Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

windos 98 vers vista

+2
Lock
alex25
6 participants
AuteurMessage
alex25
Fidèle
alex25

Masculin
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0

windos 98 vers vista Empty
MessageSujet: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:30

Voilà je demande un petit renseignement:

Je vais changer de PC. sur le nouveau il y aura vista.

Ma question c'est, est ce qu'avec vista je pourrais lire des dossier qui sont windos98?

Si non, comment faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Fidèle
Lock

Masculin
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:08

Heu oui...Enfn,non,je ne comprend pas très bien ta question.Quels dossiers??Un simple dossier ,genre "mes images ",la réponse est oui.Si tu veux dire autre chose,explique moi plus en détails.

Un conseil,pour ton vista,évite les processeurs Sempron,et céleron.Prends du Athlon x2 ou du core 2 duo,et surtout 2 gigas de ram.
frederic57
Impliqué
frederic57

Masculin
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:30

Oui tu pourras lire tout type de dossier. Tu verras si tu as l'office, que chaque programme possède un enregistrement spécifique "compatible word 95-2005" par exemple.
Le seul prob c'est que vista bloque de nombreux programmes pirates... comme emule par exemple... windos 98 vers vista 50260
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:32

frederic57 a écrit:
Oui tu pourras lire tout type de dossier. Tu verras si tu as l'office, que chaque programme possède un enregistrement spécifique "compatible word 95-2005" par exemple.
Le seul prob c'est que vista bloque de nombreux programmes pirates... comme emule par exemple... windos 98 vers vista 50260

c'est faux archis faux ! vista ne bloque rien du tout ,je peut te le confirmer sur vista je fait tourner ce que je veut meme ce qui n'est pas prevus pour .
j'ai reussi a faire tourner des cartes et du materiel ou il existe aucunes mises a jours pour vista ,de plus j'ai reussi a faire tourner emule dessus sans aucuns soucis ,j'ai meme reussi a installer une live box alors que chez orange ont nous disais que c'etait pas possible .
frederic57
Impliqué
frederic57

Masculin
Région : Lorraine / Moselle

Emploi : ADSC

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:22

DNITRO17 a écrit:
frederic57 a écrit:

c'est faux archis faux ! vista ne bloque rien du tout ,je peut te le confirmer sur vista je fait tourner ce que je veut meme ce qui n'est pas prevus pour .
j'ai reussi a faire tourner des cartes et du materiel ou il existe aucunes mises a jours pour vista ,de plus j'ai reussi a faire tourner emule dessus sans aucuns soucis ,j'ai meme reussi a installer une live box alors que chez orange ont nous disais que c'etait pas possible .

T'es trop fort ! windos 98 vers vista 678149
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:52

suffit de savoir le regler et d'enlever une partie des securités.
Lock
Fidèle
Lock

Masculin
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:09

Virer l'UAC par exemple.
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:37

vista est ultra securiser du coup il faut modifier les reglages d'usine ou d'installations pour que ce la devienne un peut plus simple .
vista demande des autorisations pour tout ,il faut cliquer sans arret ,pour enlever cela suffit de modifier les parametres .
nyclow
Nouveau

Masculin
Région : tarn

Emploi : chef du secteur technique

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:21

salut

quand tu parles de dossiers , tu parles de l'architecture du disque dur , de sauvegardes ,de fichiers ou de programmes .

Par exemple : tu as office 97 , donc des docs word et excel sous win98

tu passes sous vista , office 97 est incompatible , il faut minimum office 2003 mais tes fichiers word ou excel seront utilisables .

Tous les programmes qui fonctionnaient sous 98 ne fonctionnent pas sous xp ni sous vista , précises ta demande .
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:42

pour faire fonctioner un programmes de windows 98 sur xp ou vista c'est simple,sur l'icone du dit programme faite un clique droit aller dans propriete puis sur l'onglet compatibilitée et la reste plus qu'a choisir en general ont prend 2000 .et les programmes fonctionnerons .
alex25
Fidèle
alex25

Masculin
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:50

oui quand je dis dosier avec traitement de textes photos et compagnie.
s
Merci sinon pour vos réponses
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:40

oui pas de soucis pour sa sa fonctionnera .
janus
Super fidèle
janus

Masculin
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:31

alex25 a écrit:
Voilà je demande un petit renseignement:

Je vais changer de PC. sur le nouveau il y aura vista.

Ma question c'est, est ce qu'avec vista je pourrais lire des dossier qui sont windos98?

Si non, comment faut faire?

Si vous avez des problemes du au changement de systeme d'exploitation, n'hésitez pas a ouvrir un topic
je ferais le maximun pour vous aider, le pire qui puisse arriver est une difficulté a ouvrir certains dossier
si vous changez la configuration des langues, les caracteres accentués peuvent poser probleme
mais cela ne concerne que de rares cas,

DNITRO17 a écrit:
vista est ultra securiser
mort de rire mort de rire mort de rire

Utilisez du Mac, c'est un conseil ou du linux / unix
oubliez windaube sauf si on vous l'impose au travail, c'est une passoire.
le seul spyware qui contienne un simulacre de systeme d'exploitation.
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:22

vous pouvez encore éviter vista jusqu'en 2020 date ou xp n'auras plus de mise a jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: windos 98 vers vista   windos 98 vers vista Icon_minitime

windos 98 vers vista
Page 1 sur 1