Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)

Aller en bas 
+27
Fizz33
Wolf-Dog
sunight
aquila
ULYSSE-SECURITE
alfred
frederic57
crazyferengi
crazybrune
patricia
nicolasbrn
buru
fabre
dnitro17
DAVID02
skywalker
remplakowski
zaitsev1979
BIBI59
burzum
FTR
membrebanni
ambre
Administrateur
neo
claire
murmure
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h), voir gagner moins pour sauver votre société ?
Oui
Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Vote_lcap26%Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Vote_rcap
 26% [ 25 ]
Non
Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Vote_lcap74%Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Vote_rcap
 74% [ 70 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:37

Salut,

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) et gagner moins pour sauver votre société ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:44

ca depend de pas mal de chose si la societe pour laquelle je bosse est serieuse pourquoi pas mais c'est donnant donnant .. si non c'est Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 885512
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:51

oui si ma societe en vaut vraiment la peine et que le patron est reconnaissant
ca m'est deja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
lolo
Invité
Anonymous



Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:41

juste le temps de sauver la société alors oui :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:35

Excellente question !

Transformée en sondage Murmure Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 764879

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:42

mais vous êtes tombés sur la tête? moi y'a pas moyen ! ne pas oublier que si plus on donne plus le patron en demande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:08

BOUNTYKILLER a écrit:
ambre a écrit:
mais vous êtes tombés sur la tête? moi y'a pas moyen ! ne pas oublier que si plus on donne plus le patron en demande... Wink

Faux et archi faux.
Il ne faut pas en faire une généralité,nous ne sommes pas tous comme ça.
Les patrons sont avant tous des êtres humain,un gars qui à monté sa société et qui risque de la perdre,sera toujours reconnaissante envers les autres personnes qui l'auront aidé.

Mais pour le comprendre il faut avoir fait les deux cotés de la barriere.
perso il m'est arrivé de bosser pour un patron dont la societe etait sur la paille. il a ete honnete en me disant qu'il ne pouvait pas me payer toutes mes heures... j'ai quand meme accepté de faire des heures sup.
quand sa societe a remonté la pente il a su me recompenser et meme tres bien me recompenser
c'est une question de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:30

suivant la mentalite du patron , je suis pour de toute maniere je n'ai plus l'intention de bosser pour n'importe qui
si demain securitas me demande de faire 39 h en m'expliquant les raisons et ne me paie que 35 h j'accepterai volontier je sais qu'apres il y aura un retour :good:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:40

travailler plus afin d'aider la boîte? Oui, pas de probléme.... à une condition tout de même: un ascenceur, ça se renvoie.... et surtout que cela ne soit pas un due, mais bien considérer comme un service que je rend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:42

je dirai la même chose que david40
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:43

david40 a écrit:
travailler plus afin d'aider la boîte? Oui, pas de probléme.... à une condition tout de même: un ascenceur, ça se renvoie.... et surtout que cela ne soit pas un due, mais bien considérer comme un service que je rend... Very Happy

tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:21

Pour une petite entreprise bien sur, pour une grosse surement pas vu ce qu'ils se mettent dans les poches c'est leur problème tongue et je ne pense pas qu'ils soient concerné par cette situation dramatique pour les petites et je suis sur que si le patron a la confiance de ses gars c'est: on se défonce tous pour sauver la boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:31

Non....Je bosse tant, tu paies tant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:16

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 885512 Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 885512 Je bosse tu payes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:35

La solidarité entre employeurs et employés, je laisse cela à d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:39

ces pas eux qui décide il y a des convention :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:46

moi pas je me serai mis en maladie
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:58

Pour info, chez SECURITAS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:38

ces vrai que de se coté il y a pas souci
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:10

voila l'une des raisons pour laquelle je desire rester chez securitas Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 945139 Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 476679
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:23

Il y de bons employés et des mauvais
Il y a de bons patrons et des mauvais
De là à refuser une absence pour événement exceptionnel faut être un vrai chacal et à faire un controle sécu comme le dit Béa et licenciement là c'est prud'hom et il va cracher grave le boss et voir même plus il va pleurer toutes les larmes de son corps
mais Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 375171 çà par en vrille et on déborde du sujet premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:52

perso, actuellement, ou je suis, mon employeurs est assez compréhensif, et me laisse (jusqu'à aujourd'hui) poser des jours, ou alors il ne me programme pas de vaccations ces jours là (moins d'un an, donc, pas de congés encore); Et ce, pour des motifs basiques: recyclage pompier, probléme de garde d'enfants....). Il est souple, et c'est très bien.
En contre partie, je ne l'emmerde pas sur mes vaccations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
skywalker
Nouveau
skywalker


Masculin
Age : 41
Région : lorraine/Luxembourg

Société : Brink's
Emploi : agent statique

Formations : armée de terre
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 71

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:13

je ne repondrai pas a celui la je suis déja à 40h
Revenir en haut Aller en bas
http://tiercelet.un-clic-pour-la-foret.com/
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:22

Moi certainement pas quand je vois que nous faisons deja des heures sup et des horaires a la c.. et avons aucune reconnaissance , meme quand ont leurs rends service non merci
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:21

je dit un grand NOOONNNNN pour ce type d'agissements hors de question de bosser plus pour gagner moins et pourquoi fournir la vaseline et les graviers aussi ?
je suis dans une grosse société qui exploite son personnel a outrance manquerai plus que sa encore ,si un jour dans l'agence ou je me trouve ont nous impose sa c'est demission direct .Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 820220 Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 820220 Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 845316 Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 820220 Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 820220
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:25

j'ai bien preciser que c'était la société ou je me trouve ,j'ai pas fait une généralité ,quand j'était sur l'agence de lyon par exemple j'était bien plus respecter que celle ou je suis en ce moment .
bien sur qu'il y a des patrons plus respectueux que les autres (j'en est connu),d'ailleur mon directeur d'agence sais depuis peut ce que je pense de lui et de son agence par ce que suite a une mésaventure de trop je lui est dit en face .
mais pour moi il est hors de question de bosser 39H pour etre payer 35 ont a deja du mal a boucler les fins de mois comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: 39 payer 35   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:45

cher collègue,
pour ma part cella serrait non,plusieur raison me motive en ce sens

la société se retrouve t'elle en difficulté pour des raisons de mauvaises gestions ?

applique t'elle des tarifs trop bas pour arrivé a subvenir au besoins de celle-ci??

si le personnel accepte cette condition , la société serrait t'elle en capacité de pouvoir dévellopé son entreprise le cas échéant la pérénisé ???.

aurrait t'elle des difficulté a répondre a des devis ou bien des appel d'offre par defaults d'une experience pas assez concluente dans le domaine du service commercial.
tant de question sans réponse me pousserais meme si la direction est correct a quitté le navire.
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Furaxx
Invité
Anonymous



Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:56

et puis quoi encore , je fais une heure je demande un salaire , logique , je travail pas au moi mais a l'heure , le patron est pas payer a la prestation .
pq pas aller travailler avec un panneau pancrate "je suis un pigeon"
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:58

fabre a écrit:
cher collègue,
pour ma part cella serrait non,plusieur raison me motive en ce sens

la société se retrouve t'elle en difficulté pour des raisons de mauvaises gestions ?

applique t'elle des tarifs trop bas pour arrivé a subvenir au besoins de celle-ci??

si le personnel accepte cette condition , la société serrait t'elle en capacité de pouvoir dévellopé son entreprise le cas échéant la pérénisé ???.

aurrait t'elle des difficulté a répondre a des devis ou bien des appel d'offre par defaults d'une experience pas assez concluente dans le domaine du service commercial.
tant de question sans réponse me pousserais meme si la direction est correct a quitté le navire.
amitiée


voila tu as tout compris plus de contrat et on brade les prix , la paie est au regime du barème légal point barre , donc travailler plus , cest niet va falloir arreter de nous presser comme des citrons ou un jour il y aura des pepins
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:59

furax1980 a écrit:
fabre a écrit:
cher collègue,
pour ma part cella serrait non,plusieur raison me motive en ce sens

la société se retrouve t'elle en difficulté pour des raisons de mauvaises gestions ?

applique t'elle des tarifs trop bas pour arrivé a subvenir au besoins de celle-ci??

si le personnel accepte cette condition , la société serrait t'elle en capacité de pouvoir dévellopé son entreprise le cas échéant la pérénisé ???.

aurrait t'elle des difficulté a répondre a des devis ou bien des appel d'offre par defaults d'une experience pas assez concluente dans le domaine du service commercial.
tant de question sans réponse me pousserais meme si la direction est correct a quitté le navire.
amitiée


voila tu as tout compris plus de contrat et on brade les prix , la paie est au regime du barème légal point barre , donc travailler plus , cest niet va falloir arreter de nous presser comme des citrons ou un jour il y aura des pepins
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: travaillé plus 39h et pyees 35   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:49

cher collegue,
je m'adresse a furax 1980.

voici ce dont tu as écrit:

voila tu as tout compris plus de contrat et on brade les prix , la paie est au regime du barème légal point barre , donc travailler plus , cest niet va falloir arreter de nous presser comme des citrons ou un jour il y aura des pepins.

je souhaiterais que tu détaille sur un jour il y aura des pepins
de qu'el type de pepins tu fait référence.

merci

amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Furaxx
Invité
Anonymous



Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:42

dans le cas de la sécu (car on nous taxe dans tous les metier) des agents non qualifié car ceux qui auront un minimum de diplome viseront autre chose .
On a un metier ou la fatigue ne doit pas etre présent , on veut des agents sur le garde a vous , bosser 39 h ok mais payer 35 moi les 4 heures de plus j'irai les glander
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:10

dans ma boîte on est au 35h mais ils ont le droit de nous faire faire jusqu'à 41h voir plus si accord inspection du travail pour motif exceptionnel j'ai déjà fait jusqu'à 50h non payées et non récupérées j'attends la suite de notre direction Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:49

Buru, on est à la modulation, nous. On doit faire 1608h/an. C'est à la fin de l'année que l'on regarde les heures sup, pas avant. Wink Si tu veux, je t'expliquerais au site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: 39 payée 35   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:18

cher collegue,
buru

ce n'est pas parceque l'inspection donne une autorisation exeptionnelle a l'entreprise ,que tu doit ou bien d'autre a faire ces heures.
vous n'etes pas obligé de les executé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Furaxx
Invité
Anonymous



Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:59

moi je les fait volontiers , car la paie suit mais je me limite a 185 heure car apres l'etat passe et raffle la mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:44

tout dépend de la situation, si l'entreprise de sécu est entrain de "coulée" est qu'il faut lui faire remonté la pente, pour ma part y as pas de souci, vu que j'adore mon job!
J'ai un ami qui avait sa boite de sécu, je lui rendais service car il était emmerdé avec ses agents! alors que je ne bosse pas pour lui en temps normal.
ok! d'accord on a surement un job ou on est pas tres bien payé, mais faut l'avoué celui qui aime son job est pret a tout pour sauver sa boite! a part si l'employeur est une tête de C...! si c'est la circonstance est bien là je l'envoye chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasbrn
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 57
Région : nord

Emploi : maitre-chien

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 5

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:09

J'allucine il y a 29 pour cent de personnes qui sont favorable Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) 371437
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nicolasbrn
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 57
Région : nord

Emploi : maitre-chien

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 5

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:20

Si justement il y a de quoi, pourquoi pas enlever directement 100 ou 200 euros directement sur le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nicolasbrn
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 57
Région : nord

Emploi : maitre-chien

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 5

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:31

BOUNTYKILLER a écrit:
nicolasbrn a écrit:
Si justement il y a de quoi, pourquoi pas enlever directement 100 ou 200 euros directement sur le salaire.

Cela n'a rien avoir et tu n'as pas tout compris le sujet apparement.
Il faut bien lire l'intitulé,comme pour les consignes lire et comprendre.


J'ai tres bien compris le sujet on a pas le même point de vue
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:32

Moi je dit oui si cela permet a ce que ma boite vive et ne pas me retrouver sans emploi , car derriere a 44 ans travailleur handicapé et en plus femme......dur dur la suitepour retrouver rapidos un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasbrn
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 57
Région : nord

Emploi : maitre-chien

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 5

Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:35

patricia a écrit:
Moi je dit oui si cela permet a ce que ma boite vive et ne pas me retrouver sans emploi , car derriere a 44 ans travailleur handicapé et en plus femme......dur dur la suitepour retrouver rapidos un autre poste.


de ce point de vue ok, mais du point de vue d'un salarié, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)   Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERIEZ-VOUS PRÊT A TRAVAILLER AVEC...
» Vous arrive t'il de travailler pour plusieurs employeurs ?
» Seriez-vous intéressé pour rejoindre une société militaire privée
» Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...
» Seriez vous prêt à faire grève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: