Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Travail de nuit / Formation la journée

Aller en bas 
AuteurMessage
specimen
Nouveau
specimen


Masculin
Age : 40
Région : Poitou Charentes

Société : Parc du Futuroscope
Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS, SSIAP1, PSE 2, HOV-BOV, MMI 1
Date d'inscription : 09/11/2010
Nombre de messages : 13

Travail de nuit / Formation la journée Empty
MessageSujet: Travail de nuit / Formation la journée   Travail de nuit / Formation la journée Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:44

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de renseignement car je ne sais pas trop où chercher pour obtenir des informations sur mon souci svp.

Je travail la nuit (21h00-7h00) mais parfois j'ai des formations sur mon lieux de travail (petites formations internes sans diplomes délivrées) qui sont évidemment, la journée. Je comprends parfaitement qu'on les fasse la journée et non la nuit...
Mais récemment on m'a ajouté une formation de 4h00 sur mon planning (8h00-12h00) le mardi 15 mars. Le problème est qu'on ne m'a pas "modulé" mon planning par rapport à cette formation qui me fait lever à une heure où normalement je débauche.

Du coup, je travail la nuit du dimanche 13 et lundi 14 (je débauche donc le 14 à 7h00) où lorsque je rentre je dors... et le lendemain je dois me lever pour faire cette formation. Même de repos je ne me couche pas avant 4h00 du matin surtout ayant travaillé la veille.

Peut-on m'imposer cette formation en me faisant travailler juste avant et sachant que j'enchaine 3 nuits derrière cette formation (16,17,18 mars) ?
Les formations sont toujours bonnes à prendre mais dans ses conditions c'est presque inutile. J'aurais dormi au mieux 2h00...

J'espère être clair :/

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de nuit / Formation la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du travail-Travail de nuit/obligations familiales impérieuses
» Journée travail Rottweiler!
» CP et travail de nuit
» Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail
» travail de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: