|
| Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? | |
|
+5Ubys claire petit igea.jeanhenri Administrateur 9 participants |
Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? | Vrai | | 46% | [ 19 ] | Faux | | 54% | [ 22 ] |
| Total des votes : 41 | | |
| Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Mer 11 Juil 2007 - 17:16 | |
| Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Lun 21 Jan 2008 - 19:16 | |
| Si pas de signes exterieurs, vermifugez, et si sa ne donne rien il faut voir le veto. Si celui ci n'as rien trouvé, il faut chercher du côté comportemental. | |
| | | petit Fidèle
Emploi : ads mc rondier
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Lun 21 Jan 2008 - 19:37 | |
| pour moi cela ne fait pas de doute vermifuge tres vite | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Lun 21 Jan 2008 - 22:58 | |
| peut etre la mienne fait ca lorsqu'elle est constipee et qu'une crotte lui reste coincee aux fesses mort de rire j'en ris mais bon c'est chiant car elle est bonne pour un lavage | |
| | | petit Fidèle
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Lun 21 Jan 2008 - 23:39 | |
| claire je vien de sortir de table un pe degueu mais bon courage avec ta chienne mort de rire | |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Mar 22 Jan 2008 - 0:02 | |
| Claire tu as trouvé le mot juste c'est chiant mort de rire mort de rire et pour les autres bon appetit :marrrant: :marrrant: :marrrant: | |
| | | petit Fidèle
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Mar 22 Jan 2008 - 1:21 | |
| mort de rire sa va mieux mort de rire | |
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Mar 22 Jan 2008 - 1:57 | |
| HUTLISE UN LASATIF mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Mar 22 Jan 2008 - 9:46 | |
| celà peut être du:
- présence de vers - constipation - gène à l'évacuation et donc peut être petites lésions au niveau de l'anus (fissures annales) - problème comportemental - glandes anales pleines - démangeaison suite à réaction allergique locale
voilà ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat
Alx |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Jeu 24 Jan 2008 - 15:47 | |
| Alex a très résumé la réponse. Crys | |
| | | tybalt Nouveau
Société : sécuritas Emploi : maitre chien
Formations : maitre chien , sst , epi , educateur canin ,initiation ha Formations internes : sst , epi
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Jeu 4 Déc 2008 - 7:40 | |
| relis mon message, et tu verras qu'il n'y a pas que les vers en proposition ! |
| | | tybalt Nouveau
Société : sécuritas Emploi : maitre chien
Formations : maitre chien , sst , epi , educateur canin ,initiation ha Formations internes : sst , epi
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Ven 5 Déc 2008 - 1:32 | |
| désolé j'ai du aller trop vite dans le défillement des pages et je n'ai pas vu ton message . | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Ven 5 Déc 2008 - 2:03 | |
| | |
| | | help86 Fidèle
Société : Nco Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif
Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 270
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Dim 21 Déc 2008 - 11:30 | |
| pour les glandes annales si le chien en est rendu a se frotter le derrière c'est qu'il ressent une douleur, il ya un moyen très simple de le vérifier c'est de toucher(avec délicatesse)la base de la queue et de surveiller la réaction du chien...pour info j'ai eu le problème avec un montagne des pyrénées..à répétition svp! donc je tiens a signaler qu'il est possible de traiter soi même le chien(les 85E que me demandait le véto à chaque fois m'ont vite inciter à me renseigner sur le sujet) | |
| | | meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Mer 7 Oct 2009 - 15:22 | |
| moi je pensé que c'été un probléme comportemental comme une sorte de TOC... j'avais un caniche qui le faisait mais pas tout le temp c'est pour sa... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? | |
| |
| | | | Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? | |
|