Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ADS, Intervenant

Aller en bas 
+3
MICHAS Maxime
VieuxChouf
joachim1954
7 participants
AuteurMessage
joachim1954
Nouveau
joachim1954


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : top sécurité protection
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Date d'inscription : 27/03/2012
Nombre de messages : 14

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:27

Bonjour à tous,
Je suis employé depuis septembre 2011 en tant que ADS, tout se passer très bien jusqu'au début octobre 2011.
Depuis cette dernière date mon employeur m'obligé de travailler avec mon Boxer, j'ai spécifié à ce dernier que je n'avais pas de diplôme d'agent cynophile,
réponse de sa part "c'est pas grave et si tu as un contôle tu diras que tu ne veus pas laisser ton chien chez toi".
Hors il s'avère que je suis obligé de travailler avec mon chien sinon c'est la porte, je ne voudrais pas me retrouver sans emploi, car j'ai une femme et 3 enfants à charges et je dois faire vivre tout ce monde; depuis le 1er octobre 2011 jusqu'à ce jour, je réclame à mon employeur que mon chien soit rémunéré, je ne lui demande pas la fortune mais de quoi payer la nourriture de mon chien.
De sa part je n'ais eu que cette réponse "tu n'es pas agent cynophile donc pas de rémunération pour ton chien, mais je ne te mets pas à la porte".
Aujourd'hui je me tourne vers vous tous pour savoir si mon employeur est en droit de me faire travailler avec mon chien, alors que je ne suis que simple ADS ?
Bien cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxChouf
Super fidèle
VieuxChouf


Masculin
Age : 70
Région : Ile de France

Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR.
Emploi : Chef de poste, chef de site

Formations :
Formations internes : SST, H0B0, EPI,

Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 528

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:45

Houla, ça pue l'escroquerie ça, mon garçon, loin de moi l'idée de te mettre au chômage, mais essaye pendant tes heures de repos de trouver une autre boite.. et vite, et surtout pas les excuses du genre, je vais perdre mon ancienneté et autre foutaise du même genre.
Tu devrais trouver... Pense a envoyer des CV aux sociétés de transport dont les camions sont pillés en essence quasiment toutes les nuits. ADS, Intervenant 32748
Revenir en haut Aller en bas
joachim1954
Nouveau
joachim1954


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : top sécurité protection
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Date d'inscription : 27/03/2012
Nombre de messages : 14

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:14

Aujourd'hui, mon employeur m'oblige à faire des interventions; poste que j'ai refusé.
Je suis aussi travailleur handicapé et la marche prolongé m'est interdit, mais l'employeur ne veut rien savoir et m'oblige aussi à excercer dans des magasins en tant que inspecteur de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:59

Wouha ça c'est du patron !!!
il te tend le bâton pour ce faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:11

joachim1954 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis employé depuis septembre 2011 en tant que ADS, tout se passer très bien jusqu'au début octobre 2011.
Depuis cette dernière date mon employeur m'obligé de travailler avec mon Boxer, j'ai spécifié à ce dernier que je n'avais pas de diplôme d'agent cynophile,
réponse de sa part "c'est pas grave et si tu as un contôle tu diras que tu ne veus pas laisser ton chien chez toi".
Hors il s'avère que je suis obligé de travailler avec mon chien sinon c'est la porte, je ne voudrais pas me retrouver sans emploi, car j'ai une femme et 3 enfants à charges et je dois faire vivre tout ce monde; depuis le 1er octobre 2011 jusqu'à ce jour, je réclame à mon employeur que mon chien soit rémunéré, je ne lui demande pas la fortune mais de quoi payer la nourriture de mon chien.
De sa part je n'ais eu que cette réponse "tu n'es pas agent cynophile donc pas de rémunération pour ton chien, mais je ne te mets pas à la porte".
Aujourd'hui je me tourne vers vous tous pour savoir si mon employeur est en droit de me faire travailler avec mon chien, alors que je ne suis que simple ADS ?
Bien cordialement à tous.


