Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon premier clip vidéo !

+19
dj tommeck
patricia
k9
trévis
surfeurdesavoi
pro
Benoit
dnitro17
chevalier
claire
elonaja
Mister
FTR
burzum
chapparal
TEAM-CANIN.be
ambre
bull
Administrateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:16

Rappel du premier message :

Musique, images & montage : PIERRE Fabrice, CALLEJON Cyril

Durée : 04:24 | juin 2004 | Lieu : Lyon, France

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:13

trés sympas les montage, la music est génial, j'adore:SUPERBON: Mon premier clip vidéo ! - Page 2 678149 Mon premier clip vidéo ! - Page 2 678149
http://unionk9.unblog.fr
patricia
Passionné
patricia

Féminin
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:16

J'ai qu'un mot a dire SUPER je viens juste de voir ce post( et oui il y en a tellement ) et je doit dire chapeau bas c super toutes ces vidéos
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck

Masculin
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:01

Administrateur a écrit:
alors, qui a pris le temps d'écouter un peu les albums ?

Aujourd'hui, C'est du vieux son mais bon, je me suis bien fait plaisir à l'époque en studio comme en LIVE ! Very Happy

excta ca fait vieu son , mais pour l'époque bravo , il y a encore des soirée retro en belgique tous les samedis ou les gens adorent ce genre de sons , moi je suis plus electro de fin 90 la nouvelle house non pas de tecktonik lol)

pour le premier clips , tres sympas , jaime bien les paysage en plus
franksonly
Nouveau
franksonly

Masculin
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:45

CLIC ICI mais lis avant...
En fait je suis loin d'avoir visité tout le forum et je viens de voir ce que tu fais alors Bravo ! décidément on doit un peu se ressembler , goût pour la musique , la peinture , l'image ,... , en fait je suis plus branché pop , rock , mais avec l'âge on sait "juger" un peu tout (d'autant que j'ai commencé clavier) et j'apprécie toujours les artistes surtout qd ils sont complets de toute façon. Tu as une page sur myspace non ? Si tu connais pas (mais ça m'étonnerait) , tout le monde peut s'y inscrire bien sûr mais c'est surtout un moyen pour les artistes amateurs de se faire un super public français et étrangers puisque tout est fait pour que tu puisses y mettre tes vidéos , musiques ,... voire un blog ... Et tous les pros y sont inscrits aussi d'ailleurs , je te donne ma page au début de l'article donc. Je viens juste de réouvrir cette page j'en avais une beaucoup plus riche par le blog mais je l'ai fermé y'a queqlues mois. Enfin là j'ai déjà remis quelques poêmes , sans doute une toile bientôt ..., mais ce que j'espère surtout c'est recomposer cette année et y mettre mes morceaux , avec un petit clip aussi(à ce sujet je vais poser des questions dans le topic informatique j'ai un gros problème avec mon caméscope (neuf) pour récupérer les images... enfin je reparlerai de ça dans l'autre topic). INSCRIS TOI SUR MYSPACE !! Mon premier clip vidéo ! - Page 2 225494
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
chevalier
Habitué
chevalier

Masculin
Région : Essonne

Emploi : Chef de site sécurité

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:38

j'avais perdu le fil de cette conversation.
pardon, si le Lounge est ton truc, je ne conteste pas, c'est de loin, le plus agréable à écouter (electroniquement j'entends)

ne sois pas faché, je te donnais mon avis, on ne peut pas tous en admiration devant ce genre de sons.

pour l'utilisation des samples, depuis les heures fastidieuses que j'ai passé sur mon premier s1100, j'ai arreté, c'est ingérable.

d'ailleurs, depuis 6 ans maintenant, je suis revenu a quelque chose de plus authentique, de plus acoustique on va dire.
Je t'avouerai que mon kiff perso n'est pas d'être joué par des DJ, si grands qu'ils soient car je les tiens pour responsables de la déchéance de la musique actuelle.

Concernant ce que j'ai fait, c'est de la daube pour les exigences actuelles, donc, ça restera dans mes archives, j'ai un peu plus de respect pour vous que vous ne croyez.

Je prépare un album mais utilisant mes doigts pour jouer, ça me prends un peu plus de temps.

je vois que tu as été animateur de radio, on partage ce point commun, une expérience très enrichissante car moi, j'avais la liberté de ma playlist, j'espère que toi aussi.

Question matos, j'ai juste gardé une petite table de mixage yamaha 10 pistes, c'est bien suffisant pour jouer le son du cubase SX qui est derrière, Tous les synthés sont dans la bécane mais je te rassure, je les programme pas, je les joue quand j'en ai besoin.

Enfin voilà, sans rancune aucune, je crois qu'on peux clore le sujet sur ce que j'en pense, il faut de la critique de temps en temps pour rester integre, quoiqu'on fasse.

Bon courage pour la suite
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:31

PS j'ai mon fils qui a kiffais mais imposible d'aller sur les liens
sinon moi je suis pas trop fan mais c'est sympa Very Happy
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe

Masculin
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:47

héééé ben tu t'es bien améliorer vus la démo que tu ma vendu( siiiii chére! ou il y avait des hurlement de sirénes... :reflexion: faut que je le recherche tien!) il y a bien longtemps.

la premiere clips bien mixer côté images, musiques ... oué cool!

Chapeau!
BlaZe_69
Nouveau
BlaZe_69

Masculin
Région : Le 69

Société : ACDS, Main Sécurité, STL, etc...
Emploi : Intervenant

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:13

Bien cool ! voir même à en redemander... Wink
Les premiers clip me font rappeler plein de bon moment et souvenir de ces putains d'années "90"
Les sons bien TRANCE GOA, la TEK quoi !

J'ai toujours de côté les skeud pour des mix avec de grand classique comme les :

Aurora Borealis - The Milky Way, Cherry Moon - House Of House, Emmanuel Top - Acid Phase, Quench - Dreams, Paperclip People - Throw, Marmion - Schoneberg,
Drax Ltd II - Amphetamine, Laurent Garnier - Wake Up, Jam & Spoon - Follow Me, DJ Joe T. Vanelli ft. CSilla - Play With The Voice,
Energy 52 - Cafe Del Mar, Jones & Stephenson - The First Rebirth, Underworld - Rez, Sven Vath - L'Esperanza, Les bombes du label BONZAI RECORDS, enfin tellement à dire...

Et oui tout comme toi je suis tombé tout petit dans la planète du mix,
et à l'heure d'aujourd'hui c'est encore pire pour les voisins ^^

Qui sait on sait peut-être croiser dans divers soirée ?
Cela te dit quelque chose l'Hypnotique en montant sur la croix rousse,
un vieil immeuble emmurer et avec de grosse teuf le week-end ^^

Sinon mon skouat de prédilection à l'époque hein ! pour les skeud "Indepedence records",
enfin bref ! on a est de la même planète le son avant tout !!!

@u pl@isir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier clip vidéo !   Mon premier clip vidéo ! - Page 2 Icon_minitime

Mon premier clip vidéo !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2