|
| Présence sur site et Chef de poste | |
| | Auteur | Message |
---|
shaka Nouveau
Emploi : Agent
| Sujet: Présence sur site et Chef de poste Jeu 5 Juil 2012 - 14:42 | |
| Bonjour,
J'ai plusieurs questions,car je débute dans la sécurité et malgré mes recherches sur votre forum et sur internet je n'ai pas de réponses concrètes.
Je fait actuellement des vacations de 12h30 +1 heures de coupure avec obligations de présence sur site (8h15 ->21h45 ->coupure entre 13h et 14h),
et je fait selon les semaines,3 a 5 jours d'affilé les mêmes horaires.
Ensuite ,je suis sur ce site depuis déjà 5 mois en tant que Chef de poste (mention présente sur mon planning ,mais pas sur ma fiche de paie ni mon contrat), a mon arrivé sur le site mon supérieur m'a dit ,je te met chef de poste et tu aura un coefficient 150%,à ce jour toujours rien,et plus je réclame et plus l'ambiance se dégrade; donc au yeux de la direction du site c'est moi le chef de poste,je dirige 2 agents pas jours,et je gère la surveillance video.
Et pour finir je n'ai jamais mon planning en temps et en heure par exemple ,ce mois-ci nous somme le 5 juillet et je n'ai toujours pas mon planning du mois.
Mes questions sont les suivantes :
C'est illégal de faire plus de 12h de vacations par jour,mais que faire ? et il n'y a pas beaucoup de temps entre deux vacations ... D’après mes recherches un Chef de poste sans le ssiap 2 n'est pas un chef de poste que puis je faire pour faire valoir mes droits ? (nous sommes plusieurs Chef de poste a tournée tous les mois ^^) Et a t'on le droits de nous faire attendre comme ça pour un planning ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les fautes de grammaire ... | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Présence sur site et Chef de poste Jeu 5 Juil 2012 - 19:31 | |
| Vas sur cette rubrique du Forum : Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiquesEn cherchant bien, tu auras toutes les réponses | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Présence sur site et Chef de poste Ven 6 Juil 2012 - 16:35 | |
| ne pas confondre chef de poste en incendie SSIAP 2 et chef de poste poste ADS tu as une rubrique adaptée sur le forum | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Présence sur site et Chef de poste Ven 6 Juil 2012 - 16:36 | |
| - buru a écrit:
- ne pas confondre
chef de poste en incendie SSIAP 2 et chef de poste poste ADS tu as une rubrique adaptée sur le forum chef d'équipe des services de sécurité incendie | |
| | | shaka Nouveau
Emploi : Agent
| Sujet: Re: Présence sur site et Chef de poste Ven 6 Juil 2012 - 22:29 | |
| Merci pour vos réponses je vais chercher. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence sur site et Chef de poste | |
| |
| | | | Présence sur site et Chef de poste | |
|