|
| Présence sur site et Chef de poste | |
| | Auteur | Message |
---|
shaka Nouveau
Emploi : Agent
| Sujet: Présence sur site et Chef de poste Jeu 5 Juil 2012 - 14:42 | |
| Bonjour,
J'ai plusieurs questions,car je débute dans la sécurité et malgré mes recherches sur votre forum et sur internet je n'ai pas de réponses concrètes.
Je fait actuellement des vacations de 12h30 +1 heures de coupure avec obligations de présence sur site (8h15 ->21h45 ->coupure entre 13h et 14h),
et je fait selon les semaines,3 a 5 jours d'affilé les mêmes horaires.
Ensuite ,je suis sur ce site depuis déjà 5 mois en tant que Chef de poste (mention présente sur mon planning ,mais pas sur ma fiche de paie ni mon contrat), a mon arrivé sur le site mon supérieur m'a dit ,je te met chef de poste et tu aura un coefficient 150%,à ce jour toujours rien,et plus je réclame et plus l'ambiance se dégrade; donc au yeux de la direction du site c'est moi le chef de poste,je dirige 2 agents pas jours,et je gère la surveillance video.
Et pour finir je n'ai jamais mon planning en temps et en heure par exemple ,ce mois-ci nous somme le 5 juillet et je n'ai toujours pas mon planning du mois.
Mes questions sont les suivantes :
C'est illégal de faire plus de 12h de vacations par jour,mais que faire ? et il n'y a pas beaucoup de temps entre deux vacations ... D’après mes recherches un Chef de poste sans le ssiap 2 n'est pas un chef de poste que puis je faire pour faire valoir mes droits ? (nous sommes plusieurs Chef de poste a tournée tous les mois ^^) Et a t'on le droits de nous faire attendre comme ça pour un planning ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les fautes de grammaire ... | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Présence sur site et Chef de poste Jeu 5 Juil 2012 - 19:31 | |
| Vas sur cette rubrique du Forum : Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiquesEn cherchant bien, tu auras toutes les réponses | |