Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement QCM CQP APS

Aller en bas 
+4
Requiem
QUASHIM
chunch72
Dimitry
8 participants
AuteurMessage
Dimitry
Habitué
Dimitry


Masculin
Age : 36
Région : Languedoc

Société : Aucune
Emploi : Responsable des agents

Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 107

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:31

J'ai passé mon CQP APS jeudi tout c'est bien passé, sauf pour les résultats.... j'ai appris que mon boitier ne m'a prit aucune réponse en compte.
Du coup un beau ZERO pointé ! Comme c'est une erreur du à l'informatique je dois repasser mercredi uniquement le QCM puisque la ronde est déjà acquise.

Voici donc ma requête, je voulais savoir si certains d'entre vous ont ou connaissent (ou des sites internet) des questionnaires QCM pour s'entraîner, car ma formation étant terminé depuis vendredi je n'ai plus les moyens de m'entraîner. :cpamafot:
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:10

Bonsoir !

En voici un petit ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un autre là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Entrainement QCM CQP APS 957273
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry
Habitué
Dimitry


Masculin
Age : 36
Région : Languedoc

Société : Aucune
Emploi : Responsable des agents

Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 107

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:41

Merci pour les liens. Wink
Le premier je l'avais déjà fais.
Revenir en haut Aller en bas
QUASHIM
Nouveau
QUASHIM


Masculin
Age : 39
Région : MONTPELLIER

Société : SECURE
Emploi : SSIAP 2

Formations : BAC BTS CQP APS SSIAP 1 SSIAP 2 HOBO SST PSE1
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 72

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:00

rien de plus simple ta même pas besoin de réviser pour le CQP si ta un cerveau normalement constitué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:20

Merci Chunch, je me suis entraîné :) sauf que les nouveaux CQP comportent des nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:42

Requiem a écrit:
Merci Chunch, je me suis entraîné :) sauf que les nouveaux CQP comportent des nouvelles questions.

Gros conseil :
"Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs"
Attendez d'etre en formation avant de faire des QCM, votre Formateur vous expliquera "les tenants et les aboutissants"
CQFD
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:48

Tous formateurs a pour habitude de finir une formation par des entraînements à la QUIZZBOX, c'est bien connu tongue

vous aurez donc l’occasion de réviser grâce à cela ! Wink

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:58

Merci à vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien01
Nouveau
Damien01


Masculin
Age : 63
Région : rhone-alpes

Société : oscaro
Emploi : cqp-ssiap1

Date d'inscription : 05/02/2014
Nombre de messages : 1

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:09

Pour le cqp-aps il y a des questions inacceptables. Je vous donne un exemple:
A votre prise de poste, vous vous apercevez qu'il manque une page à la main courante; que faites vous ?
1) Ce n'est pas vous qui l'avez arraché, vous ne faites rien
2) Ce n'est pas grave c'est du passé
3) Vous vous renseignez sur ce qu'il y avait sur la page, et vous la retranscrivez sur la page en cours et vous informez votre chef
4) Vous informez le directeur du site sur lequel vous travaillez

Des questions aussi débiles (c'est mon avis) et des réponses aussi lamentables il y en a des tas dans les qcm à la quizz box. Si vous avez 6 questions "douteuses" sur 15 questions vous pouvez rater une UV et donc le cqp. Non pas parce que vous n'êtes pas compétent mais parce que la rédaction des questions à été confiez à un incapable à l'esprit reptilien.
Qui irait arracher une page de main courante, à part un cerveau étriqué (à moins de ne pas savoir ce qu'est une main courante; d'autre part elles sont de plus en plus informatisées)?
Les 2 premiers choix sont d'office peu probables.
La troisième, "prévenir son chef" ça oui, mais re-rédiger la page manquante, c'est surprenant, on ne va pas commencer une carrière de faussaire !
La quatrième, si je travaille sur un grand site, je ne me vois pas prévenir le directeur du site, déjà qu'il ne me "considère pas digne" de son bonjour matinal, de surcroit si sur la page manquante il n'y avait que les prises et fins de postes, c'est super je vais me faire virer pour avoir "emmerder le directeur" (à sa place je vous dirais de vous débrouiller avec vos papiers...)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:14

Bonsoir Damien01,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Entrainement QCM CQP APS 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainement QCM CQP APS Empty
MessageSujet: Re: Entrainement QCM CQP APS   Entrainement QCM CQP APS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement QCM CQP APS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT
» Entraînement au tir
» entrainement
» entrainement pm
» entrainement 88/54/57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: