|
| Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
chrpat Nouveau
Société : Société privée Emploi : agent de securité
Formations : CQP aps ssiap1 Date d'inscription : 25/09/2011 Nombre de messages : 25
| Sujet: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 12:12 | |
| Bonjour,
je suis agent de sécurité au sein d'un petite boite (30 salariés) étant un agent autonome et polyvalent il m'arrive de faire 2 sites voir 3 dans la même journée et ce sans indemnité kilométrique, existe t-il quelle chose a ce sujet car quand faut faire 20 km pour aller bosser sur un site la matin et 25 km dans l'autre sens l’après-midi on arrive facilement a 100 km/jour. | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 12:47 | |
| Tu habites a combien de kilomètre de ces sites ? | |
| | | chrpat Nouveau
Formations : CQP aps ssiap1 Date d'inscription : 25/09/2011 Nombre de messages : 25
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 13:12 | |
| Entre 20 au plus prés et 50 au plus loin.
| |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 14:39 | |
| vas voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :cpamafot: | |
| | | chrpat Nouveau
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 15:10 | |
| Merci pour le lien, je le garde précieusement pour le prochain entretien avec mon patron.
| |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 15:18 | |
| Quelles sont vos horaires de travail??? Entre deux vacations vous gardez votre tenue??? Avez vous des vestiaires sur chaque site??? Quand vous prenez votre pause?? Êtes vous couvert en cas d'accident sur le trajet (distance ente le premier site et le deuxième site)???
'(Rappel :la durée du trajet c'est la distance séparant le domicile du lieu de travail (T:90mn+ D:50 Km,Maxi)) | |
| | | chrpat Nouveau
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 15:39 | |
| Quelles sont vos horaires de travail??? Je fais souvent 9h/12h sur un site et ensuite 13h/20h sur un autre
Entre deux vacations vous gardez votre tenue??? Oui Avez vous des vestiaires sur chaque site??? Non pas de vestiaire Quand vous prenez votre pause?? entre les 2 vac Êtes vous couvert en cas d'accident sur le trajet (distance ente le premier site et le deuxième site)??? Je sais pas
| |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 16:45 | |
| 1/De 12h a 13 h vous êtes obligés de rester en tenue de travail (tenue de travail = a la disposition de votre employeur= temps de travail, car il est strictement interdit de porter sa tenue en dehors de son lieu de travail)
2/Pendant vos déplacements d'un site à un autre , votre employeur ne vous garantie aucune couverture (sociale ou assurance), pourtant vos déplacements sont d'ordre professionnelles: (l"assurance privé ne couvre pas les déplacements prof)
vous êtes en mesure de demander a votre employeur de requalifier le temps de vos déplacements, et de vos pauses non prise sur votre lieu de travail, en heures de travail effectives. 1h: 13h à 14H 20 mn: pause Total: 1h20mn
En cas de refus:
1/informer votre patron que le port de la tenue en dehors de votre lieu de travail est interdit, et qu'il est obligé de mettre des vestiaires a la dispositions de ses employés ,sur chacun de ses sites.
2/demander lui de vous fournir la preuve (par écrit) qu -il vous garantie une couverture ('sociale & assurance) en cas d'accident (travail/trajet),pendant toutes vos déplacements d'un site vers un autre
| |
| | | chrpat Nouveau
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? Mar 1 Nov 2011 - 18:28 | |
| Merci pour toutes ces informations qui vont mettre très utiles.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? | |
| |
| | | | Plusieurs sites dans ma journée, Indemnité ??? | |
|