|
| Controlés par le CNAPS | |
| | Auteur | Message |
---|
JCS Habitué
Société : GIP Emploi : ADS
Formations : sst,cqp ads Date d'inscription : 30/06/2009 Nombre de messages : 162
| Sujet: Controlés par le CNAPS Mar 15 Jan 2013 - 14:56 | |
| On dirait que le CNAPS fait de plus en plus de controles. La semaine derniere mes collegues en poste ont été controlés sur leur lieu de travail (magasin) . Carte pro, tenue, consignes, conditions de travail... Pas de problemes particuliers. Ca n'a pas été le cas d'une autre société controlée il y a qq semaines sur le village du vendée globe. Plusieurs agents n'étaient pas en regle et n'avaient pas de carte pro. On parle d'une amende de 30000€. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS Mar 15 Jan 2013 - 15:49 | |
| ça ne m'étonne pas souvent les postes ponctuels (concerts, rencontres sportives) les agents ne sont pas titulaires de la carte pro car ils travaillent au black et bonjour les dégâts lors des contrôles des clients ... le CNAPS a encore beaucoup de travail avant que la profession soit assainie, | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS Mar 15 Jan 2013 - 15:52 | |
| pour ceux qui ont déjà eu des controle du cnaps ,comment ce déroule ses controles ???
| |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS Mar 15 Jan 2013 - 15:54 | |
| voies plus haut il a donné la réponse | |
| | | Vadi Super fidèle
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS Mar 15 Jan 2013 - 16:59 | |
| Deux controles sur deux gros événements (Concert de 60 000 personnes et un match de foot de 40 000), aucune observation de la part du CNAPS. Les boites de sécu évenementielles ne sont pas toutes pourries! (spéciale dédicace à Buru ) | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS Mar 15 Jan 2013 - 17:26 | |
| Ah oui en effet ,j'ai pas fait gaffe désolé | |
| | | LUDO81 Nouveau
Société : r and s Emploi : AGENT SSIAP 1
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS Lun 21 Jan 2013 - 22:41 | |
| ben qu'ils viennent a LECLERC ou je travail ils vont avoir des surprises..... pendant les fetes un agents qui taf sans carte pro des agents licencié car pas de rendement ( du style ca fait 3 mois que tes la et tjrs pas une interpel) obligé de faire les caddies du magasin le dimanche matin et j'en passe ( dont le harcelement moral quotidien ) moi je veux les voir les gars du CNAPS a chalon sur saone | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS Mar 22 Jan 2013 - 8:27 | |
| 30 000, c'est pas mal mais c'est aussi pas assez.
En faisan la part du risque certains tricheurs font encore du benef surtout si ça limite à un controle que les 2 ou 3 ans.
| |
| | | JCS Habitué
Société : GIP Emploi : ADS
Formations : sst,cqp ads Date d'inscription : 30/06/2009 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS Mar 22 Jan 2013 - 9:54 | |
| - LUDO81 a écrit:
- ben qu'ils viennent a LECLERC ou je travail ils vont avoir des surprises.....
pendant les fetes un agents qui taf sans carte pro des agents licencié car pas de rendement ( du style ca fait 3 mois que tes la et tjrs pas une interpel) obligé de faire les caddies du magasin le dimanche matin et j'en passe ( dont le harcelement moral quotidien ) moi je veux les voir les gars du CNAPS a chalon sur saone tu peux les contacter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controlés par le CNAPS | |
| |
| | | | Controlés par le CNAPS | |
|