Sujet: Suisse Lun 6 Juin 2011 - 2:04
Bonjour donc voila je suis Maitre chien et je compte partir du coté de la suisse je voulais savoir si Mon SSIAP1 mon CQP ACS a une valeur en suisse ou il faudra que moi et mon chien on repasse un diplôme ?
Merci Bonne journée
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Suisse Lun 6 Juin 2011 - 23:11
Tes diplômes n'ont aucune valeur là bas. Il te faudra refaire une formation + examen pour pouvoir exercer dans ce pays. Attention, niveau cyno c'est pas évident...
Cyno Nouveau
Société : GAPS sécurité Emploi : Maitre-Chien
Sujet: Re: Suisse Mar 7 Juin 2011 - 7:40
Merci oui en effet j''ai trouvé un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc a priori pas de muselé n'a pas l'air évident ce diplôme deja avec mon chien actuel c'est impossible .
marx Super fidèle
Société : quercy rouergue sécurité Emploi : gérant société sécu, retraité militaire
Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage Date d'inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 500
Sujet: Re: Suisse Mar 7 Juin 2011 - 8:52
bonjour beaucoup de similitudes avec le réglement RCI , honnetement un programme "correct" , contrairement au programme francais . tu es jeune , on a pas tous commencé avec des "loulous" au top dejà tire le maximun de possibilités du tien et le suivant , bosse le pour le programme suisse avec un bon pro amitiés cyno alain rozieres
patrick01 Nouveau
Société : ???? Emploi : patrouilleur, maitre-chien
Formations : cqp-aps, diplome maitre-chien Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 71
Sujet: Re: Suisse Jeu 28 Juil 2011 - 18:20
L'examen chien est pas vraiment compliquer....
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
Sujet: Re: Suisse Ven 29 Juil 2011 - 19:25
collier chainette et bip interdit làbas et souvent des gros salaires......