|
| Carrefour : la vidéo accable les vigiles | |
|
+4Physio buru Kodiak Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Sam 19 Nov 2011 - 8:46 | |
| Carrefour : la vidéo accable les vigiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Sam 19 Nov 2011 - 8:54 | |
| | |
| | | Kodiak Habitué
Société : SOSP Emploi : APS
Formations : Titre Agent de Prévention et Sécurité, SSIAP1, H0B0, SST, EPI, APR 1 Date d'inscription : 12/09/2010 Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Sam 19 Nov 2011 - 10:57 | |
| Je ne veux pas juger, mais a priori, encore 4 cow-boys qui ont fait n'importe quoi... C'est désolant! | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Lun 21 Nov 2011 - 16:32 | |
| et allez ça continue ils étaient tellement à leur affaire qu'ils n'ont pas entendus les cris se transformer en râle, on n' a pas fini d'en entendre parler | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Physio Nouveau
Société : Aucune. Emploi : Aucun
Formations : CQP Formations internes : CQP bientôt.
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Dim 4 Déc 2011 - 20:51 | |
| Mauvais boulot de la part des vigiles.. malheureux. | |
| | | BAGHEERA21 Nouveau
Société : Sans attente de vacations .CDD CDI .
CARATS BESANCON
POWER SECURITE DIJON(ADS Videoman en Mag sur BEAUNE 21)
RGPS THIERS 63
SERIS DIJON
MAIN SECURITE DIJON Emploi : ADS SSIAP 1
Formations : CQP ADS SSIAP 1 Date d'inscription : 22/10/2011 Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Ven 16 Déc 2011 - 18:22 | |
| Hello, J'espere que les vigiles vont prendre un max , c'est honteux !! Voilà comment on se fait tailler une réputation apres !! . | |
| | | Feilong Fidèle
Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p Emploi : APS
Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS Date d'inscription : 30/11/2013 Nombre de messages : 248
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Mar 3 Déc 2013 - 10:42 | |
| Je pense qu'on a pas assez d'information pour juger les faits, Carrefour soutient les agents donc c'est qu'il ont respecter les procédures et la mort tragique du jeunes homme n'était pas voulu -_- c'est vraiment dommage 5 vie brisé pour une interp à la con .....A t'on des suite de l'affaire svp ? Ca m’intéresse vu que je suis en poste sur un Carrefour aussi . | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Jeu 5 Déc 2013 - 14:25 | |
| - Feilong a écrit:
- Je pense qu'on a pas assez d'information pour juger les faits, Carrefour soutient les agents donc c'est qu'il ont respecter les procédures et la mort tragique du jeunes homme n'était pas voulu -_- c'est vraiment dommage 5 vie brisé pour une interp à la con .....A t'on des suite de l'affaire svp ? Ca m’intéresse vu que je suis en poste sur un Carrefour aussi .
Heureusement que la mort n'est pas voulue... Avec ou sans plus d'infos, une inter impliquant plusieurs agents sensé s être des pro qui termine de cette façon c'est inadmissible et cela ne devrait jamais ce produire. Carrefour prétend que les agents ont respecté les procédures, depuis quand une procédure dans notre profession autorise un acte de violence, de plus les procédures étaient elles légales? ???? Sur ce qie je sais par expérience les services de sécurité interne oublient souvent qu'ils ne sont que des agents de sécurité et leur employeur s' octroie souvent des pouvoirs qu'il ne devrait pas...bien fait pour leur tronches. | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Jeu 5 Déc 2013 - 19:26 | |
| @ Bountykiller et Feilong
Les messages hors-sujet ont été supprimés du topic.
Vous avez activé votre fonction email,merci de l'utiliser pour régler vos différents. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles Jeu 5 Déc 2013 - 21:32 | |
| Sur les 4 agents, 1 fait partit d'une société de sécurité,(BYBLOS) donc les 3 autres services interne.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrefour : la vidéo accable les vigiles | |
| |
| | | | Carrefour : la vidéo accable les vigiles | |
|