Si ça c'est pas l’hôpital qui se fou de la charité Rolling Eyes

A son client il le facture bien le chien ADS, Intervenant 41524
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:14

joachim1954 a écrit:
Aujourd'hui, mon employeur m'oblige à faire des interventions; poste que j'ai refusé.
Je suis aussi travailleur handicapé et la marche prolongé m'est interdit, mais l'employeur ne veut rien savoir et m'oblige aussi à excercer dans des magasins en tant que inspecteur de magasin.

Tu sais quoi, fais toi un bon petit dossier, engrange un max de preuves et dès que tu as trouvé une autre boite, pars et réclame ton dû à ton futur ex patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:26

C'est une blague ???
Il cumule, lui!!!

ADS, Intervenant 296481
Revenir en haut Aller en bas
joachim1954
Nouveau
joachim1954


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : top sécurité protection
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Date d'inscription : 27/03/2012
Nombre de messages : 14

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:13

Bonsoir,
Vous faites tous des mois à 151,67 hrs ou plus, pour mes collègues et moi c'est pas notre cas, nous effectuons plus de 151,67 hrs, rien que pour moi j'ai eu ce mois-ci que 4 jours de repos et je dépasse largement les heures j'en suis à 270 hrs.
Les mois précèdent c'était comme ça, sauf le mois de décembre ou j'ai effectué plus de 300 hrs.
Hier mon patron ma ordonné à 6 hrs du matin de venir bosser alors que j'étais sensé être de repos; mes nerfs ont lacher et j'ai perdu connaissance, à mon réveil je me suis trouver à mes cotés un toubib (ainsi que ma femme) qui ma dit que j'avais fait une attaque cardiaque.
Là il ma mis au repos pour une semaine. Je me demande si c'est pas du harcèlement que l'on me fait.
J'ai déjà monter un dossier et j'ai aussi des personnes de la Cotorep qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:49

inspection du travail, les prud'hommes, avec tes plannings, des preuves ecrites, et si possibilite des temoignages d'autres collegues... ADS, Intervenant 296481 ADS, Intervenant 296481
Revenir en haut Aller en bas
VieuxChouf
Super fidèle
VieuxChouf


Masculin
Age : 70
Région : Ile de France

Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR.
Emploi : Chef de poste, chef de site

Formations :
Formations internes : SST, H0B0, EPI,

Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 528

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:28

Là mon ami, ton patron va fermer sa boite. J'espère au moins qu'il t'a payé intégralement tes 300h. Pareil que nirko, monte en douce un dossier et hop -> inspection du travail + prud'homme avec ton dossier médical.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Habitué
Kodiak


Masculin
Age : 53
Région : Gironde

Société : SOSP
Emploi : APS

Formations : Titre Agent de Prévention et Sécurité, SSIAP1, H0B0, SST, EPI, APR 1
Date d'inscription : 12/09/2010
Nombre de messages : 124

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:39

Là, je suis ok avec les collègues : monte un dossier béton... C'est fou mais j'arrive encore à être surpris quand je lis des histoires pareilles. En tout cas, tous mes encouragements pour la suite et surtout, bon rétablissement. Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:43

Et éteint ton téléphone pour pas qu'on te fasse ch**** à six heure du matin
Revenir en haut Aller en bas
joachim1954
Nouveau
joachim1954


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : top sécurité protection
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Date d'inscription : 27/03/2012
Nombre de messages : 14

ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 3:15

Bonsoir,
Je vous remerci à vous tous pour vos conseils, lesquels je vais m'y tenir. Lorsqu'on me rajoute des heures je demande que l'on me les envois par mail (chose qui ce fait) et dès que le les reçois c'est aussitot imprimer. Donc j'ai toutes les preuves des heures que j'ai effectué, même que pour les mains courantes je fais des photos des jours où j'ai exercer.
Pour le moment je me repose mais je ne suis pas près de reprendre.
Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADS, Intervenant Empty
MessageSujet: Re: ADS, Intervenant   ADS, Intervenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADS, Intervenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervenant sur alarme
» Droits intervenant sur alarmes
» Etes vous confronté à une augmentation du nombre d'agents formés?
» intervenant sur alarme
» Intervenant et salaire NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: