|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS | |
| | Auteur | Message |
---|
bat20 Nouveau
Société : 0 Emploi : 0
| Sujet: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Ven 19 Avr 2013 - 10:00 | |
| Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, puisque ça fait depuis 1 mois et demi que j'ai fait une demande provisoire préalable pour suivre une formation CQP APS .
Pourriez-vous me renseigner si je reçois le numéro d'autorisation à mon domicile ou sera t' il transmis directement au centre de formation ?
Merci pour toute vos informations qui me sont très utiles. | |
| | | French k9 Nouveau
Société : Agent Cynophile Intervention / Rondier
Recherche emploi société 74 / ou Genève (Cyno) Emploi : Agent Cynophile (ASCCI)
| Sujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Ven 19 Avr 2013 - 10:10 | |
| Tu recevras le numéro provisoire directement chez toi, par contre attention, cela peu prendre pas mal de temps (d'une préfecture a l'autre ça peux aller de deux semaines à plusieurs mois, ne pas hésiter à relancer la préfecture et demander ou en est ta demande ! ) | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Safe and Secure Super fidèle
Société : ? Emploi : Consultant
| Sujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Ven 19 Avr 2013 - 10:18 | |
| Ce sont les préfectures ou les CIAC qui sont en charge de délivrer les autorisations provisoires préalables à l'entrée en formation? | |
| | | bat20 Nouveau
Société : 0 Emploi : 0
| Sujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Ven 19 Avr 2013 - 10:46 | |
| Sous vos bons conseils je vais prendre connaissance de ma demande et patienter . Pour information je me suis adressé à la CNAPS " Conseil national des activités privées de sécurité" avant je pense que c'était à la préfecture qu'on s'adressait. | |
| | | French k9 Nouveau
Société : Agent Cynophile Intervention / Rondier
Recherche emploi société 74 / ou Genève (Cyno) Emploi : Agent Cynophile (ASCCI)
| Sujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Ven 19 Avr 2013 - 13:25 | |
| Moi j'avait fait les deux, j'appelait un coup la préfécture et un coup le CNAPS (normalement le CNAPS n'est pas en mesure de te répondre si tu veux savoir ou tout dossier en est, il faut avoir de la chance) | |
| | | GALIUS Nouveau
Emploi : Agent Cyno
Formations : ASCCI Date d'inscription : 17/04/2013 Nombre de messages : 34
| Sujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Ven 19 Avr 2013 - 14:39 | |
| salut c est au cnaps qu il faut se renseigner. Dommage pour toi tu depends du ciac paca corse de Marseille , pas moyen de les joindre, ni d avoir de réponse aux questions. Conseil prends contact avec ton chef de centre de formation lui doit pouvoir avoir les renseignements. Ce qui dure le plus longtemps avec le cnaps c est l enquete, si t as deja eu a faire a la police, c est de suite plus long.... | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Jeu 25 Avr 2013 - 19:31 | |
| - GALIUS a écrit:
- salut c est au cnaps qu il faut se renseigner. Dommage pour toi tu depends du ciac paca corse de Marseille , pas moyen de les joindre, ni d avoir de réponse aux questions.
Conseil prends contact avec ton chef de centre de formation lui doit pouvoir avoir les renseignements. Ce qui dure le plus longtemps avec le cnaps c est l enquete, si t as deja eu a faire a la police, c est de suite plus long.... Une "technique", exemple : si le N° du CNAPS est 05 10 10 10 10, les 2 derniers N°, vous faites 09/08/07/11/12/13, vous allez tomber à un moment sur la secrétaire ou un bureau lié avec le CNAPS Technique testée | |
| | | GALIUS Nouveau
Emploi : Agent Cyno
Formations : ASCCI Date d'inscription : 17/04/2013 Nombre de messages : 34
| Sujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS Jeu 25 Avr 2013 - 20:55 | |
| je connais la technique mais là ça n a pas marché, ni a Marseille ni a Paris.... Pas grave maintenant j en suis attendre ma carte definitive, mais j ai quand même du boulot donc tout va bien... pour moi..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS | |
| |
| | | | le numéro provisoire préalable de la formation CQP APS | |
|