|
| Journée de la sécurité intérieure 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Journée de la sécurité intérieure 2012 Jeu 27 Sep 2012 - 6:44 | |
| Journée de la sécurité intérieure 2012
Pour la cinquième année consécutive, le ministère de l'intérieur organise partout en France une journée de la sécurité intérieure (JSI), samedi 6 octobre 2012.
Cette journée permet d'aller à la rencontre des policiers, des gendarmes, des pompiers, des personnels de la sécurité civile et des préfectures et de découvrir leurs métiers grâce à la visite de stands et à des démonstrations : techniques de la police scientifique, maîtres-chiens, démineurs, sauveteurs...
Cette nouvelle édition met l'accent sur le dialogue entre les acteurs de la sécurité publique et la jeunesse.
- Fichiers joints
- plaquette-jsi-2012-recadree2.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (360 Ko) Téléchargé 16 fois
Dernière édition par Administrateur le Ven 1 Mar 2013 - 7:56, édité 1 fois | |
| | | foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Journée de la sécurité intérieure 2012 Jeu 27 Sep 2012 - 6:53 | |
| belle initiative | |
| | | transp42 Nouveau
Société : Transparence / Audit, conseil.
Education Nationale / Instructeur, formateur
Gendarmerie Nationale / brigadier de réserve opérationnelle.
Emploi : Cadre (conseiller et consultant en sécurité) + enseignant sécurité + Gendarme de réserve
Formations : APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint) en 2011 Formations internes : Stages juridiques
Stage d'assistant d'exploitation
Formation d'intervenant sur alarmes
| Sujet: Re: Journée de la sécurité intérieure 2012 Dim 30 Sep 2012 - 11:31 | |
| Ce qui est regrettable, c'est que ça n'attire pas grand monde. Je pense me rendre à la journée sur ST-Etienne. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Journée de la sécurité intérieure 2012 Dim 30 Sep 2012 - 11:36 | |
| - transp42 a écrit:
- Ce qui est regrettable, c'est que ça n'attire pas grand monde.
Je pense me rendre à la journée sur ST-Etienne. C'est malheureusement vrai JP ! Je vais en tous cas informer de cet évènement tous mes élèves en CAP AS 1ère et 2ème année, dès ce lundi. Amitié et à très bientôt... | |
| | | transp42 Nouveau
Société : Transparence / Audit, conseil.
Education Nationale / Instructeur, formateur
Gendarmerie Nationale / brigadier de réserve opérationnelle.
Emploi : Cadre (conseiller et consultant en sécurité) + enseignant sécurité + Gendarme de réserve
Formations : APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint) en 2011 Formations internes : Stages juridiques
Stage d'assistant d'exploitation
Formation d'intervenant sur alarmes
| Sujet: Re: Journée de la sécurité intérieure 2012 Dim 30 Sep 2012 - 11:41 | |
| Bonjour Fabrice, Cette année, j'ai repris les BP1 et BP2 au lycée ARAGO de Roanne. Pour combien de temps ? Je suis en attente d'une autre affectation. Oui, il faut motiver les élèves et nos connaissances à venir sur ce genre de manifestation. Au plaisir de se revoir. Bien amicalement | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Journée de la sécurité intérieure 2012 Sam 6 Oct 2012 - 18:33 | |
| Excellente matinée passée aujourd'hui sur Lyon. J'ai revu plein de connaissances du SDIS et de la PN. J'ai eu également la bonne surprise de voir que 5 de mes élèves avaient répondus présent à cette matinée fort intéressante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la sécurité intérieure 2012 | |
| |
| | | | Journée de la sécurité intérieure 2012 | |
|