Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

certification agent de sûreté aéroportuaire

+19
brygan
Yanniklab
Nadirinho
Balier
bebou2491
Kate310
jangvi
sarah connor
Karamelle
lele
chana
cookienou
nisrinenadine
buru
van24
maxime44510
R21
enterprise
syl20
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syl20
Nouveau
syl20

Masculin
Région : Picardie

Société : ASCT
Emploi : Formateur

Formations : Formation de formateur sûreté aviation civile ENAC, Certification DGAC Instructeur sûreté aviation civile, SSIAP 3, H0B0V, CQP ASA, CQP APS
Formations internes : Lutte contre le démarque inconnue dans le grande distribution

certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:44

Rappel du premier message :

Bonjour, je lance un petit sondage pour connaitre, la façon dont vous vous préparez à la certification agent de sûreté aéroportuaire, imposé par la réglementation de l'UE 185/2010, de l'arrêté du 21 septembre 2012, l'arrêté du 24 octobre 2012, que ce soit à titre individuel ou si votre société vous y prépare ?

Bien que pour le moment cela ne concerne pas la totalité des agents, mais il est important à mon sens de s'y préparer, que se soit l'agent, l'employeur ou le centre de formation, ainsi que les autorités de contrôles qui seront amenés à contrôler le respect de ce dispositif y compris la mise en place des examens.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sam60155
Nouveau
sam60155

Masculin
Région : beauvais

Société : astriam securite
Emploi : agent de surete

Formations internes : cqp tout les cps

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:43

slt a tous pour moi la certification a etait une partie de plaisir et a renforcer ma conviction sur le faite que derriere tout sa il a juste une question d'argent
pedago97
Nouveau
pedago97

Masculin
Région : Midi-pyrenee

Société : s3synergies
Emploi : instructeur

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:39

Bonjour Sam60155.
C'est effectivement une histoire d'argent pour les sociétés de formation qui gèrent le CQP, mais c'est aussi une affaire d'instructeur, il y en à encore d'intègre qui ont un idéal, je te souhaite d'en rencontrer un ou une dans le cadre de tes activités.
Si tu en rencontre d'autre, qui n'ont pas d'avis personnel et se cache derrière les procédures, fuis les comme la peste, ils sont le cancer de la profession.
la comtesse de M.Cristo
Nouveau
la comtesse de M.Cristo

Féminin
Région : PICARDIE

Société : Brink's
Emploi : opérateur écran

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:12

Bonjour

en cas d'échecs ( j'ai échoué la première fois) T5 REQ/CA Renouvellement T5? en cas d'échecS successifs, doit-on repasser le CQP et qui en assure les frais ? ou est-on licenciés ? car tout de même pour des agents détenteurs du CQP c'est un peu fort de café de les mettre au chomdu en cas d'échec à la certification!sachant qu'il y a des gens très bons sur le terrain et moins bons en examens

autre: est ce qu'on peut obtenir nos notes afin de rectifier le tir ?( réviser les sujets sur lesquels on a des lacunes)

Merci
cordialement
sam60155
Nouveau
sam60155

Masculin
Région : beauvais

Société : astriam securite
Emploi : agent de surete

Formations internes : cqp tout les cps

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:41

la comtesse de M.Cristo: slt je pense que tu peux pas avoir ta note si tua echoue comme pour le code de la route.

tu la passe ou ta certif?

la comtesse de M.Cristo
Nouveau
la comtesse de M.Cristo

Féminin

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:59

sam60155 a écrit:
la comtesse de M.Cristo: slt je pense que tu peux pas avoir ta note si tua echoue comme pour le code de la route.

tu la passe ou ta certif?

la comtesse de M.Cristo
Nouveau
la comtesse de M.Cristo

Féminin

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:02

Bonsoir Sam

En effet je n'ai pas eu de compléments d'informations ( concernant mes lacunes par exemple) je passe cette certification ( T5) à Villepinte, suis en train de TOUT réviser mais TOUT depuis le début, ça fait beaucoup...mais le moral est là !!!
Bonne soirée Sam
gabelou
Fidèle
gabelou

Masculin
Région : Haute garonne

Société : SSIAP 2
Emploi : Ssiap 2

Formations : Bp atps-Cqp sureté-Pse 2-SSIAP1,2
Formations internes : certification Enac typologie 10

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:50

juste pour savoir suite à la réussite à la typologie 10 ,
l'ENAC vous remet elle un diplôme,une attestation ?
Nadirinho
Nouveau
Nadirinho

Masculin
Région : PACA

Société : STAS
Emploi : Opérateur de Sûreté Aéroportuaire

Formations : CQP ASA
Formations internes : DGR 12 Matières Dangereuses / SST
Certifié ENAC Typologie 7
Détection de faux documents
Contrôle conformité documents

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:54

L'ENAC met les résultats à disposition le lendemain à 18h sur leur site internet en y accédant avec des identifiants que tu as lors de l'inscription à la Certif, et si tu as réussi, tu à une attestation à télécharger et à imprimer qui ressemble à une carte pro avec les logos ENAC et DGAC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire   certification agent de sûreté aéroportuaire - Page 2 Icon_minitime

certification agent de sûreté aéroportuaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2