Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casper
Nouveau
casper


Masculin
Age : 44
Région : MORIANVAL

Formations : IFS2I
Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 36

la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Empty
MessageSujet: la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie...   la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:34

bonsoir,

Aprés avoir été mis en demeure et une plainte contre moi, par la même societe je dois je pense mesurer mes propos a leurs encontres c'est le comble! la societe à 4lettres et un chiffre, n'a rien de serieux je le repete une fois encore le descriptif ne correspond pas du tout à ce qui est en réalité,le site web est très bien,mais sur place en illustration la photo de mon profil un camps de ski base spetnaz vityaz est devenu un camps de ski de novinki.700KM de moscou.....
Stage pour 10personnes afin de bien former les candidats et répéter...nada,bidon,22typesX6000€ histoire de gros sous.
les cours ne sont pas donné par des instructeurs francophonnes non,y'a une traductrice.
La plongé en piscine sur le site vous pouvez voir un cano... sur un lac.....(voir web site)
les diplômes les numeros du siret ne corresponde pas aux diplomes?ainsi que les numeros APE....
A la fin du stage remise des pseudo diplomes par un ami deMR......... en faite vous n'apercevrez que cet individu une seul fois pour prendre votre argent à votre arrivé à l'aéroport.dans le hall à la cafeteria.(non pas de blague).



J'espere que cette info continuera de circuler , cette fois l'intimidation ne fonctionne pas l'abus de confiance est bien plus grave que diffamation si il y'a di......

esperant que l'info continuera de circuler et d'epargner des gens honnete.

Amicalement.

casper.

, si vous aimez que l'on rigole de vous n'hesitez pas allez y c'est une belle experience.....
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Empty
MessageSujet: Re: la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie...   la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:46

Pourquoi ne déposes ttu pas une plainte pour non respect de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
casper
Nouveau
casper


Masculin
Age : 44
Région : MORIANVAL

Formations : IFS2I
Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 36

la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Empty
MessageSujet: plainte!   la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:20

slt,

Je suis en train de réunir beaucoup d'élements en effet.... mais je dois te dire que cette société est bati sur un capital de 8000€ et cela il est inscrit sur les diplômes en tout petit..... tu imagines les frais d'avocat pour une procédure de ce genre?
De plus je peux te certifier que je ne suis pas le seul donc si il y'aurai éventuelement un verdict en notre faveur je pense que le butin partagé en 22 personnes serait dérisoire.

Mais peux etre juste par principe et vu que les assurances couvrent beaucoup de choses maintenant j'ai la dèfense en justice qui peut intervenir si je ne me trompe pas.... j'ai un entretien dans les jours qui viennent en effet....
Faut dire aussi que dès que tu passes par cette sociéte de (pseudo formation) tu à faire à des commerciaux et juriste vu leurs bon parlé et leurs connaissances étendue..puis aussi vu depuis le temps que cela dure, ils n'ont pas trop de problème à premiere vue car dès que quelqu'un avait dénoncé Ce business........ je sais qu'ils essayent d'intimider de menacer , les gens de lourdes procèdures ect....vu que beaucoup sont fouché après le stage ,voir pour certains endetté....ils préfèrent se taire pour ne pas encore alourdir leurs quotidien......

Je peux te dire qu'ils ont deja introduit une plainte contre un autre forum , et que mes sujet sont éffacé car je n'ai pas hésité ....
je pense que se n'est qu'une question de temps pour savoir qui je suis..... le temps probablement pour moi de construire un dossier,
je sais qu'ils essayent de savoir qui suis-je!
Par tous les moyens dèjà de me faire taire , d'intimider ,de menacer certains stagiares ect.....et aussi d'effectuer pression et chantage pour savoir qui je suis!!!!(exemple tant que nous ne savons pas qui c'est pas de missions) Mais des missions ils n'en ont jamais eues......

SI JE ME TROMPE PAS C'EST ABUS DE CONFIANCE LE MOTIF!

@+

FTR a écrit:
Pourquoi ne déposes ttu pas une plainte pour non respect de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Empty
MessageSujet: Re: la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie...   la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:40

Je souhaite que tes procédures aboutissent car malheureusement je crains que tes propos ne valent pas grand chose poster comme ca sur un forum,la on entend que ta version
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
casper
Nouveau
casper


Masculin
Age : 44
Région : MORIANVAL

Formations : IFS2I
Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 36

la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Empty
MessageSujet: opinion   la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:35

bjr,

Oui tu as raison, bien malheureusement j'en suis d'ailleurs navré , mais c'est la triste verité ,pour les procedures... l'avenir nous dira quoi, il est hors de question que j'essaye de trouver du taf en pavanant avec des diplômes bidon et une formation de ce niveau par ce que je n'ai pas les moyens ..... j'ai plus envie de passer pour un con c'est bon la.

Maintenant j'y suis allé je sais ce que s'est chacun son opinion!


chris667 a écrit:
Je souhaite que tes procédures aboutissent car malheureusement je crains que tes propos ne valent pas grand chose poster comme ca sur un forum,la on entend que ta version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Empty
MessageSujet: Re: la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie...   la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la societe à 4lettres et 1 chiffre qui propose des stages en russie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: