Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un vigile agressé par plusieurs jeunes

+18
opercut
Big teacha
Cne_Flam
MOUNIF
Lima
neoprevsec
phil83150
pascal_549
vaughan1
sangetal
membrebanni
bruno72
city guard
celtic destroyer
Babalu
R21
buru
Administrateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

Un vigile agressé par plusieurs jeunes Empty
MessageSujet: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:36

C'était il y a deux jours, vers 19 heures, dans la galerie commerciale de Leclerc. Comme d'habitude un agent de sécurité assure la surveillance des lieux, avec des consignes précises : raccompagner jusqu'à la sortie les jeunes soupçonnés de vols à l'étalage. Et ce soir-là, le surveillant en reconnaît clairement deux, réputés pour ces faits "qui volent et qui s'en vont en courant", confie l'agent, encore sous le choc.

C'est en les priant de sortir du magasin que le vigile est d'abord agressé verbalement, puis viennent les menaces violentes. Résolu à ne pas se laisser insulter, l'agent attrape un des deux jeunes pour le remettre aux forces de l'ordre, sans savoir que deux autres à l'intérieur vont lui porter secours. "Ils sont arrivés par-derrière, l'un deux m'a donné un coup au visage, puis un deuxième."

Il lâche alors le jeune qu'il tenait. Alors qu'il prend la fuite, un autre va tenter de l'étrangler. "Je ne voyais plus rien, j'ai perdu connaissance." Tandis qu'un de ses collègues rattrape un des jeunes, jusqu'à l'arrivée de la police, les secours transportent le vigile aux urgences de Marignane pour qu'il y soit examiné.

Interpellé sur place, le jeune homme a été placé en garde à vue. L'enquête permettra rapidement de mettre la main sur deux autres complices. Âgés de 16, 20 et 23 ans, ils comparaîtront pour "violences en réunion", devant le tribunal correctionnel d'Aix en début d'année prochaine.

source : la provence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:54

Un vigile agressé par plusieurs jeunes 41524 j'espère qu'ils prendront le max pour servir d'exemple...
http://www.securiteprivee.org
R21
Super fidèle
R21

Masculin
Région : Bretagne

Société : -
Emploi : Surveillant de site

Formations internes : CQP ADS - CQP ASA - SST
H0BE
certifié typologie 7

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:29

en attendant, ils sont libres !!!! et le jour de la convocation, ils ne viendront surement pas...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celtic destroyer
Super fidèle
celtic destroyer

Masculin
Région : finistere

Société : ABERS SECURITE PRIVEE
Emploi : DIRECTEUR GENERAL ET APS

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:25

dans un magasin comme ailleurs,un aps doit essayer de faire attention un maximum aux dangers pouvant surgir de derriere.....................j espere qu il va mieux..................
http://abers-securité@bbox.fr
city guard
Nouveau
city guard

Masculin
Région : BORDEAUX

Société : CITY GUARD
Emploi : AGENT DE SECURITE ET DE SURVEILLANCE

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:28

je suis d accord avec R21.ils sont deja dehors mais pourquoi les interpeller voila on esperont qu ils prenne un max,si une personne a des nouvelles de l agent merci
bruno72
Nouveau
bruno72

Masculin
Région : Sarthe

Société : MTG
Emploi : APS-Permanent-Rondier

Formations : SIAP1 HOBO SST CQP

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:51

Les jeunes interpellé, la justice va faire sont boulot ces sur... EUHHH DOUTE lol.
Mais l'agent? j'ai été agressé une fois et tres légèrement, ca laisse des traces phsycologique. Ya t'il un suivi pour lui ou va t'il retournée au charbon comme ca.???

