Sujet: questions sur un licenciement Sam 14 Juil 2012 - 14:38
bonjour, ayant travaillé comme ssiap chez un employeur boite de sécurité de aout 2011 à avril 2012 puis licencié pour faute grave (absence injustifiée..). licencié après une convocation à un entretien préalable ( je ne me suis pas présenté..) date du RDV 28 avril 2012 pour l'entretien préalable, j'ai constaté que mon employeur avait résilié ma mutuelle le 28 mars 2012 (attestation de radiation de la mutuelle) un mois avant mon licenciement et une semaine avant ma convocation à l'entretien... l'employeur avait il le droit de résilier ma mutuelle avant mon licenciement ou mon départ de la société alors que j'ai toujours payé ma part salariale ? et cela présume t-il de son intention de me licencier quelque soit l'issue de l'entretien ? n'ya t-il pas quelque chose d'abusif la dedans ? Cdt
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: questions sur un licenciement Sam 14 Juil 2012 - 14:45
En attendant d'autres réponses déjà une première précision importante en ce qui concerne la mutuelle entreprise :
Sujet: Re: questions sur un licenciement Dim 15 Juil 2012 - 18:22
Merci Karamelle pour votre réponse.
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: questions sur un licenciement Dim 15 Juil 2012 - 22:56