|
| RECHERCHE DE CHIOT | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RECHERCHE DE CHIOT Sam 14 Juil 2007 - 17:55 | |
| Je sollicite votre aide (une nouvelle fois), à savoir si parmis vos connaissances, un chiot mâle Berger Belge Malinois est disponible. (pour un achat mi-août)
Comme précisé dans mes précédents messages, je recherche un chien essentiellement pour le travail, sécurité etc... Merci à toutes les personnes de m'avoir donné divers renseignements, ( LAND VAR MICHELAAR /// CONTES D'HOFFMAN /// CALVAIRE AUX ACACIAS etc...) mais j'ai beau remuer Internet...
Je suis dans la Somme 80, mais je peux éventuellement faire un peu de Kms...
Merci de votre aide !! |
| | | RAY-BAN Nouveau
Emploi : ACCD sur RATP avec Penauille
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CHIOT Sam 14 Juil 2007 - 18:25 | |
| Moi je n'ai rien de dispo pour mi août - j'attends que ma femelle soit en chaleur sinon voici les origines de mes bb papa S'Léon des Plaines de Thiérache Multi finaliste Ring .... (Loubard, Cops, Goupil, Bass, Badge, Voltaire ...) maman Athéna fille de mon Ray-Ban des Plaines de Thiérache sécurité RATP, Ring, Mondio ... (Haggler, Cheyenne, Voltaire, Goupil, Badge, Bass, Ultra ...) et de Tania du Dom.St Jo's chienne de sécurité (Mutang, Jin's II, Eros, Bambou II, Farouk, Horace 2P ...) :coucou: | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CHIOT Sam 14 Juil 2007 - 19:19 | |
| va sur sans laisse, ils ont un site internet, ou sinon la scc dans la rubrique portée. | |
| | | RAY-BAN Nouveau
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CHIOT Sam 14 Juil 2007 - 21:25 | |
| tu peux voir aussi sur Chiens de France, Aniwa, Eleveurs Oneline, ... :coucou: | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CHIOT Sam 14 Juil 2007 - 23:37 | |
| Oui tu as certainement un bon élevage vers chez toi qui aura des chiots dispos
crys | |
| | | RAY-BAN Nouveau
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CHIOT Dim 15 Juil 2007 - 7:39 | |
| sinon fais un peu de Km pour ton BB moi j'ai fais 900 km aller-retour pour Bacchus - j'ai était en Franche Comté du côté de Montbéliar je sais que mon éleveuse à une portée qui doit naitre fin juillet (élevage de la Forge aux Sept Flammes site internet ou va voir aussi De Vulcain) :meilleu: | |
| | | philippeplus Nouveau
Emploi : mc
| Sujet: un tuyau Dim 15 Juil 2007 - 21:20 | |
| salut badgone80 sur le site " marocain " des annonces vente de chiots toutes races va voir aussi sur " royal canin " tu trouve des adresses d éleveurs toutes races sur la france entièresinon dit moi ce que tu cherche : mâle, femelle, âge, prix...[color:dc19=#b37579:dc19]je suis en contact avec plusieurs éleveurs de malou | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CHIOT Dim 15 Juil 2007 - 21:36 | |
| - philippeplus a écrit:
- salut badgone80 sur le site " marocain " des annonces vente de chiots toutes races
va voir aussi sur " royal canin " tu trouve des adresses d éleveurs toutes races sur la france entière
sinon dit moi ce que tu cherche : mâle, femelle, âge, prix... [color:0ac8=#b37579:0ac8]je suis en contact avec plusieurs éleveurs de malou T'es bien jeunes pour être MC...et en contacte avec plusieurs éleveurs!!! Crys | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CHIOT | |
| |
| | | | RECHERCHE DE CHIOT | |
|