|
| Absence de main courante, de -cahier de pointage- | |
| | Auteur | Message |
---|
Estef Nouveau
Emploi : CDD
Formations : cqp aps Date d'inscription : 15/05/2013 Nombre de messages : 6
| Sujet: Absence de main courante, de -cahier de pointage- Mer 15 Mai 2013 - 13:08 | |
| Hello ! Comme détaillé dans ma présentation, je suis tout nouveau dans le métier mais j'ai bien suivis une formation qui me confirme que -la présence d'une main courante est obligatoire dans un lieu accueillant du publique-. Or, je travail en prévol dans plusieurs magasins, il n'y a ni main courante, ni cahier de pointage. De plus je suis seul dans le magasin, et si on se fie à la loi, le prévol n'est pas apte à interpeller. Enfin c'est pas le grave, ce qui me gêne vraiment, c'est l’absence de ces documents qui sont primordiales selon moi. Ca fait plus d'un mois que je suis en CDD dans l'entreprise, les seules mains courantes que j'ai remplies sont celles que j'ai créées moi même avec open office, mon papier et mon encre. Est-ce normal ? | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Absence de main courante, de -cahier de pointage- Mer 15 Mai 2013 - 13:21 | |
| Malheureusement comme beaucoup d'agent tu doit faire avec le peu que l'on te donne ,système D en somme Par contre en tant que prévol tu est apte a interpeller méme si ce n'est pas trés logique | |
| | | Estef Nouveau
| Sujet: Re: Absence de main courante, de -cahier de pointage- Mer 15 Mai 2013 - 13:25 | |
| Mais n'y a-t-il pas des conséquences en cas de contrôle du CNAPS ? D'accord, je le faisais sans vraiment savoir si j'étais autorisé Mais oui en effet c'est pas logique, autant venir en tenue d'intervention | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Absence de main courante, de -cahier de pointage- Mer 15 Mai 2013 - 13:43 | |
| Ah mais c'est la grande logique des gérants de magasins ça ,on demande un agent en civil pour qu'il s'intégre au milieu des clients sans ce faire repérer ,et on lui demande ensuite de griller ca "couverture" a la première interpellation pour le controle éventuel du CNAPS il faut juste que tu présente ta carte pros ,les ads en civil ne sont pas tenu d'avoir 2 signe distinctif sur leurs tenues que je sache | |
| | | Estef Nouveau
| Sujet: Re: Absence de main courante, de -cahier de pointage- Mer 15 Mai 2013 - 13:49 | |
| Ah ah c'est sûr Bien d'accord, donc ils ne vérifient pas la tenue d'une éventuelle main courante ? Je te remercie pour tes réponses | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Absence de main courante, de -cahier de pointage- Mer 15 Mai 2013 - 17:56 | |
| de toute façon s'il manque des documents officiels c'est ton patron qui prendra c'est à lui de fournir la main courante chez nous il y en a deux une au logo de notre société et une autre pour les agents du magasin et chacun note sur la sienne ... | |
| | | Estef Nouveau
| | | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Absence de main courante, de -cahier de pointage- Ven 17 Mai 2013 - 13:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de main courante, de -cahier de pointage- | |
| |
| | | | Absence de main courante, de -cahier de pointage- | |
|