|
| certification agent de sûreté aéroportuaire | |
|
+19brygan Yanniklab Nadirinho Balier bebou2491 Kate310 jangvi sarah connor Karamelle lele chana cookienou nisrinenadine buru van24 maxime44510 R21 enterprise syl20 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
syl20 Nouveau
Société : ASCT Emploi : Formateur
Formations : Formation de formateur sûreté aviation civile ENAC, Certification DGAC Instructeur sûreté aviation civile, SSIAP 3, H0B0V, CQP ASA, CQP APS Formations internes : Lutte contre le démarque inconnue dans le grande distribution
| Sujet: certification agent de sûreté aéroportuaire Mar 8 Jan 2013 - 19:44 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, je lance un petit sondage pour connaitre, la façon dont vous vous préparez à la certification agent de sûreté aéroportuaire, imposé par la réglementation de l'UE 185/2010, de l'arrêté du 21 septembre 2012, l'arrêté du 24 octobre 2012, que ce soit à titre individuel ou si votre société vous y prépare ?
Bien que pour le moment cela ne concerne pas la totalité des agents, mais il est important à mon sens de s'y préparer, que se soit l'agent, l'employeur ou le centre de formation, ainsi que les autorités de contrôles qui seront amenés à contrôler le respect de ce dispositif y compris la mise en place des examens.
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
sam60155 Nouveau
Société : astriam securite Emploi : agent de surete
Formations internes : cqp tout les cps
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire Ven 27 Sep 2013 - 21:43 | |
| slt a tous pour moi la certification a etait une partie de plaisir et a renforcer ma conviction sur le faite que derriere tout sa il a juste une question d'argent | |
| | | pedago97 Nouveau
Société : s3synergies Emploi : instructeur
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire Sam 28 Sep 2013 - 14:39 | |
| Bonjour Sam60155. C'est effectivement une histoire d'argent pour les sociétés de formation qui gèrent le CQP, mais c'est aussi une affaire d'instructeur, il y en à encore d'intègre qui ont un idéal, je te souhaite d'en rencontrer un ou une dans le cadre de tes activités. Si tu en rencontre d'autre, qui n'ont pas d'avis personnel et se cache derrière les procédures, fuis les comme la peste, ils sont le cancer de la profession. | |
| | | la comtesse de M.Cristo Nouveau
Société : Brink's Emploi : opérateur écran
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire Lun 28 Oct 2013 - 9:12 | |
| Bonjour
en cas d'échecs ( j'ai échoué la première fois) T5 REQ/CA Renouvellement T5? en cas d'échecS successifs, doit-on repasser le CQP et qui en assure les frais ? ou est-on licenciés ? car tout de même pour des agents détenteurs du CQP c'est un peu fort de café de les mettre au chomdu en cas d'échec à la certification!sachant qu'il y a des gens très bons sur le terrain et moins bons en examens
autre: est ce qu'on peut obtenir nos notes afin de rectifier le tir ?( réviser les sujets sur lesquels on a des lacunes)
Merci cordialement | |
| | | sam60155 Nouveau
Société : astriam securite Emploi : agent de surete
Formations internes : cqp tout les cps
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire Mar 29 Oct 2013 - 13:41 | |
| la comtesse de M.Cristo: slt je pense que tu peux pas avoir ta note si tua echoue comme pour le code de la route.
tu la passe ou ta certif?
| |
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire Mar 29 Oct 2013 - 19:59 | |
| - sam60155 a écrit:
- la comtesse de M.Cristo: slt je pense que tu peux pas avoir ta note si tua echoue comme pour le code de la route.
tu la passe ou ta certif?
| |
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire Mar 29 Oct 2013 - 20:02 | |
| Bonsoir Sam
En effet je n'ai pas eu de compléments d'informations ( concernant mes lacunes par exemple) je passe cette certification ( T5) à Villepinte, suis en train de TOUT réviser mais TOUT depuis le début, ça fait beaucoup...mais le moral est là !!! Bonne soirée Sam | |
| | | gabelou Fidèle
Société : SSIAP 2 Emploi : Ssiap 2
Formations : Bp atps-Cqp sureté-Pse 2-SSIAP1,2 Formations internes : certification Enac typologie 10
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire Sam 12 Avr 2014 - 14:50 | |
| juste pour savoir suite à la réussite à la typologie 10 , l'ENAC vous remet elle un diplôme,une attestation ? | |
| | | Nadirinho Nouveau
Société : STAS Emploi : Opérateur de Sûreté Aéroportuaire
Formations : CQP ASA Formations internes : DGR 12 Matières Dangereuses / SST
Certifié ENAC Typologie 7
Détection de faux documents
Contrôle conformité documents
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire Mar 29 Avr 2014 - 20:54 | |
| L'ENAC met les résultats à disposition le lendemain à 18h sur leur site internet en y accédant avec des identifiants que tu as lors de l'inscription à la Certif, et si tu as réussi, tu à une attestation à télécharger et à imprimer qui ressemble à une carte pro avec les logos ENAC et DGAC. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certification agent de sûreté aéroportuaire | |
| |
| | | | certification agent de sûreté aéroportuaire | |
|