|
| Les motards et les blondes | |
| | Auteur | Message |
---|
lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Les motards et les blondes Sam 10 Nov 2012 - 0:15 | |
| Esprit motard
Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit. Les copains motards : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, puis je commence à l'embrasser... Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite... Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! " Les copains motards : - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Et les copains motards : - Ah! T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane...?????
Esprit blonde
La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes : Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boite de nuit... Les copines blondes : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, puis il commence à m' embrasser... Les copines blondes : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite... Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi! "... Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ... Les copines blondes : - Ah! Tu mets une culotte quand tu vas en boite ???!!!
:branquardier: a+ JP | |
| | | | Les motards et les blondes | |
|