|
| Dossier meurtre | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Dossier meurtre Jeu 5 Juil 2007 - 14:54 | |
| Enquêtes sur les grands crimes de notre temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: Dossier meurtre Jeu 5 Juil 2007 - 23:55 | |
| ils ont pas l'air tres tres sympatiques les gars quand meme... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 0:06 | |
| j'ai toute la série (acheté sur EBAY il y a trois ans), je vous mettrais les suivants demain histoire de faire la connaissance de tous ce beau monde du crime et du gangsterisme !!! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 0:09 | |
| Moi j'ai une belle collection des SAS,non ca n'interesse personne?mort de rire | |
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 0:13 | |
| non, moi je suis plus "passionné" par les sujets des tueurs en série, du grand banditisme, du milieu carcéral... énormement de livre et archives la dessus | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 0:17 | |
| [quote="Administrateur"]non, moi je suis plus "passionné" par les sujets des tueurs en série, du grand banditisme, du milieu carcéral... énormement de livre et archives la dessus [/quote Tu devrais lire ce bouquin,ce n'est pas sur les meurtres mais ce livre fait une certaine réference dans le mileu de la PR. C'est l'histoire du plus célèbre espion du MOSSAD,qui fait encors polémique de nos jours. Un live exceptionnel crois moi quui je pense devrait te plaire. Eli Cohen, le combattant de Damas Robert Laffont (Paris), 317 pp. 1982 Mercier Jacques Le récit du choix d’Eli cohen de s’engager dans les services secrets israeliens, son infiltrations dans la caste dirigeante syrienne, de son procès | |
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 0:30 | |
| j'essayerais de le débusquer. J'ai eu l'occasion de lire aussi quelques livres sur le terrorisme, sur Carlos notamment mais là, j'accroche franchement moins, considérant que le terrorisme est un acte lache, gratuit et facile (pour le peux que l'on connaisse les explosifs) | |
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 0:35 | |
| - Administrateur a écrit:
- j'essayerais de le débusquer.
J'ai eu l'occasion de lire aussi quelques livres sur le terrorisme, sur Carlos notamment
mais là, j'accroche franchement moins, considérant que le terrorisme est un acte lache, gratuit et facile (pour le peux que l'on connaisse les explosifs) Attention grand chef,ce livre ne traite pas de terrorisme. Elie Cohen était un espion du mossad,qui a réussie à infiltré la branche dirigeante syrienne au plus au sommet,il a même faillit devenir ministre. On lui doit une guerre qui n'a durée que 6 jours au lieu de plus. Rien avoir avec Carlos ou autre,ceci dit en parlant de Carlos il ne faut pas s'arreter a ses actes,mais plutot à sa façon de faire le caméléon,beaucoup de chose a savoir lorsque tu fais de la PR en milieu hostile(déguisement,plusieurs passeport etc...). | |
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 0:41 | |
| j'avais bien compris BOUNTY ! je te disais juste que je me suis, aussi, interessant un temps, aux questions de terrorisme qui n'ont bien evidemment rien a voir avec l'espionnage et le contre espionnage et le MOSSAD, longtemps d'ailleur considéré comme les services secret les meilleurs Aujourd'hui, il paraitrait que ce sont ceux de la France | |
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 0:59 | |
| - Administrateur a écrit:
- j'avais bien compris BOUNTY !
je te disais juste que je me suis, aussi, interessant un temps, aux questions de terrorisme qui n'ont bien evidemment rien a faire avec l'espionnage et le contre espionnage et le MOSSAD, longtemps d'ailleur considéré comme les services secret les meilleurs
Aujourd'hui, il paraitrait que ce sont ceux de la France Je te rassure,le MOSSAD reste toujours le meilleurs service de renseignement au monde. Mon rêve étant de pouvoir faire un stage chez eux,c'est pourquoi en PR je préfere travailler plus pour des Israeliens. L'avantage indéniable des français,est le pouvoir de s'adapter et surtout d'arriver à se démmerder avec rien. L'epréssion "la bite et le couteau" est faite pour les français,même les ricains ne savent pas faire. Par contre ce qui nie aux français,c'est sur le plan commerciale,je l'ai dit sur la PR,les français sont meilleurs,mais ils ne savent pas se vendrent. Les services secrets syrriens sont trés fort aussi,malgré leur retrait du liban,ils ont encors la main mise. | |
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 9:42 | |
| | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 9:47 | |
| ils ont de belles tete d'anges quand meme.... mort de rire | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: terroriste Ven 6 Juil 2007 - 10:24 | |
| Salut, moi j'ai lu "L'AUTEUR DU CRIME PERVERS"de MARIE-LAURE SUSINI. Elle est psychanalyste et essaye de comprendre l'énigme des "serial killer". Et que pense notre très très grand maître des terroristes qui faisaient exploxés les voies ferrées en 1943 en France??? | |
| | | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Dossier meurtre Ven 6 Juil 2007 - 11:06 | |
| belle brochette fab que du beau monde tu oublie bonnie parker et clyde barrow | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier meurtre | |
| |
| | | | Dossier meurtre | |
|