Sujet: recherche des renseignement sur les formation Mer 19 Sep 2012 - 8:39
bonjour j aimerai savoir si il est possible de faires une formation (passer un diplôme) pour pouvoir exersee mes jour de conger (car j ai déjà un emploie) en tant que conducteur de chien (en micro entreprise par ex) et oui les temps son dur et j aimerai faire un 2eme metier mes jour de repos mais tous sa en respectant la loi (diplome etc....) penser que cela est fesable en faite sa toujours etait le metier que j aurai voulu faire mais a l époque quand j ai vue les petit salaires un chien conducteur se fasait j ai vite fait d oublier sa mais avec la conjoncture actuel je me dit quand 2eme metier la sa pourrez me convenir financièrement ps: désoler pour les nombreuse faute d orthographe
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: recherche des renseignement sur les formation Mer 19 Sep 2012 - 9:15
Utilise la fonction recherche tu aura déjà beaucoup de réponse sur le sujet et si tu en na encore hésite pas.
nonobobo28 Nouveau
Société : advance Emploi : handleur
Sujet: Re: recherche des renseignement sur les formation Mer 19 Sep 2012 - 11:28
foxy45 a écrit:
Utilise la fonction recherche tu aura déjà beaucoup de réponse sur le sujet et si tu en na encore hésite pas.
ok merci..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche des renseignement sur les formation