J'espère qu'il v'a mieu et p'tit mot pour ces trois jeunes: allez vous faire --------- !!!!!!
sangetal
Habitué
sangetal

Masculin
Région : Poitou Charentes

Société : PCB Sécurité
Emploi : Agent de Prevention et de Securite

Formations : CQP APS par équivalence
Formations internes : SST, EPI

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:10

Si les trois prévenus ne se présentent pas il y aura un mandat d'amener derrière le cucul des trois prévenus, et bien sur la peine en sera d'autant plus exemplaire!
vaughan1
Impliqué
vaughan1

Masculin
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:41

Courage au collègue !! Un vigile agressé par plusieurs jeunes 951872
On bosse pour gagner notre croutte, pas pour ce faire défoncer par des pseudo-caids.
pascal_549
Fidèle
pascal_549

Masculin

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:02

comme d'habitude : en bande (on est plus forts quand on est plus nombreux!)
par dérrière (on est trés courageux !), tous ces petits cons qui nous les cassent ! et je comprend l'agent résolu de ne pas se laisser insulter !
moi une fois j'étais en prévol , je surveillais une femme des gens du voyages qui étais
"bien connue" , elle essayait de voler et cherchait "l'agent de sécurité" du regard dans les rayons ! , un moment elle a vu que je la regardais, et alors là j'ai eut droit aux menaces "que son mari va me peter ma gueule, le scandale dans le magasin avec les insultes genre "sale pédophile" "sale pervert" arrete de me regarder !, là j'ai prévenu le responsable , j'ai sorti la carte pro et je l'ai affichée sur ma veste , je suis aller là voir pour lui dire de se calmer, que j'étais l'agent du magasin et que j'étais là pour surveiller le magasin, que si cela ne lui plaisait pas qu'elle change de magasin , qu'elle fasse ses courses et s'en aille sans faire de problemes , sinon c'est simple j'appellais illico le commissariat ! faut arreter les conneries un moment ! je veux bien qu'il faut rester calme polis etc..., mais de là a se laisser insulter !
enfin aprés que j'ai affiché la carte pro, elle a arretée son cinéma !
phil83150
Nouveau
phil83150

Masculin
Région : paca

Société : ADS avec CQP et D.P.S
Emploi : ADS

Formations : CQP SECURITE
Formations internes : AGENT DE SECURITE
SURVEILLANCE
EVENEMENTIEL

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:01

Je souhaite avant tout un prompt rétablissement a notre collégue,heuresement il ya pas "gravité", mais quand meme, la justice devrait etre a égalité, que ca soit des ADS ou des policiers,gendarmes etc!!
vivement le prochain vote pour changer de politique,tout ce que notre cher gouvernement devais faire, qu'n est t'il !!!!
neoprevsec
Nouveau
neoprevsec

Masculin
Région : toulouse

Société : neo prevention & securite
Emploi : chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:03

C'EST TOUT SIMPLEMENT LE QUOTIDIEN DE L'AGENT DE SECURITE..................
ET LA FAUTE A QUI???
AUX CLIENTS QUI NE VEULENT PAS Y METTRE LES MOYENS 3 OU 4 AGENTS POUR DES SURFACE ENORMES ACCUEILLANT UN FLUX MONSTRUEUX DE GENS,
AUX POUVOIRS PUBLICS QUI NE NOUS SOUTIENNENT PAS,
AUX FORCES DE L'ORDRES QUI SONT DEBORDES ET QUI FONT PASSER D'ABORD LE PRIX DE UNE PROCEDURE AVANT LE DELIT ET SA PEINE
ETC ETC
http://www.neopreventionsecurite.fr
Lima
Nouveau
Lima

Féminin
Région : Rhône Alpes

Société : GRETA de Roanne
Emploi : En formation pour le CAP Agent de sécurité au GRETA de Roanne

Formations : En formation pour le CAP Agent de sécurité au GRETA de Roanne

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:41

Je n'ai pas vu cette émission.... Mais j'en ai écouté parler autour de moi.
MOUNIF
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:31

Un vigile agressé par plusieurs jeunes 41524 il nous faut plus de protection
Cne_Flam
Fidèle
Cne_Flam

Masculin
Région : Occitanie

Société : Risk-Partners
Emploi : Responsable pédagogique et qualité, formateur SSIAP 1, 2 et 3, community manager

Formations : SSIAP 1, 2, 3, SST, H0B0, DU QSE...

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:49

Comme quoi ?
https://risk-partners.fr/
MOUNIF
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:33

Cne_Flam a écrit:
Comme quoi ?
D'avoir un PA ou un Beretta dans la poche
Big teacha
Nouveau
Big teacha

Masculin
Région : PACA

Société : UFJR
Emploi : Professeur/formateur

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:45

bonsoir,
je ne suis pas sûr que l'armement des agents soit la solution, j'irai plutôt dans le sens d'une révision à la hausse des effectifs pour une meilleure qualité de service. Il est temps que les clients se rendent compte qu'il faille mettre la main à la poche pour le boulot soit fait proprement !
vaughan1
Impliqué
vaughan1

Masculin
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:09

Bon courage pour le faire comprendre aux instances dirigeantes, pour avoir essayer et pour faire court tout le monde sans fout, clients et patrons, et comme dit mon client qui se met à notre " niveau " quand il nous parle " on est une petite sociètè, on à pas de sous " !!!!
ps : quand on se paie Georges Clooney pour des pubs .................. vous déduisez ce que j' en pense. confused
MOUNIF
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:41

BOUNTYKILLER a écrit:
MOUNIF a écrit:

La palme de la bêtise te revient....

La protection à toi de savoir t'en servire,tu dits plus bas un PA ou Berreta.....tu en as d'autre comme ça??????????????

Juste bien faire son boulot cela te parle????Car c'est ce qu'il fallait faire dans ce cas là..
presque 20 ans dans la sécurité tu vas pas m'apprendre comment faire mon travaille...d'être armé sa ne veut pas dire AGRESSIF et oui je sais très bien m’en servir bagarreurr
MOUNIF
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:52

BOUNTYKILLER a écrit:
MOUNIF a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
MOUNIF a écrit:

La palme de la bêtise te revient....

La protection à toi de savoir t'en servire,tu dits plus bas un PA ou Berreta.....tu en as d'autre comme ça??????????????

Juste bien faire son boulot cela te parle????Car c'est ce qu'il fallait faire dans ce cas là..
presque 20 ans dans la sécurité tu vas pas m'apprendre comment faire mon travaille...d'être armé sa ne veut pas dire AGRESSIF et oui je sais très bien m’en servir bagarreurr

Au vue de ta réponse,oui..si tu raisonnes comme tu viens e le montrer alors oui je peut t'apprendre le boulot,moi aussi j'ai presque 20 ans dans le métier,j'en suis exactement à 17 ans passé...
oui mais toi ta vue que je faisais mal mon boulot.. regarde ta phrase la haut quelque chose que je tolère pas..
MOUNIF
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:03

dans se sens la ta entièrement raison, moi je parle d'autre cas... car il 'en a pas que se lui la qui a été agressé... Mais je ne vois pas se que tu a contre les armes !!
MOUNIF
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:11

Moi je trouve que c'est très utiles... une arme sur sois c'est pas pour joueur les caïds mais pour être plus dissuasif, on sera plus alaise C'est pas pour la sortir a chaque fois de sont étui... l'essentiel a se point la a chaqu'un sont opinion si c'est utiles ou inutiles
MOUNIF
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:27

BOUNTYKILLER a écrit:
MOUNIF a écrit:
Moi je trouve que c'est très utiles... une arme sur sois c'est pas pour joueur les caïds mais pour être plus dissuasif, on sera plus alaise C'est pas pour la sortir a chaque fois de sont étui... dans l'essentiel a se point la a chaqu'un sont opinion si c'est utiles ou inutiles

Dissuasif de quoi?????????????????????????
1 A toi d'être dissuasif,si tu as une arme c'est pour t'en servir sinon cela ne sert à rien.....
2 Plus de 17 ans en boite de nuit et je n'ai jamais épprouvé le besoin d'avoir une arme à feu ou quelle quel soit....
3 Et le jour ou tu ne l'a plus ton arme à feu,tu rentres chez toi en pleurant parceque tu te sents pas à l'aise????et si tu te l'as fait tirée dans une agression,tu faits quoi,tu comptes les coups que tu peux encaissé???????
Vient sur certains de mes anciens sites et tu comprendras...
1 j'ai dit qu'il faut pas la sortir a CHAQUE fois de sont étui
2 18 ans dans la sécurité et je me suis jamais servie d'une arme..
3 j'ai jamais été désarmé même en rêve et sa ne m'arrivera jamais (car je suis formé pour)
pour les agents qui n'on ne connaisse pas les armes il leur faut un stage genre militaire...
opercut
Super fidèle
opercut

Féminin

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:37

Et ne penses-tu pas, justement, que les armes doivent rester dans les mains des militaires et des forces de l'ordre ?

Nostalgie, quand tu nous tient...
MOUNIF
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:40

opercut a écrit:
Et ne penses-tu pas, justement, que les armes doivent rester dans les mains des militaires et des forces de l'ordre ?
Non
opercut
Super fidèle
opercut

Féminin

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:44

Rolling Eyes
new aps
Super fidèle
new aps

Masculin
Région : pyrénées orientales

Société : de sécurité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:57

neoprevsec a écrit:
ET LA FAUTE A QUI???
AUX CLIENTS QUI NE VEULENT PAS Y METTRE LES MOYENS 3 OU 4 AGENTS POUR DES SURFACE ENORMES ACCUEILLANT UN FLUX MONSTRUEUX DE GENS,
AUX FORCES DE L'ORDRES QUI SONT DEBORDES ET QUI FONT PASSER D'ABORD LE PRIX DE UNE PROCEDURE AVANT LE DELIT ET SA PEINE
ETC ETC

:meilleu: :meilleu: :meilleu: d'accord avec ça!!!
new aps
Super fidèle
new aps

Masculin

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:03

opercut a écrit:

Nostalgie, quand tu nous tient...

:meilleu: :meilleu: :meilleu: et d'accord avec ça aussi
new aps
Super fidèle
new aps

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:10

BOUNTYKILLER a écrit:
new aps a écrit:
neoprevsec a écrit:
ET LA FAUTE A QUI???
ETC ETC

:meilleu: :meilleu: :meilleu: d'accord avec ça!!!

Centre commerciale Leclerc,je doute qu'ils soient n sous effectif.....
Les pouvoirs publics qui ne nous soutiennes pas,ce n'est pas notre rayon,donc on s'en tape et on reste sur l'essentiel.
Ensuite pour les procédures en premier avant le délit,ce n'est pas ton job de jugé ce qui est prioritaire...

Evidement c'est plus facile de voire les incompétences des autres plutot que les siennes,mais si un agent ne peut pas voire sa propre incompétence comment peut-il juger une autre personne ou une institution d'incompétente??????????????????

je bosse dans un erp m premiere cat , et je suis seul agent ..... donc on oubli leclerc , cela m'arrive a moi .... il y a personne pour diriger la video , pour venir en aide ou pour tous ce que tu as dis , les force de l'ordre ne déborde pas de compétence ils sont plus souvent en lunette de soleil au bord des routes entrain de flashouiller que autre chose bien sur je ne parle pas des grandes ville , je connait pas ou la nuit pour les boites de nuit , je connais pas non plus.
new aps
Super fidèle
new aps

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:20

plus de 1501 personnes magasin meme type que leclerc.
l'agression peut arrivé a tous le monde.

new aps
Super fidèle
new aps

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:27

franchement , j'ai dis que c'étais un 1 er cat au nombre de IS , le nombre de la contenance de pers PRRR , et comme il y a 5 , aprés ta réflexion ma mis le doute, et que sur mon tableau de calcul de dégagement ref batiss effecti f 1501 5 IS 16 up, voila pourquoi j'ai premier cat.
new aps
Super fidèle
new aps

