| Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle | |
|
+7chana SECURITE12 membrebanni Piri42 pascal_549 dnitro17 warda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
warda Nouveau
Société : intergarde.
fox trot Emploi : ssiap1.agent de securite hopital paul brousse
Formations : SSIAP1.H0B0.afps . Date d'inscription : 26/07/2012 Nombre de messages : 56
| Sujet: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 15:59 | |
| Ça sera la cas mais tu sais souvent je suis confronté a des reponses négatives! Genre je ne mettrai pas une jolie femme comme vous au milieu de mes gars car je les connais c est des pores !) réponse véridique d un chef de secteur quand j ai postuler pour bosse à l hôpital saint Louis à Paris ! C était en 2005 ça ma choqué ! Il a refusé de m embauché parceque je suis une belle femme et que je pourrais eventuellement distraire mes collègues mâles de leur fonctions ! C est quoi cette excuse à deux franc ?? C est pas normal non ?? mais je vais faire de mon mieux pour me faire embauché à la brinks c est mon projet ! Merci foxy45 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 16:06 | |
| dire a une femme qu'elle est trop jolie pour ne pas l'embaucher est (a mon avis) un faux prétexte de la par de quelqu'un , qui (a mon avis) ne veut pas femmes dans sa société .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 16:16 | |
| Selon moi il y a certain site ou on peut mettre des femmes et d'autres non et cela me semble tout a fait normal, cela ne veut pas dire que la profession leur est fermée... |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 16:20 | |
| sincèrement tu crois pas que dire a une femme "vous êtes trop belle ,je peut pas vous embaucher" c'est pas une excuse bidon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 16:23 | |
| C'est vrai que c'est limite déplacé mais bon... |
|
| |
pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 17:05 | |
| c'est clair que c'est déplacé , en plus la pauvre elle a besoin de bouffer elle aussi et ça se trouve elle est plus carrée que certains gars de la proféssion... c'est bien dommage mais c'est vrai que même si des fois c'est pas dit expréssément certains boss ou certains clients préfèrent éviter les miss...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 17:12 | |
| - pascal_549 a écrit:
- c'est clair que c'est déplacé , en plus la pauvre elle a besoin de bouffer elle aussi et ça se trouve elle est plus carrée que certains gars de la proféssion...
c'est bien dommage mais c'est vrai que même si des fois c'est pas dit expréssément certains boss ou certains clients préfèrent éviter les miss...
On peut comprendre qu'elle ai besoin de manger c'est normal mais si c'est pour l'envoyer au casse pipe ou si cela désorganise une équipe déjà en place même sans le vouloir, ce n'est pas positif pour l'entreprise... |
|
| |
Piri42 Nouveau
Société : Disponible Emploi : ADS
Formations : cqp,sst,epi,Rc1,B1V,BR,B2V,H1V Date d'inscription : 29/11/2011 Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 17:34 | |
| En même temps c'est vrai que tu a l'air mignonne sur ce point là au moins il t'as pas menti lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 17:35 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 18:42 | |
| - dogsecurite a écrit:
- pascal_549 a écrit:
- c'est clair que c'est déplacé , en plus la pauvre elle a besoin de bouffer elle aussi et ça se trouve elle est plus carrée que certains gars de la proféssion...
c'est bien dommage mais c'est vrai que même si des fois c'est pas dit expréssément certains boss ou certains clients préfèrent éviter les miss...
On peut comprendre qu'elle ai besoin de manger c'est normal mais si c'est pour l'envoyer au casse pipe ou si cela désorganise une équipe déjà en place même sans le vouloir, ce n'est pas positif pour l'entreprise...
Là tu dits n'importe quoi,car l'excuse que l'agent est trop belle c'est une excuse plus que bidon..... Déjà on ne lui à pas dit que les sites étaient à risque et on ne lui à pas dit que cela allait désorganisé quoique soit,on lui à juste fait entendre que le gars avait une équipe de détraqué ce n'est pas la même chose et puis c'est quoi se gonze qui n'est pas capable de tenir ses gars ou qui embauche des détraqués???? De plus je te signale pour avoir vécut ça que sur du personnel féminin certaines consignes éxistent pour palier à ce genre de situation qui peut emmener une distraction et en résulter un accident du travail,donc de dire que la personne est trop belle ou mignone c'est de la merde et le gars n'a pas plus de neuronnes que sont équipe.. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 18:49 | |
| ce type de réponse de la par d'un dirigeant de société ne fait pas du tout professionnel et montre le peut de sérieux de sa société . | |
|
| |
| |
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 21:24 | |
| il est vrai qu' il c est deja passé des choses avant mais dans ce métier il faut faire un choix . | |
|
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Lun 10 Sep 2012 - 21:26 | |
| mais c' est plus dans les convoyeurS de fonds . | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:05 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- dogsecurite a écrit:
- pascal_549 a écrit:
On peut comprendre qu'elle ai besoin de manger c'est normal mais si c'est pour l'envoyer au casse pipe ou si cela désorganise une équipe déjà en place même sans le vouloir, ce n'est pas positif pour l'entreprise...
