Hello,
N'ayant pas eu de vacations depuis un moment j'ai accepté de faire 4 vacations pour un ERP types L N R W X d'une capacité de 500 personnes , comme SSIAP 1 .
Horaires 8H >20H .
Ma Chef me contacte en me demandant si çà m'interesse de faire 4 vacations en SSIAP 1 , j'accepte , elle m'envoie Jeudi dernier 2H pour Formation .
Quand j'arrive sur place changement de décors , un ERP 5 batiments , Surface 25 000 M², un PC Secu MAIS un seul agent ???? .
Autant dire qu'en deux heures pas vu grand chose .
Ce Lundi je prends mon poste seul , 9H telephone pour venir prendre le standard jusqu'à midi pour l'AG de l'etablissement , je m'y rends dispute avec la Chef intendance , bref elle me bascule le standard sur le portable et me demande de rester à l'accueil .Soit disant c'est dans le cahier des charges avec ma societe ?? .
12h elle m'annonce que je dois accompagner le lendemain une visite pour la vente d'un batiment fermé . Ce que j'ai fais duree deux heures
.
Aussi le matin il faut relever la boite aux lettres , ramener les clefs des studios liberes , en journee remplacer le standardiste quand il part en reunion , le soir fermer les videos projecteurs , salles de cours , apres 18H donner les clefs aux etudiants qui arrivent apres la fermeture de l'intendance ... .
Bref remplacer le concierge quand il est en congé !! .
Jeudi midi ma chef m'appelle , vous pouvez faire Vendredi ? votre collegue est malade . J'ai accepté besoin d'argent ... .
Eh pour mon contrat ? puisque j'ai signé un CDD de 4 Jours pas 5? , elle me dit c 'est bon vous inqiettez pas vous serez payé ... .
Aussi pas de PTI pour l'agent de nuit ni de jour .
Pas de tenue SSIAP Fournie , j'ai fais mes vacations avec mon pantalon de costume noir et mon pull noir Securité .
Pas de carte Pro de la societé .
Donc voici mon attente :
1Je suppose que d'etre seul dans cette ERP est pas reglementaire ? il faudrait au moins un SSIAP 2 et un ssiap1 même si on a le repport d'alarme (incendie technique et intrusion sur le Tel ).
2 Je n'aurai pas du faire les autres taches à part celles du SSIAP 1 ( Rondes Incendie , SSI , et rester au PC )
3 Faire 5 vacations de 12H à la suite ! (Mon collegue lui à fait les 5 nuits 20H >8H) ?
4 PTI obligatoire surtout pour l'agent de nuit qui est seul ?
5 La societe a t-elle obligation de prendre fournir la tenue et la carte Pro de la societe ?
6 Pas de prise en charge à 50% de mes frais de transport Train et Tram ? .
7 La societe aurait du me faire un avenant au contrat pour la vacation de Vendredi ? .
8 Dois-je refaire des vacations pour cette societe si on m'en repropose ou est-elle dans l'ilegalité totale et moi questceque je risque en cas de probleme(s) .
Merci pour vos réponses à mes attentes et vos commentaires .