|
| Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" | |
|
+3Administrateur sam60 Fraved 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fraved Nouveau
Société : Freelance ...
* Agent de Sécurité Incendie : SSIAP 1 & 2
* Agent de Sécurité (Malveillance) : CQP APS
* Agent de Palpation et Fouille Visuelle des Bagages
* Formation “Sécurité des Lieux de Spectacles”
* Sauveteur Secouriste du Travail Date d'inscription : 18/04/2011 Nombre de messages : 2
| Sujet: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" Lun 18 Avr 2011 - 16:58 | |
| Bonjour, Je cherche une formation afin de devenir instructeur pour la formation des agents de Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages. Merci de vos réponses et conseil Fred | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | sam60 Nouveau
Société : astriam surete aeroportuaire Emploi : agent de surete
| Sujet: Re: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" Jeu 5 Avr 2012 - 12:55 | |
| Fraved bonjour
fouille visuelle de bagage? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" Mer 19 Juin 2013 - 13:27 | |
| - Fraved a écrit:
- Bonjour,
Je cherche une formation afin de devenir instructeur pour la formation des agents de Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages. Merci de vos réponses et conseil Fred INSPECTION VISUELLE DES BAGAGES, SACS... et non FOUILLE (sauf avec l'accord de la personne) | |
| | | Vadi Super fidèle
| Sujet: Re: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" Mer 19 Juin 2013 - 16:51 | |
| J'ai eu, il y a 6 ans une attestation du ministére de l'intérieur me donnant la possibilité de former des agents aux palpations de sécurité, formation mise en place par la LFP. A ce jour, le CNAPS demande simplement une attestation de l'employeur certifiant que ses agents pour obtenir un agrément palpation aient suivi une formation spécifique. A aucun moment dans mes échanges, il m'ont demandé si la formation suivie soit faite par un formateur agréé palpation. | |
| | | Arma Habitué
Société : SFP73 Emploi : Formateur - Responsable sécurité
Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" Ven 2 Aoû 2013 - 1:02 | |
| L'UNAFOS propose de temps en temps cette formation, elle l'a même rendue obligatoire (au 1er juillet 2013) pour le responsable du centre de formation qui souhaite dispenser des CQP APS. C'est un module de 2 journées normalement. | |
| | | CYNO40 Nouveau
Société : AGIR Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 -Titre niveau II Dirigeant Date d'inscription : 11/09/2009 Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" Mar 22 Oct 2013 - 17:22 | |
| Bonjour, en prévision de l'Euro 2016, L'EMSP en collaboration avec la FFF a mis en place une formation de formateur "agent palpeur" dont le référentiel est actuellement en cours d'enregistrement. Renseignements: centre canin de Cast. | |
| | | Arma Habitué
Société : SFP73 Emploi : Formateur - Responsable sécurité
Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" Mar 22 Oct 2013 - 23:35 | |
| Rectification de ma part, la formation de formateur de l'UNAFOS a changée récemment et se fait désormais sur une journée. | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" Dim 21 Sep 2014 - 10:48 | |
| Bonjour à tous! Je reviens vers vous concernant cette fameuse ''formation de formateur'' palpation de sécurité et fouille visuelle. Est-elle vraiment obligatoire? Est-elle vraiment officielle? En ce qui me concerne, j'ai vraiment un doute. J'attends votre réaction avant d'en dire plus.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" | |
| |
| | | | Devenir Formateur "Palpation de Sécurité et Fouille Visuelle des Bagages" | |
|