Là tu dits n'importe quoi,car l'excuse que l'agent est trop belle c'est une excuse plus que bidon.....Oui le fait de dire "je ne vous prends pas parce que vous êtes trop belle" est une excuse bidon c'est clair j'aurai simplement dit qu'elle ne corresponds pas au profil recherché....
Déjà on ne lui à pas dit que les sites étaient à risque ce n'ai pas précisé c'est vrai mais si le site est a risque et que l'on sait pertinemment que si on envoie une femme cela va mal se passer quel est l’intérêt? et on ne lui à pas dit que cela allait désorganisé quoique soit non ca c'est moi qui le dit et en connaissance de cause car trés souvent lorsqu'on met en place des femmes dans une équipe d'homme et qu'ils sont amenés à travailler souvent ensemble avec le temps des tensions / sentiments etc peuvent apparaitre et désorganiser l'équipe , ce n'est pas une évidence mais c'est souvent le cas. ,on lui à juste fait entendre que le gars avait une équipe de détraqué ce n'est pas la même chose et puis c'est quoi se gonze qui n'est pas capable de tenir ses gars ou qui embauche des détraqués????
De plus je te signale pour avoir vécut ça que sur du personnel féminin certaines consignes éxistent pour palier à ce genre de situation qui peut emmener une distraction et en résulter un accident du travail,donc de dire que la personne est trop belle ou mignone c'est de la merde et le gars n'a pas plus de neuronnes que sont équipe.. Oui je suis d'accord avec toi comme je le disais plus haut ce ne sont pas des choses à dire et surtout pas de cette manière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:14 | |
| - dnitro17 a écrit:
- ce type de réponse de la par d'un dirigeant de société ne fait pas du tout professionnel et montre le peut de sérieux de sa société .
dites moi monsieur Dinitro vous vous prenez pour qui la? On n'est pas sérieux parce qu’on est pas d'accord avec vous? vous avez la parole bénite? On a pas le droit d'avoir un avis différent du votre? il ne me semble pas que vous soyez dirigeant? alors qu'en savez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:23 | |
| - chana a écrit:
- dnitro17 a écrit:
- ce type de réponse de la par d'un dirigeant de société ne fait pas du tout professionnel et montre le peut de sérieux de sa société .
Venant d'une femme cela ne m'étonne pas, mais la réalité des choses c'est que si demain vous avez un site sensible ou il vous faut un seul et unique agent dans 90% des cas vous n'y enverrai pas une femme et vous le savez trés bien, puis question serieux je n'ai rien a prouver alors garder vos réflexions pour vous, il ne me semble pas que cela soit le sujet, et profitez en pour regarder la définition du mot "forum" il ne me semble pas que cela veuille dire se critiquer les uns les autres mais plutôt être constructifs.... Vous cherchez à imposer vos avis! |
|
| |
scaramouche02 Fidèle
Société : SAMSIC SECURITE Emploi : Responsable sureté
Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray. Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:30 | |
| La plupart des femmes sont bien plus compétentes que les hommes. N'est-il pas le temps enfin de leur laisser leur chance ?. Concernant certains messieurs indélicats, il existe des lois pour les calmer. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:30 | |
| - dogsecurite a écrit:
- dnitro17 a écrit:
dites moi monsieur Dinitro vous vous prenez pour qui la? On n'est pas sérieux parce qu’on est pas d'accord avec vous? vous avez la parole bénite? On a pas le droit d'avoir un avis différent du votre? il ne me semble pas que vous soyez dirigeant? alors qu'en savez vous?
je me fou que tu est un avis différent du mien , ensuite c'est dnitro et pas dinitro et va relire ce qui lui a été dit comme ça tu comprendras le sens de ma phrase . | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:32 | |
| - scaramouche02 a écrit:
- La plupart des femmes sont bien plus compétentes que les hommes. N'est-il pas le temps enfin de leur laisser leur chance ?. Concernant certains messieurs indélicats, il existe des lois pour les calmer.
dans cette histoire c'est le manque total de respect vis a vis de warda qui me dérange . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:33 | |
| - dnitro17 a écrit:
- scaramouche02 a écrit:
- La plupart des femmes sont bien plus compétentes que les hommes. N'est-il pas le temps enfin de leur laisser leur chance ?. Concernant certains messieurs indélicats, il existe des lois pour les calmer.
dans cette histoire c'est le manque total de respect vis a vis de warda qui me dérange . Aucun manque de respect de ma part en tous cas, juste du bon sens encore faut il être capable de la percevoir... |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:34 | |
| | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:37 | |
| oui oui t’inquiète je suis pas sérieux mais je sais lire.... |
|
| |
VDB Super fidèle
Société : S.P EUROTUNNEL Emploi : rondier intervenant cyno
Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 7:56 | |
| De toute façon ,on vit pas dans un monde de bisounours cela existera toujours malheureusement , cette fois le sujet concerne une femme ,mais tous les jours certains sont choisis ou pas sur leur gabarit , leur présentation , et leurs handicap... | |
|
| |
scaramouche02 Fidèle
Société : SAMSIC SECURITE Emploi : Responsable sureté
Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray. Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 9:33 | |
| Nous sommes dans une société de discrimination totale. Liberté, Egalité, Fraternité, ces termes sont bafoués tous les jours. | |
|
| |
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 10:38 | |
| Quoi qui l'en soit un responsable un dirigeant ce que l'on veut pour moi si il refuse de recrute une femme juste au physique c'est qu'il est sexiste et qu'il ne c'est pas ce qui perd. P.S: petite année-docte que j'ai vécu en police pendant la self au central je faisait le chaud car j’étaie tomber sur un lieutenant féminin 2 pour le prix d'un un officier que je peux frapper et en plus une femme chouette mais seulement dans le privée elle donnait des cour de karaté et est ceinture noire pourtant excuser moi mais la vache le morceaux et plus féminine que elle wouahou dure depuis ce jour la je respecte encore plus les femmes pour ces deux qualités. | |
|
| |
arno75 Nouveau
Société : sécurité maritime. Emploi : agent de sécurité embarqué.
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 12:58 | |
| Ce qui me choque le plus c'est qu'un abrutit dise ouvertement à une recrue: "je ne contrôle pas mes gars et en plus j'emploie des porcs" ..... qu'est ce que c'est que ce patron???
Il n'y a pas à être déçu Warda, crois-moi c'est mieux de ne pas bosser pour un con pareil. Un jour ou l'autre il aura des problèmes avec ses "gars" et c'est lui qui sera dans la me%*$.
"Distraire mes collègues mâles de leurs fonction" on sent les professionnels là, ils ne faut pas les faire bosser en boîtes ni en concert, ni en PR, ni en magasins ni???? bin où alors?
On voit moins de discrimination de "moches", parce que des fois ils y a certains agents... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mar 11 Sep 2012 - 18:59 | |
| - VDB a écrit:
- De toute façon ,on vit pas dans un monde de bisounours cela existera toujours malheureusement , cette fois le sujet concerne une femme ,mais tous les jours certains sont choisis ou pas sur leur gabarit , leur présentation , et leurs handicap...
En ce qui concerne le gabarit,l'hètnie(sous certaines conditions),cela peut se concevoir selon les sites que l'on traite nous sommes obligés de se plié au contrainte,mais la encors cela peut se concevoir,mais l'excuse prise dans le sujet présent c'est du grand n'importe quoi... | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mer 12 Sep 2012 - 1:33 | |
| - dogsecurite a écrit:
- chana a écrit:
- dnitro17 a écrit:
Venant d'une femme cela ne m'étonne pas, mais la réalité des choses c'est que si demain vous avez un site sensible ou il vous faut un seul et unique agent dans 90% des cas vous n'y enverrai pas une femme et vous le savez trés bien, puis question serieux je n'ai rien a prouver alors garder vos réflexions pour vous, il ne me semble pas que cela soit le sujet, et profitez en pour regarder la définition du mot "forum" il ne me semble pas que cela veuille dire se critiquer les uns les autres mais plutôt être constructifs.... Vous cherchez à imposer vos avis! Les sites sensibles j'y vais moi.... oups je suis une femme, devrais-j'y envoyer mes MC hommes qui flippent dès qu'il y a un bruit? C'est bien au moins tu m'auras fait rire ce soir Dogsécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mer 12 Sep 2012 - 9:16 | |
| - dogsecurite a écrit:
- oui oui t’inquiète je suis pas sérieux mais je sais lire....
Dnitro parle du sujet initial et justement de la réponse qui a été donnée à la belle Warda,donc en aucun cas il t'a visé ni même lancé un sous-entendu,donc redescend d'un ton s'il te plait.....et je rappel que lors de l'entretient l fut repproché à la miss d'être trop belle et non pas le fait qu'elle devrait être sur des sites sensibles..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mer 12 Sep 2012 - 9:19 | |
| - warda a écrit:
- Ça sera la cas mais tu sais souvent je suis confronté a des reponses négatives! Genre je ne mettrai pas une jolie femme comme vous au milieu de mes gars car je les connais c est des pores !) réponse véridique d un chef de secteur quand j ai postuler pour bosse à l hôpital saint Louis à Paris ! C était en 2005 ça ma choqué ! Il a refusé de m embauché parceque je suis une belle femme et que je pourrais eventuellement distraire mes collègues mâles de leur fonctions ! C est quoi cette excuse à deux franc ?? C est pas normal non ?? mais je vais faire de mon mieux pour me faire embauché à la brinks c est mon projet ! Merci foxy45
Donc une excuse de m...e,avec un responsable minable qui dirige une équipe de détraqué........ D'autres avis???????? | |
|
| |
warda Nouveau
Formations : SSIAP1.H0B0.afps . Date d'inscription : 26/07/2012 Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mer 12 Sep 2012 - 17:36 | |
| Calme vous les mecs ! La discrimination existe dans la domaine de la sécurité ( c est plus du Sexisme que autre chose ! Certain pense que le femmes n ont pas leur place dans la sécu ! Bien dommage j était reconnu une des meilleurs agents de ma boîte ! Je suis reste professionnel dans tout les cas | |
|
| |
warda Nouveau
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mer 12 Sep 2012 - 17:40 | |
| Bountykiller crois moi que même aujourd'hui la réponse de ce responsable est vif dans ma tête ! Ça ma rabaisser limite humilier ! Mais ça ne m'a pas décourage pour autant ! J ai fait mes preuves et j au réussi à me faire ma petite place parmi mes collègues hommes sans soucis ! | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mer 12 Sep 2012 - 17:48 | |
| ont est calme warda t'en fait pas , faut pas te sentir humilié a cause de ce bon a rien . tu as fait tes preuves c'est le principale .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Mer 12 Sep 2012 - 18:48 | |
| - warda a écrit:
- Bountykiller crois moi que même aujourd'hui la réponse de ce responsable est vif dans ma tête ! Ça ma rabaisser limite humilier ! Mais ça ne m'a pas décourage pour autant ! J ai fait mes preuves et j au réussi à me faire ma petite place parmi mes collègues hommes sans soucis !
Il faut laisser pisser..moi je t'embaucherais bien comme hotesse.. | |
|
| |
warda Nouveau
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 20:31 | |
| bountykiller c est gentil de me remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 20:38 | |
| - warda a écrit:
- bountykiller c est gentil de me remonter le moral
Je remonte rien du tout,je te dit la vérité... | |
|
| |
warda Nouveau
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 21:09 | |
| et bien écoute ca serai avec honneur . mais ca va faire deux ans que j ai quitte la sécurité et ma timidité me bloque un peu pour aller de l avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 21:11 | |
| - warda a écrit:
- et bien écoute ca serai avec honneur . mais ca va faire deux ans que j ai quitte la sécurité et ma timidité me bloque un peu pour aller de l avant.
C'est pas ce qui est marqué sur ton profile.. Et ensuite la timidité c'est une fausse excuse...car je suis trés timide aussi.. | |
|
| |
warda Nouveau
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 21:17 | |
| a vrai dire le monde de travailler me fait peur j ai plus envie de croiser des tétés a claques car je suis très gentille :clin: serviable tout ce qui es de bon chez une personne normale mais j ai un fort caractère et jamais je ne me laisse marcher sur les pieds et puis je suis très très franche je ne sais pas cache mes sentiments et je met souvent certaines personne a dos a cause de ma franchisse je ne sais pas être hypocrite et ca me coute cher des fois mais bon c est moi quoi !!!!! je ne changerai pour rien au monde et surtout pas pour devenir comme tout ces gens des lèche bottes .et je ne veux enfoncer personne on disant ca . | |
|
| |
| |
| |
warda Nouveau
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 21:22 | |
| bountykiller a dit """"C'est pas ce qui est marqué sur ton profile.. Et ensuite la timidité c'est une fausse excuse...car je suis très timide aussi..""""" ce n' est pas une excuse, Je suis une personne sérieuse et polyvalente, calme et souriante, Volontaire et serviable.j'ai une grande faculté d'adaptation. J’ai une bonne maitrise de soi, je suis organisée et ponctuelle donc c'est juste les début qui me sont toujours dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 21:23 | |
| - warda a écrit:
- bountykiller a dit """"C'est pas ce qui est marqué sur ton profile..
Et ensuite la timidité c'est une fausse excuse...car je suis très timide aussi.."""""
ce n' est pas une excuse, Je suis une personne sérieuse et polyvalente, calme et souriante, Volontaire et serviable.j'ai une grande faculté d'adaptation. J’ai une bonne maitrise de soi, je suis organisée et ponctuelle donc c'est juste les début qui me sont toujours dur. Si tu le dits... Bon à plouf... | |
|
| |
warda Nouveau
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 21:25 | |
| merci bountykiller c est gentil de ta part de t intéresse a ce que j ecrit. | |
|
| |
warda Nouveau
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle Sam 29 Sep 2012 - 21:26 | |
| amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle | |
| |
|
| |
| Les discriminations sur l'apparence dans la vie professionnelle | |
|