Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

WINDOWS VISTA

+5
FTR
claire
Alexandra2523
Administrateur
ANTHONY85
9 participants
AuteurMessage
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:42

Qui à vista, et qui pourrait m'aider car j'ai un problème pour intégrer mon logo dans ma signature de "Windows mail" apparament cela remplace outlook.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 7:57

j'ai pas, je reste sur mon système XP PRO WINDOWS VISTA 50260
http://www.fabricepierre-photographe.com
Alexandra2523
Nouveau
Alexandra2523

Féminin
Région : 25

Emploi : ADSI

Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI,

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: windows vista   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:02

coucou, bonjour

on a vista chez moi, mais celui ki si connait a la chance de dormir pdt ke je suis au boulot, dsl bonne jrnée😇
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:08

Alexandra2523 a écrit:
coucou, bonjour

on a vista chez moi, mais celui ki si connait a la chance de dormir pdt ke je suis au boulot, dsl bonne jrnée😇

Alexandra, si cela vous ai possible, pourriez vous nous faire quelques photos de vous en tenue, d'installations, de matos et ... que vous cotoyez sur votre site, histoire de les mettre dans le clip SECURITE FORUM N°2

extincteur, RIA, INFIRMERIE, sprinklers, DM, PCS...

Je peux masquer les visages et toutes autres choses permettant de reconnaitre une entreprise (logo...) WINDOWS VISTA 764879
Alexandra2523
Nouveau
Alexandra2523

Féminin
Région : 25

Emploi : ADSI

Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI,

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: WIND Vista   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:16

ok, je vais voir ce ke je peux faire, je verrai qd je travaillerai en semaine,
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:24

WINDOWS VISTA 764879

Par email, ce sera parfait !
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:25

desole tous ceux que je cotoie on soit xp familliale , xp pro ou xp 2000
bon courage a toi j'pense quand meme que dans tous les membres qu'on est un pourra te depanner a plus Wink
....
Invité
Anonymous

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:58

Moi j'ai gardé XP Pro, car vista est un piege a c**
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:19

Vista n'est pas au point, et de nombreux bug existe. Microsoft va lancer les correctifs, comme il a fait avec XP. Patience
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:28

si jai un peu d'temps dans la journee j'connais un forum ou il en parle sur un poste tutoriaux donc j'essaierai de prendre un max d'info a plus Wink
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:18

Merci
claire
Super passionné
claire

Féminin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:42

ANTHONY85 a écrit:
Merci
je te promets rien ..
je ferai egalement des recherches via google dans l'apres midi normalement je ne bouge pas .. je dois changer tous ce que j'ai dans ma tour je pense en debut d'annee donc ca me sera egalement profitable d'en connaitre un peu plus sur vista mais pour l'instemps j'ai rien entendu de positif dessus
voilou a plus Wink
....
Invité
Anonymous

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:22

david40 a écrit:
Vista n'est pas au point, et de nombreux bug existe. Microsoft va lancer les correctifs, comme il a fait avec XP. Patience

Il n'y a pas que ca!! malheureusement!!

Je cite:

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:41

J'ai acheté un PC avec VISTA et tt fonctionne pour moi WINDOWS VISTA 50260 , à part cette histoire de signature ds mail
claire
Super passionné
claire

Féminin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:26

bon j'ai ete sur le forum ou il parle de tutoriaux mais rien d'interessant il ne parle que d'avatar qu'on doit installer sur le forum si je trouve d'autre chose ailleurs qui peuvent t'aider je t'en ferai part ...
aplus Wink
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:23

Grand WINDOWS VISTA 654213 à toi mère Claire
claire
Super passionné
claire

Féminin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:35

ANTHONY85 a écrit:
Grand WINDOWS VISTA 654213 à toi mère Claire
de rien anthony j'ai juste voulu te rendre service la ou j'ai ete chercher c'est un forum de jeux mais ya tout un poste pour expliquer comment metre photo et gifs sur un forum mais rien de plus desole fils mort de rire
t'as deja essayer avec ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je m'en sers pas mal pour tous ce qui est justement lie a l'insertion de photo et autre
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:23

vista est très complet mème en version de "base" ,je l'est tester pendant 1mois et j'ai reussi a tout faire fonctionner dessus mème ce qui sois disant ne fonctionnais pas dessus ,faut croire que meme bill ne sais pas comment fonctionne sont propre systeme .Suspect
mais je suis repasser a xp pro par ce qu'il consomme beaucoup moins de ressources .
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:33

wista n'est pas stable c'est le probleme le mien avait commencer a deconner en me verouillant explorer ,mais si non il faut avoir au minimum 1go de memoire dans le pc pour le faire tourner correctement .
chris33140
Super fidèle

Masculin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:26

Bjr,

Vista est à bannir absolument...même XP ou 2000 d'origine sont peu sécurisés.

