| Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) | |
|
+27Fizz33 Wolf-Dog sunight aquila ULYSSE-SECURITE alfred frederic57 crazyferengi crazybrune patricia nicolasbrn buru fabre dnitro17 DAVID02 skywalker remplakowski zaitsev1979 BIBI59 burzum FTR membrebanni ambre Administrateur neo claire murmure 31 participants |
|
Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h), voir gagner moins pour sauver votre société ? | Oui | | 26% | [ 25 ] | Non | | 74% | [ 70 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 1 Juil 2007 - 10:37 | |
| Salut, Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) et gagner moins pour sauver votre société ? | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 1 Juil 2007 - 10:44 | |
| ca depend de pas mal de chose si la societe pour laquelle je bosse est serieuse pourquoi pas mais c'est donnant donnant .. si non c'est | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 1 Juil 2007 - 10:51 | |
| oui si ma societe en vaut vraiment la peine et que le patron est reconnaissant ca m'est deja arrivé | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 1 Juil 2007 - 15:41 | |
| juste le temps de sauver la société alors oui :idea: |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 1 Juil 2007 - 18:35 | |
| Excellente question ! Transformée en sondage Murmure | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 1 Juil 2007 - 18:42 | |
| mais vous êtes tombés sur la tête? moi y'a pas moyen ! ne pas oublier que si plus on donne plus le patron en demande... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: li Dim 1 Juil 2007 - 18:50 | |
| - ambre a écrit:
- mais vous êtes tombés sur la tête? moi y'a pas moyen ! ne pas oublier que si plus on donne plus le patron en demande...
Faux et archi faux. Il ne faut pas en faire une généralité,nous ne sommes pas tous comme ça. Les patrons sont avant tous des êtres humain,un gars qui à monté sa société et qui risque de la perdre,sera toujours reconnaissante envers les autres personnes qui l'auront aidé. Mais pour le comprendre il faut avoir fait les deux cotés de la barriere. | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 1 Juil 2007 - 19:08 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- ambre a écrit:
- mais vous êtes tombés sur la tête? moi y'a pas moyen ! ne pas oublier que si plus on donne plus le patron en demande...
Faux et archi faux. Il ne faut pas en faire une généralité,nous ne sommes pas tous comme ça. Les patrons sont avant tous des êtres humain,un gars qui à monté sa société et qui risque de la perdre,sera toujours reconnaissante envers les autres personnes qui l'auront aidé. Mais pour le comprendre il faut avoir fait les deux cotés de la barriere. perso il m'est arrivé de bosser pour un patron dont la societe etait sur la paille. il a ete honnete en me disant qu'il ne pouvait pas me payer toutes mes heures... j'ai quand meme accepté de faire des heures sup. quand sa societe a remonté la pente il a su me recompenser et meme tres bien me recompenser c'est une question de confiance | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 2 Juil 2007 - 8:30 | |
| suivant la mentalite du patron , je suis pour de toute maniere je n'ai plus l'intention de bosser pour n'importe qui si demain securitas me demande de faire 39 h en m'expliquant les raisons et ne me paie que 35 h j'accepterai volontier je sais qu'apres il y aura un retour :good: | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 2 Juil 2007 - 8:40 | |
| travailler plus afin d'aider la boîte? Oui, pas de probléme.... à une condition tout de même: un ascenceur, ça se renvoie.... et surtout que cela ne soit pas un due, mais bien considérer comme un service que je rend... | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 2 Juil 2007 - 8:42 | |
| je dirai la même chose que david40 | |
|
| |
lolo Invité
| |
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 12 Aoû 2007 - 10:21 | |
| Pour une petite entreprise bien sur, pour une grosse surement pas vu ce qu'ils se mettent dans les poches c'est leur problème et je ne pense pas qu'ils soient concerné par cette situation dramatique pour les petites et je suis sur que si le patron a la confiance de ses gars c'est: on se défonce tous pour sauver la boutique | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 12 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Non....Je bosse tant, tu paies tant !!! | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| |
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Mer 15 Aoû 2007 - 1:09 | |
| Pas beaucoups de solidaritée entre employés et dirigeants. | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Mer 15 Aoû 2007 - 8:35 | |
| La solidarité entre employeurs et employés, je laisse cela à d'autres..... | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Mer 15 Aoû 2007 - 14:39 | |
| ces pas eux qui décide il y a des convention :jereflechi4: | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Mer 15 Aoû 2007 - 14:46 | |
| moi pas je me serai mis en maladie | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Mer 15 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Pour info, chez SECURITAS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 16 Aoû 2007 - 6:38 | |
| ces vrai que de se coté il y a pas souci | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 16 Aoû 2007 - 8:29 | |
| Ne metter pas tout le monde dans le même panier non plus. Tu veux que je te dise aussi le nombre d'agents que j'ai cotoyé ou qui sont passé dans ma société et qui m'ont à chaque fois chier dans les bottes,le gars qui se casse en pleine sécu car il était fatigué,ton bi nome qui te laisse seul sur un site pour aller tirer un coup et j'en passe... Il y a de l'abus des deux cotés et pas que dans les petites sociétés. Je pense que c'est un juste milieu à trouvé et il faut arréter de se tirer les uns sur les autres entre employeurs et employes. | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 16 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Il y de bons employés et des mauvais Il y a de bons patrons et des mauvais De là à refuser une absence pour événement exceptionnel faut être un vrai chacal et à faire un controle sécu comme le dit Béa et licenciement là c'est prud'hom et il va cracher grave le boss et voir même plus il va pleurer toutes les larmes de son corps mais çà par en vrille et on déborde du sujet premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 16 Aoû 2007 - 9:29 | |
| - BIBI59 a écrit:
- Il y de bons employés et des mauvais
Il y a de bons patrons et des mauvais De là à refuser une absence pour événement exceptionnel faut être un vrai chacal et à faire un controle sécu comme le dit Béa et licenciement là c'est prud'hom et il va cracher grave le boss et voir même plus il va pleurer toutes les larmes de son corps mais çà par en vrille et on déborde du sujet premier Moi je suis pour le controle sécu,par contre je laisserais mon agent s'absenter selon son si son motif est valable ou pas. Pour un enterrement c'est sur que je lui laisserais ses jours. | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 16 Aoû 2007 - 9:52 | |
| perso, actuellement, ou je suis, mon employeurs est assez compréhensif, et me laisse (jusqu'à aujourd'hui) poser des jours, ou alors il ne me programme pas de vaccations ces jours là (moins d'un an, donc, pas de congés encore); Et ce, pour des motifs basiques: recyclage pompier, probléme de garde d'enfants....). Il est souple, et c'est très bien. En contre partie, je ne l'emmerde pas sur mes vaccations.... | |
|
| |
skywalker Nouveau
Société : Brink's Emploi : agent statique
Formations : armée de terre Date d'inscription : 06/12/2006 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 2 Sep 2007 - 16:13 | |
| je ne repondrai pas a celui la je suis déja à 40h | |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 2 Sep 2007 - 16:22 | |
| Moi certainement pas quand je vois que nous faisons deja des heures sup et des horaires a la c.. et avons aucune reconnaissance , meme quand ont leurs rends service non merci | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 2 Sep 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 2 Sep 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 3 Sep 2007 - 9:25 | |
| j'ai bien preciser que c'était la société ou je me trouve ,j'ai pas fait une généralité ,quand j'était sur l'agence de lyon par exemple j'était bien plus respecter que celle ou je suis en ce moment . bien sur qu'il y a des patrons plus respectueux que les autres (j'en est connu),d'ailleur mon directeur d'agence sais depuis peut ce que je pense de lui et de son agence par ce que suite a une mésaventure de trop je lui est dit en face . mais pour moi il est hors de question de bosser 39H pour etre payer 35 ont a deja du mal a boucler les fins de mois comme sa . | |
|
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: 39 payer 35 Lun 3 Sep 2007 - 10:45 | |
| cher collègue, pour ma part cella serrait non,plusieur raison me motive en ce sens la société se retrouve t'elle en difficulté pour des raisons de mauvaises gestions ? applique t'elle des tarifs trop bas pour arrivé a subvenir au besoins de celle-ci?? si le personnel accepte cette condition , la société serrait t'elle en capacité de pouvoir dévellopé son entreprise le cas échéant la pérénisé ???. aurrait t'elle des difficulté a répondre a des devis ou bien des appel d'offre par defaults d'une experience pas assez concluente dans le domaine du service commercial. tant de question sans réponse me pousserais meme si la direction est correct a quitté le navire. amitiée | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 6 Sep 2007 - 11:56 | |
| et puis quoi encore , je fais une heure je demande un salaire , logique , je travail pas au moi mais a l'heure , le patron est pas payer a la prestation . pq pas aller travailler avec un panneau pancrate "je suis un pigeon" |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 6 Sep 2007 - 11:58 | |
| - fabre a écrit:
- cher collègue,
pour ma part cella serrait non,plusieur raison me motive en ce sens
la société se retrouve t'elle en difficulté pour des raisons de mauvaises gestions ?
applique t'elle des tarifs trop bas pour arrivé a subvenir au besoins de celle-ci??
si le personnel accepte cette condition , la société serrait t'elle en capacité de pouvoir dévellopé son entreprise le cas échéant la pérénisé ???.
aurrait t'elle des difficulté a répondre a des devis ou bien des appel d'offre par defaults d'une experience pas assez concluente dans le domaine du service commercial. tant de question sans réponse me pousserais meme si la direction est correct a quitté le navire. amitiée voila tu as tout compris plus de contrat et on brade les prix , la paie est au regime du barème légal point barre , donc travailler plus , cest niet va falloir arreter de nous presser comme des citrons ou un jour il y aura des pepins |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 6 Sep 2007 - 11:59 | |
| - furax1980 a écrit:
- fabre a écrit:
- cher collègue,
pour ma part cella serrait non,plusieur raison me motive en ce sens
la société se retrouve t'elle en difficulté pour des raisons de mauvaises gestions ?
applique t'elle des tarifs trop bas pour arrivé a subvenir au besoins de celle-ci??
si le personnel accepte cette condition , la société serrait t'elle en capacité de pouvoir dévellopé son entreprise le cas échéant la pérénisé ???.
aurrait t'elle des difficulté a répondre a des devis ou bien des appel d'offre par defaults d'une experience pas assez concluente dans le domaine du service commercial. tant de question sans réponse me pousserais meme si la direction est correct a quitté le navire. amitiée
voila tu as tout compris plus de contrat et on brade les prix , la paie est au regime du barème légal point barre , donc travailler plus , cest niet va falloir arreter de nous presser comme des citrons ou un jour il y aura des pepins |
|
| |
fabre Impliqué
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: travaillé plus 39h et pyees 35 Jeu 6 Sep 2007 - 13:49 | |
| cher collegue, je m'adresse a furax 1980.
voici ce dont tu as écrit:
voila tu as tout compris plus de contrat et on brade les prix , la paie est au regime du barème légal point barre , donc travailler plus , cest niet va falloir arreter de nous presser comme des citrons ou un jour il y aura des pepins.
je souhaiterais que tu détaille sur un jour il y aura des pepins de qu'el type de pepins tu fait référence.
merci
amitiée. | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 6 Sep 2007 - 16:42 | |
| dans le cas de la sécu (car on nous taxe dans tous les metier) des agents non qualifié car ceux qui auront un minimum de diplome viseront autre chose . On a un metier ou la fatigue ne doit pas etre présent , on veut des agents sur le garde a vous , bosser 39 h ok mais payer 35 moi les 4 heures de plus j'irai les glander |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 6 Sep 2007 - 17:10 | |
| dans ma boîte on est au 35h mais ils ont le droit de nous faire faire jusqu'à 41h voir plus si accord inspection du travail pour motif exceptionnel j'ai déjà fait jusqu'à 50h non payées et non récupérées j'attends la suite de notre direction | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Jeu 6 Sep 2007 - 19:49 | |
| Buru, on est à la modulation, nous. On doit faire 1608h/an. C'est à la fin de l'année que l'on regarde les heures sup, pas avant. Si tu veux, je t'expliquerais au site | |
|
| |
fabre Impliqué
| Sujet: 39 payée 35 Jeu 6 Sep 2007 - 20:18 | |
| cher collegue, buru ce n'est pas parceque l'inspection donne une autorisation exeptionnelle a l'entreprise ,que tu doit ou bien d'autre a faire ces heures. vous n'etes pas obligé de les executé | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Ven 7 Sep 2007 - 13:59 | |
| moi je les fait volontiers , car la paie suit mais je me limite a 185 heure car apres l'etat passe et raffle la mise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Dim 16 Sep 2007 - 12:44 | |
| tout dépend de la situation, si l'entreprise de sécu est entrain de "coulée" est qu'il faut lui faire remonté la pente, pour ma part y as pas de souci, vu que j'adore mon job! J'ai un ami qui avait sa boite de sécu, je lui rendais service car il était emmerdé avec ses agents! alors que je ne bosse pas pour lui en temps normal. ok! d'accord on a surement un job ou on est pas tres bien payé, mais faut l'avoué celui qui aime son job est pret a tout pour sauver sa boite! a part si l'employeur est une tête de C...! si c'est la circonstance est bien là je l'envoye chier!!! |
|
| |
nicolasbrn Nouveau
Emploi : maitre-chien
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 5 Nov 2007 - 7:09 | |
| J'allucine il y a 29 pour cent de personnes qui sont favorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 5 Nov 2007 - 7:14 | |
| - nicolasbrn a écrit:
- J'allucine il y a 29 pour cent de personnes qui sont favorable
Y a pas de quoi halluciné... On appel ça l'investissement de soit. Cela se passe en générale quand les employés se trouvent bien dans la société et qu'ils ont envie d'aidé en sachant que pour qu'il y est cette envie d'aidé c'est qu'ils ont jugés qu'il auraient certainement un retour en conséquence. Une patron qui est sur le point de perdre sa boite sera toujours reconnaissant envers ses employés,surtout si ceux ci l'on aidé à se remettre sur pieds. De plus cela se fera sur une courte période,une entreprise qui se casse la gueule et qui n'a pas de fonds pour rester à flot ne survie pas longtemps. Maintenant chacun voit midi à sa porte.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
nicolasbrn Nouveau
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 5 Nov 2007 - 7:20 | |
| Si justement il y a de quoi, pourquoi pas enlever directement 100 ou 200 euros directement sur le salaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 5 Nov 2007 - 7:27 | |
| - nicolasbrn a écrit:
- Si justement il y a de quoi, pourquoi pas enlever directement 100 ou 200 euros directement sur le salaire.
Cela n'a rien avoir et tu n'as pas tout compris le sujet apparement. Il faut bien lire l'intitulé,comme pour les consignes lire et comprendre. | |
|
| |
nicolasbrn Nouveau
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 5 Nov 2007 - 7:31 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- nicolasbrn a écrit:
- Si justement il y a de quoi, pourquoi pas enlever directement 100 ou 200 euros directement sur le salaire.
Cela n'a rien avoir et tu n'as pas tout compris le sujet apparement. Il faut bien lire l'intitulé,comme pour les consignes lire et comprendre. J'ai tres bien compris le sujet on a pas le même point de vue | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 5 Nov 2007 - 7:32 | |
| Moi je dit oui si cela permet a ce que ma boite vive et ne pas me retrouver sans emploi , car derriere a 44 ans travailleur handicapé et en plus femme......dur dur la suitepour retrouver rapidos un autre poste. | |
|
| |
nicolasbrn Nouveau
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 5 Nov 2007 - 7:35 | |
| - patricia a écrit:
- Moi je dit oui si cela permet a ce que ma boite vive et ne pas me retrouver sans emploi , car derriere a 44 ans travailleur handicapé et en plus femme......dur dur la suitepour retrouver rapidos un autre poste.
de ce point de vue ok, mais du point de vue d'un salarié, c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) Lun 5 Nov 2007 - 7:40 | |
| - nicolasbrn a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- nicolasbrn a écrit:
Cela n'a rien avoir et tu n'as pas tout compris le sujet apparement. Il faut bien lire l'intitulé,comme pour les consignes lire et comprendre.
J'ai tres bien compris le sujet on a pas le même point de vue Donc tu doits savoir que le sujet était porté pour aidé une entreprise qui est entrain de se cassé la figure. Donc si des personnes décident de faires plus d'heures et d'être moins payée cela se fera sur une trés courte période,donc y a pas de quoi crié au feu,de plus cela part d'un sentiment humain. Donc que l'on est pas le même point de vue d'accord,mais de dire "j'hallucine de voir 29%...." faut pas exagérer non plus. Par contre cher ami il serait bien que vous passiez par la rubrique "bienvenue" pour vous présentez. C'est la premiere rubrique du forum,car la présentation est obligatoire. Ensuite nous pourrons continuer à débattre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) | |
| |
|
| |
| Seriez-vous d'accord pour travailler plus (39h payées 35h) | |
|