|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: CAP AS, BAC PRO METIERS DE LA SÉCURITÉ, BP ATPS, BTS MOS, LICENCE PRO SECURITE | |
| "CAP agent de prevention et de sécurité" en 1 an probleme de fin de formation | |
| | Auteur | Message |
---|
lil-wayne Nouveau
Société : Aucune en pourparler avec plusieurs. Emploi : APS
| Sujet: "CAP agent de prevention et de sécurité" en 1 an probleme de fin de formation Mar 24 Mai 2011 - 21:29 | |
| Bonjour a tous et voilà mon premier poste sur ce forum. Je viens de terminé la formation CAP - APS en 1 ans, j'ai réussi le SST, BOV et N1 j'attends les résultats de mon CAP mais je devrais l'avoir (les résultats en fin de juin) Maintenant j'ai envie de travailler mais que faire ? la carte pro, préalable se termine a la fin de la formation et donc que dois-je faire demander une autre carte préalable ? Pour avoir ma carte pro a priori (un ami dans la mémé formation a telephoner a la préfecture) il faut LE DIPLOME comme justificatif or le diplôme on l'aura qu'en octobre Que faire pour avoir la carte pro plus rapidement ? travailler sans carte pro est a exclure donc .... (normal non ? hihi) faire une demande préalable ? faire une renouvellement de carte (avec mon précèdent numéro de ma carte préalable pour la formation) rien faire ? enfin je suis un peu dans la panade, demain rendez-vous avec mon patron (ou j'ai fais le stage) je ne sais pas quoi lui dire.... | |
| | | custy45 Nouveau
Emploi : pompier
| Sujet: Re: "CAP agent de prevention et de sécurité" en 1 an probleme de fin de formation Lun 30 Mai 2011 - 15:04 | |
| c'est un problème effectivement, je suis formateur et CAP et oui tu ne peut demander ta carte sans ton diplôme, le problème est que une fois les notes des CCF de rentré, un jury délibère et avantpersonne ne peut dire si tu as ou pas ton CAP, en gros après un CAP tu ne peut pas travailler de suite dans la sécu, c'est pour ça que l'organisme de formation avec lequel je travail forme au SSIAP en dernière partie de formation comme ca tu n'es pas sans rien | |
| | | lilouac Nouveau
Société : ... Emploi : ads
| Sujet: Re: "CAP agent de prevention et de sécurité" en 1 an probleme de fin de formation Mar 4 Juin 2013 - 9:55 | |
| j'ai eu ma carte en juillet diplôme aussi etc... tu gueule un bon gros coup a tes responsable du greta sa passera c'est passer pour nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "CAP agent de prevention et de sécurité" en 1 an probleme de fin de formation | |
| |
| | | | "CAP agent de prevention et de sécurité" en 1 an probleme de fin de formation | |
|