|
| entrainement 88/54/57 | |
| | Auteur | Message |
---|
blondie1 Nouveau
Société : la secte Emploi : conducteur canin
| Sujet: entrainement 88/54/57 Dim 7 Mar 2010 - 9:41 | |
| bonjour savez vous si en lorraine y a un centre pour faire des entrainement ciblé secu ?
je voudrai juste tester mon BA car je fais du ring avec mais dans mon club ils veulent pas de "secu" ... d ailleur vaut mieux pas leur en parler :o) | |
| | | attila Fidèle
Société : la meilleur Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: entrainement 88/54/57 Dim 7 Mar 2010 - 23:42 | |
| normal c est des ringueurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est bon jme retire lol | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | PAYA Nouveau
Société : protectas Emploi : Maitre-Chien
Formations : ACCD, SSIAP1, SSIAP2, SST, ATEX, RCH1 et 2, HOBOv, CAP APS... BEP et BAC elevage canins et félins et HA en club SCC depuis 10 ans Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: entrainement 88/54/57 Lun 8 Mar 2010 - 1:18 | |
| - blondie1 a écrit:
- bonjour
savez vous si en lorraine y a un centre pour faire des entrainement ciblé secu ?
je voudrai juste tester mon BA car je fais du ring avec mais dans mon club ils veulent pas de "secu" ... d ailleur vaut mieux pas leur en parler :o) J'ai le cousin de mon père qui est instructeur cynophile pour les pompiers et la sécurité civil Nord-Est en chien de décombre, recherche d'individus et plus plus plus. Il à actuellement un terrain d'entrainement en plus de sa pension canine à Frebecourt exactement c'est vers neuchateau dans les voges. A fait la demande pour ouvrir un centre de formation d'agent cynophile avec certification; il fait des entrainements sur rendez-vous est ca te coute que 60euros à l'année. Il fait l'education et le dressage des chiens de la PM de Nancy, quelques un aussi de chalon 51 et des autres venu d'ailleur. Des maitres-chiens de sécu, et même l'education, dressage d'un terre neuve sauvetage aquatique, pratique faite avec autorisation au lac de gerardmer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement 88/54/57 | |
| |
| | | | entrainement 88/54/57 | |
|