|
| travail au black ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
djame93 Nouveau
Société : groupe 4 Emploi : ssiap2
| Sujet: travail au black ou pas ? Mar 4 Déc 2012 - 21:42 | |
| bonjour, je connais quelqu'un (un ami ) qui a travaillé pour une société de gardiennage le mois dernier sans jamais signé de contrat malgré qu'il a remis tous ses papiers à l'employeur dans un mégasite de prestige 1ere catégorie type L M T...avec plein de ssiap 3 coté client ( retraités de la police nationale ) le probléme c'est que mon ami a peur de ne pas étre payé. ma question a t-il le droit de photocopier la main courante pour justifier de ses heures et de son travail sur ce site vis à vis des institutions genre inspection du travail, prudhommes ... ? | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: travail au black ou pas ? Mar 4 Déc 2012 - 22:19 | |
| S'il n'a pas de contrat, il est automatiquement en CDI | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: travail au black ou pas ? Mer 5 Déc 2012 - 4:45 | |
| - chana a écrit:
- S'il n'a pas de contrat, il est automatiquement en CDI
A condition d'avoir une fiche de paye..... | |
| | | djame93 Nouveau
Société : groupe 4 Emploi : ssiap2
| Sujet: Re: travail au black ou pas ? Mer 5 Déc 2012 - 12:09 | |
| merci pour réponses, mais fiche de paye ou pas de fiches de paie, ma question est ce que toute photocopie de main courante peut servir de justificatifs vis à vis des prudhommes, de l'inspection de travail ...? | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: travail au black ou pas ? Mer 5 Déc 2012 - 12:27 | |
| Oui dans certains cas définis par des jurisprudences,lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: travail au black ou pas ? Jeu 6 Déc 2012 - 5:43 | |
| - djame93 a écrit:
- merci pour réponses,
mais fiche de paye ou pas de fiches de paie, ma question est ce que toute photocopie de main courante peut servir de justificatifs vis à vis des prudhommes, de l'inspection de travail ...? Déjà tu voulais savoir si c'était du black ou pas, c est bien le titre du sujet, ensuite je n'ai fait que rajouter de l'eau au moulin de karamelle. Ensuite une photocopie de main courante ne prouverz rien du tout dans un premier lieu.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail au black ou pas ? | |
| |
| | | | travail au black ou pas ? | |
|