|
| CP et travail de nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: CP et travail de nuit Dim 31 Aoû 2008 - 23:14 | |
| bonjour je pense que la reponse est un peu logique mais je cherche confirmation j ai posé mes CP du 09septembre inclus au 30inclus la societé a t elle le droit de me faire travailler dans la nuit du 08 au 09 ? je pense que non car je suis en congé le 09 donc à prtir de 00h merci de m eclairer à ce sujet | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: CP et travail de nuit Dim 31 Aoû 2008 - 23:53 | |
| En theorie ils peuvent car la vac est comptabilisé la veille (elle compte pour le 08/08/08), tu seras en congé a la fin de la vac donc au 09/08/08 au matin. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: CP et travail de nuit Lun 1 Sep 2008 - 0:01 | |
| dans ce cas alors pk me calculer aussi le 09 du moment que je travail
si je prend congé le 09 c est à partir de 00h
enfin c est mon avis | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: CP et travail de nuit Lun 1 Sep 2008 - 0:05 | |
| C'est une question de planings, de compta, et des conventions. | |
| | | knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: CP et travail de nuit Lun 1 Sep 2008 - 0:07 | |
| bah justement
je cherche des infos pour savoir s ils ont le droit de me faire travailler la nuit du 08 au 09
le 09 à 00h je suis dejà en congé | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: CP et travail de nuit Lun 1 Sep 2008 - 8:37 | |
| NON !!! 1 CP = 5.83 Si tu prends le 09 en CP c'est à partir de 00h00 à 24 h00 (il y a me sembe t'il 24h00 dans une journée !!!) On ne peut pas décompter un jour de CP et compter des Heures travaillées à un salarié le meme jour !!! avosordres | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: CP et travail de nuit Lun 1 Sep 2008 - 9:19 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- En theorie ils peuvent car la vac est comptabilisé la veille (elle compte pour le 08/08/08), tu seras en congé a la fin de la vac donc au 09/08/08 au matin.
faut ! archi faux ! le code du travail compte les journées en 24h et precise bien qu'en cas de congés ta journée s'arrette a minuit tapente et pas apres ! de ce fait si tu bosse le 9 c'est illégale . | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: CP et travail de nuit Lun 1 Sep 2008 - 12:57 | |
| faux et archi faux.... doucement... il s'est trompé, c'est tout.... Fandom donne les bonnes explications, et Dnitro les confirme | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: CP et travail de nuit Lun 1 Sep 2008 - 14:29 | |
| désoler les messages ce sont croiser . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP et travail de nuit | |
| |
| | | | CP et travail de nuit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|