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:29

apres je prend personne pour des bleu , c'est moi le bleu et je viens au info ici MDR
et le bênet il prend le taf qu'il y a.
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:39

MOUNIF a écrit:
Cne_Flam a écrit:
Comme quoi ?
D'avoir un PA ou un Beretta dans la poche

Shocked Shocked Shocked
elnino97180
Super passionné
elnino97180

Masculin
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 4:46

J'aime bien la consigne:
" consignes précises : raccompagner jusqu'à la sortie les jeunes soupçonnés de vols à l'étalage. "

Ce qui serait precis c'est il a volé ou il a pas volé, mais soupçonné dans notre branche c'est innocent donc on surveille mais on lui fout la paix. Au final sans cette consigne idiote il y aurait rien eu....
https://securite.forumpro.fr/
new aps
Super fidèle
new aps

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:07

BOUNTYKILLER a écrit:
new aps a écrit:
apres je prend personne pour des bleu , c'est moi le bleu et je viens au info ici MDR
et le bênet il prend le taf qu'il y a.

Mais à n'importe quel prix et ensuite accuse à tort d'autre personnes de ne pas vouloir investire plus dans leur sécurité du site... Un vigile agressé par plusieurs jeunes 951872 Un vigile agressé par plusieurs jeunes 951872

Sur le sujet l'agent à certaines consignes à apliquées et qui sont un peut spécifiques,on ne ramène pas des personnes à la porte tout seul surtout des personnes du genre que celles qui ont fait le fait divers....

Donc encors une fois avant de lancé des accusation à tort et à travers sans savoir de quoi l'on parle,il faut dabors regarder qu'elles ont été ses propres fautes...

je suis d'accord , moi j'ai un soucis avec des personnes ( pas encore arrivé) , je demande assistance des employés du magasins , je le fais pas seul , qui soient en retrait au cas ou!!
pascal_549
Fidèle
pascal_549

Masculin

Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:45

daccord avec elnino : consigne idiote ! et on pourrait lancer un sujet genre "les consignes les plus idiotes que vous ayez reçus à appliquer ! et on pourraient écrire un livre !
et c'est pas parce qu'un responsable fixe une "consigne" qu'il faut absolument l'appliquer à la lettre !
la bonne intélligence voudrait que l'on réfléchisse avant d'agir, ça peut aider des fois !
et puis quand on s'apperçois qu'il existe un risque , on informe le responsable avec une trace écrite et si celui-ci ne prend aucune mesure pour attenuer le risque , tu peux toujours
utiliser ton "droit de retrait" !
j'ai eut un cas similaire et ensembles avec le patron et le client on a trouvé une solution !
et sans se prendre la tete !
elnino97180
Super passionné
elnino97180

Masculin
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:31

pascal_549 a écrit:
daccord avec elnino : consigne idiote ! et on pourrait lancer un sujet genre "les consignes les plus idiotes que vous ayez reçus à appliquer ! et on pourraient écrire un livre !
et c'est pas parce qu'un responsable fixe une "consigne" qu'il faut absolument l'appliquer à la lettre !
la bonne intélligence voudrait que l'on réfléchisse avant d'agir, ça peut aider des fois !
et puis quand on s'apperçois qu'il existe un risque , on informe le responsable avec une trace écrite et si celui-ci ne prend aucune mesure pour attenuer le risque , tu peux toujours
utiliser ton "droit de retrait" !
j'ai eut un cas similaire et ensembles avec le patron et le client on a trouvé une solution !
et sans se prendre la tete !

Petit HS:
Sur le sujet que tu avais crée j'ai mit le lien du sujet deja existant identique (3 pages deja) preuve que c'est pas rare.
Fin du HS.
https://securite.forumpro.fr/
pascal_549
Fidèle
pascal_549

Masculin

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:45

merçi elnino ! méa-culpa pour la doublette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vigile agressé par plusieurs jeunes   Un vigile agressé par plusieurs jeunes Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant