|
| Certifié APSAD CNPP | |
| | Auteur | Message |
---|
chouli83 Nouveau
Société : AVGS Emploi : ADS
| Sujet: Certifié APSAD CNPP Mer 16 Mar 2011 - 12:09 | |
| Bonjour a tous, lors d'un appel d'offre auquel je m'interresse, on me demande d'être certifié APSAD ou equivalent!!! A quoi cela correspond il? Quelles démarches suivrent pour être certifié??!! Merci | |
| | | jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Certifié APSAD CNPP Ven 18 Mar 2011 - 17:43 | |
| Tu es ADS ou formateur?
Généralement "APSAD" est une norme de sécurité. | |
| | | chouli83 Nouveau
| Sujet: Re: Certifié APSAD CNPP Ven 18 Mar 2011 - 19:18 | |
| Je suis un peut des 2 a la fois et en rajoutant commercial;) En fait c est la 1ère fois que dans un appel d' offre je vois cela... Mais j imagine que sa doit pas être gratuit et que sa doit prendre du temps...!!?? | |
| | | jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Certifié APSAD CNPP Ven 18 Mar 2011 - 19:31 | |
| Généralement l'APSAD est une norme que l'on retrouve sur certains SSI, extincteur, centrale d'alarme intrusion, certaines serrures, etc.. C'est une norme qui garantie une qualité! Après je peut pas trop te renseigner si une personne peut être agréer APSAD. Tu devrais trouver plus d'informations Ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | chouli83 Nouveau
| Sujet: Re: Certifié APSAD CNPP Lun 4 Avr 2011 - 22:57 | |
| Ok, merci pour ton aide jonathan c'est sympa :meilleu: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certifié APSAD CNPP | |
| |
| | | | Certifié APSAD CNPP | |
|