 3 semaines et jusqu’à présent pas de problème.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:51

Tu es en mobile murmure ?

Je cherche un métier ou l ont peut se déplacer et exercer en même temps le métier de sécurité et ce post à l air de correspondre à mes attente.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 2:42

sentenza94 a écrit:
Tu es en mobile murmure ?

Je cherche un métier ou l ont peut se déplacer et exercer en même temps le métier de sécurité et ce post à l air de correspondre à mes attente.


Non, je suis statique ! Very Happy 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:55

Ok. Merci de m avoir pris le temps de me répondre c est sympas de vôtre part.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:56

sentenza94 a écrit:
Que signifie la prime de dépannage et OTT?

Merci

Prime de dépanage, c'est la contrepartie financiére logique du remplacement effectué dans l'urgence.

Quand tu est appele pour dépaner en dessous de 7 jours ou de 48h, cela a donné droit pendant des années à une prime ( de 30 à 100 euros selon les régions, agence et urgences), cet usage à été abolie pour tous sauf pour la mobile.
Aussi maintenant quand ils se gourent dans le planning et appelent pour dépanner, presque plus personne ne répond
Revenir en haut Aller en bas
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:13

J ai pas compris pourquoi personne ne répond? 30 à 100 euros c est quand même pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:47

sentenza94 a écrit:
J ai pas compris pourquoi personne ne répond? 30 à 100 euros c est quand même pas mal non?

Parce que depuis 2010, il a été décidé dans les régions de ne plus verser les primes systématiquement, c'est un peu à la tete du client, autant dire quelle sont très très rares .
Quand tu décroche tu est coincé si le cadre refuse de te donner une prime c'est assez difficile de refuser de venir
Aprés 100 euros c'était assez exceptionnel.
En mobile d'après ce que j'ai entendu dire, ça se fait assez automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:51

Mais tu peux aller travailler dans d autre boîte en plus argent qui dirige tout , et sécuritas veulent des contrat exclu mais ça paye pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
sentenza94
Nouveau
sentenza94


Masculin
Age : 40
Région : ile de france

Société : loomis
Emploi : carte

Date d'inscription : 27/07/2013
Nombre de messages : 12

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:34

Ah je comprend mieux maintenant.MAis les syndicats ils ne font rien pour changé sa?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:27

sentenza94 a écrit:
Ah je comprend mieux maintenant.MAis les syndicats ils ne font rien pour changé sa?

Dans notre métier:

Citation :


Le syndicalisme est à la société ce que le mercurochrome est à une jambe de bois

Coluche
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:45

Pour arriver à changer les choses, il faut un rapport de force favorable, c'est assez difficile à obtenir dans notre profession, d'un coté beaucoup de gars préférent jouer perso de l'autre plusieurs syndicats n'existent que par la volonté des employeurs...
Il est vraiment plus facile de passer des accords avec des gars raisonnables (redevables ?) qu'essayer de raisonner des agitateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d heures sup chez sécuritas? Empty
MessageSujet: Re: pas d heures sup chez sécuritas?   pas d heures sup chez sécuritas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d heures sup chez sécuritas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures supp payées chez securitas ?
» HEURES SUP ... CHEZ UN CONCURRENT.
» C.Q.P. A.P.S. chez Sécuritas (ou pas)
» modulation chez securitas
» Dérapage chez Securitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: