|
| les blondes | |
| | Auteur | Message |
---|
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: les blondes Ven 12 Déc 2008 - 18:37 | |
| une brune au milieu de 10 blondes ; c'est quoi? réponse : le décodeur | |
| | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: les blondes Ven 12 Déc 2008 - 22:53 | |
| oui alors la c est classique donc etant blonde je vais me permettre dans rajoute une pourquoi la blonde a generalement les yeux bleus? car elle n a que de l eau a la place du cerveau | |
| | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: les blondes Sam 13 Déc 2008 - 17:46 | |
| - Bea a écrit:
- Olézina tu es blonde, sur ton profil tu es un homme, donc à moins d'avoir certaines pratiques sexuelles que je ne jugerai pas, je crois avoir loupée un épisode lol
D'ailleurs je profite de cette visite de ton profil pour te signaler que tu ne t'es pas présenter dans l'espace présentation... n'oublis pas de le faire pour la presentation je suis persuade de l avoir fais je vais essaye de retrouve et en faite le meme pseudo sert a moi et a mon mari c est lui le maitre chien donc j ai retrouve je me suis presente le 17 mars | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: les blondes Ven 26 Déc 2008 - 18:39 | |
| tu caches bien ton jeu mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: les blondes Ven 26 Déc 2008 - 22:13 | |
| Olezina avait déjà expliqué ce petit tour de passe passe sexuelle :marrrant: dans "les + et - de votre journée" | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: les blondes Sam 27 Déc 2008 - 0:09 | |
| Je confirme, et pour quoi une blonde cours en marche arriere?
C'est pour ratrapper son retard mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: les blondes Mer 28 Jan 2009 - 8:27 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: les blondes Jeu 29 Jan 2009 - 17:31 | |
| - olezina a écrit:
- Bea a écrit:
- Olézina tu es blonde, sur ton profil tu es un homme, donc à moins d'avoir certaines pratiques sexuelles que je ne jugerai pas, je crois avoir loupée un épisode lol
D'ailleurs je profite de cette visite de ton profil pour te signaler que tu ne t'es pas présenter dans l'espace présentation... n'oublis pas de le faire pour la presentation je suis persuade de l avoir fais je vais essaye de retrouve et en faite le meme pseudo sert a moi et a mon mari c est lui le maitre chien donc j ai retrouve je me suis presente le 17 mars Ba alors les amis il faut suivre :gcor: moi je savais . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les blondes Ven 27 Mar 2009 - 21:22 | |
| |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: les blondes Dim 29 Mar 2009 - 20:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blondes | |
| |
| | | | les blondes | |
|