Un petit passage de XP-AntiSpy est obligatoire ;)

J'en parle sur mon blog si vous êtes intéressés.

@+

chris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CCHBRN
Habitué
CCHBRN

Masculin
Région : allemagne

Emploi : militaire

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:19

bonsoir, pour ma part j'utilise chez moi vista depuis 1 mois beaucoup de monde le critique, mais j'ai remarqué que la plupart des gens qui en faisait une mauvaise critique ne l'on jamais utilisé, c comme un film moi j'aime et toi non et l'autre dit bof.

J'ai tournée sur windows 95, NT,98, 2000, XP fam+ pro et la vista, Bon c sur j'ai pris un bon ordi avec un dual ... 1G RAM bonne carte graphique.....

Il y a une surperbe fluidité du systeme, des graphisme epoustouflant, comparé au autre systeme deja essayé il ne ma pas encore planté une seule fois, je telecharge et je lis tout, je met sur mp3 je grave sans pb, mon antivirus, anti spyware et autre ne s'affole plus comme avant.

bon c sur il y aura SP1, SP2...(comme d'hab...) avec plein de correctif, mais c comme les voiture neuves, il y a toujours des rapels en usine et des defauts constaté plus tard (ordi environ 1000€, une voiture environ 20000€, je prefere avoir des pb d'ordi ke voiture, ca n'engage que moi...rire)

Pour ma part vista tourne tres bien avec un bon ordi, mais il faut que les gens si fasse, d'abord on critique, apres on regarde, on dit ouai bof puis on si met la, waou en faite c cool et on l'installe.

Chaque systeme d'exploitation a ses qualités et ses defaut, quand XP est sorti c'été pareil et maintenant plus personne veut le lacher.

Ou alors libre aux gens de passé sou linux, mac, ou tout autres programme d'exploitation.
Voila mon petit avis sur vista qui j'espere rassurera certaine critique...lol et feras plaisir au utilisateur deja concerné
chris33140
Super fidèle

Masculin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:26

CCHBRN
Il faut ne pas tout mélanger car si l'on peut être d'accord avec toi sur la convivialité et le graphisme de Vista, la bête comporte moultes problêmes que ce soit sur l'exigence d'un pc de dernier cri vu son besoin de + en + gourmand de ressources au niveau processeur & mémoire RAM.

-De plus Microsoft a fermé son systême en y incluant des limitations à qui mieux mieux histoire d'assurer son monopole et cloisonner les programmes qui tourneront sur ce systême de telles façons que les éditeurs indépendants devront passer à la caisse chez Microsoft avant de pouvoir vendre leurs propres logiciels.

-Microsoft est lié avec beaucoup de firmes commerciales de type Adobe, Symantec (dixit le BSA) ceci afin d'imposer d'office leurs programmes payants, il y a mieux, gratuits et plus sécurisés que les leurs il faut le savoir.

-Microsoft a fait la part belle à sa technologie propriétaire que sont les active X (programmes traîtes et délateurs + pas sécurisés), les DRM fichiers bloquant la diffusion des fichiers audio-vidéo sur ton propre pc + le langage vbs qui est un danger public puisque moultes virus sont dans ce format.

-Pour finir Bill Gates et ses potes ont inclus dans Vista de plus en plus de programmes limiteurs, mouchards, bloqueurs et irrespectueux de la vie privée des usagers qui leur permettent de nous tracer et de nous coller à la culotte.

Sans compter que les programmes de Microsoft sont à bannir voire à désinstaller car que ce soit Internet Explorer, Outlook et lecteur mouchard qu'est Windows Média Player via les DRM ces programmes permettent à qui sait les manipuler d'avoir une fenêtre ouverte sur ce que tu fais, les données et autres fichiers que tu conserves sur ton disque dur.

Cliques sur les liens pour trouver des alternatives logicielles gratuites et Libres respectueuses de l'utilisateur et sans transmission des coordonnées.

Dire que des organismes de Défense Nationale sont sous Windows avec connexion Internet à la clef:cartonrouge:

Alors pour conclure, c'est bien beau le graphisme et autres mais c'est l'image en couleurs qui cache nombreuses lacunes et autres vulnérabilités.

@+

chris
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:14

Wouah !! toi tu as une dent contre Bill... moi perso je garde mon xp.
http://www.lesgardesfrancaises.fr
chris33140
Super fidèle

Masculin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:24

LOL pour nettoyer XP il y a des solutions via Xpy, SafeXP et XP-AntiSpy.

Spybot, A-Squared Free feront le reste:meilleu:

@+
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:33

xp c'est bien ,vista je l'est essayer c'est beau complet mais pas stable .

par contre j'essayerai bien mac ou linux et ses deriver .
Contenu sponsorisé

WINDOWS VISTA Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS VISTA   WINDOWS VISTA Icon_minitime

WINDOWS VISTA
Page 1 sur 1