Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: PRE PLAINTE EN LIGNE Lun 12 Déc 2011 - 13:14
Ce service vous permet d’effectuer une déclaration pour des faits d’atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries...) dont vous êtes victime et pour lesquels vous ne connaissez pas l’identité de l’auteur. Cette démarche vise essentiellement à vous faire gagner du temps lors de votre présentation à l’unité ou service choisi.
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: PRE PLAINTE EN LIGNE Lun 12 Déc 2011 - 13:36
Je trouve sa bien sa fait gagné du temps a tous
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: PRE PLAINTE EN LIGNE Lun 12 Déc 2011 - 13:38
j'espère que ce sera plus efficace qu'une main courante mais j'ai cliqué dessus et il semble pour le moment ne fonctionner que dans deux départements 78 et 17 lorsque tu cliques sur d'autres seuls apparaissent ces deux la
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: PRE PLAINTE EN LIGNE Lun 12 Déc 2011 - 14:20
C'est peut être en phase de test. Après pour te répondre ne confond pas une "plainte" qui est appelle procès verbal et main courante ce sont de chose bien distinct et qui non pas la même forme juridique