Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellaflush
Nouveau
hellaflush


Masculin
Age : 32
Région : Marseille

Société : 0
Emploi : ASSP

Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 5

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:13

Bonjour à tous voila , j'ai passé 3mois et demi dans la formation "ASSP" , comprenant le titre ASSP + le SSIAP
Mais voila que dois-je presenter pour faire la demande de carte professionnelle sur le dossier contenant 6 pages ?
Le Proces-Verbal de reussite à l'examen ? Ou le titre professionnel (que je recevrai dans 1-2mois) ASSP ?

Car si je dois attendre le titre professionnel definitif (le diplome encadré quoi) ben la carte professionnelle va mettre du temps à arriver ... :(

Sinon , est-ce qu'en profil , je voulais avoir vos avis , un jeune de bientot 21 ans , sportif , Quelques années (3) de Tai-Jutsu , 1 an de Krav Maga , quelques mois de TIOR (à l'armée) , 1m80 pour 80 kgs , ca fait bonne figure ?
Je suis aussi allé à l'ecole donc j'ai pas trop la tete vide et je deteste les fautes d'orthographe !

A bon entendeur je suis aussi à la recherche de boulot , mais tant que je n'"ai pas la carte pro , c'est nada la ...

Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:10

De toute façon, à l'heure actuelle, les préfectures ne donnent plus de carte professionnelle, elles n'en n'ont plus le droit. Elles ne font que récupérer les dossiers en attendant que les antennes du CNAPS se mettent en place.

Je te plaint, tu n'est pas près de bosser...

Et en théorie, c'est la copie du diplôme qu'on joint au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: